Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lettre aux Budd Novembre 1934

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus




Masculin
Messages : 15891
Age : 24
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 1:32

« Chère Mrs Budd. En 1894, un de mes amis s'est embarqué sur le vapeur Tacoma du capitaine John Davis, allant de San Francisco à Hong Kong. En arrivant, il partit s'enivrer en compagnie de deux amis. À leur retour, le bateau était parti. La famine sévissait à cette époque. La viande coûtait $1-3 par livre. La famine était telle que les pauvres vendaient leurs enfants de moins de 12 ans comme viande de boucherie. Un jeune de 14 ans n'était pas en sécurité dans la rue. Toutes les boutiques vendaient cette viande grillée ou bouillie. Des membres de l'enfant étaient apportés et vous pouviez choisir la partie qui vous convenait. Les fesses étaient les parties les plus prisées et vendues en escalopes coûtaient le plus cher. John est resté en ces lieux tellement longtemps qu'il développa un goût pour la chair humaine. À son retour à New York, il kidnappa deux jeunes garçons de 7 et 11 ans. Il les attacha chez lui en les enfermant dans un placard. Puis il brûla tous leurs vêtements. Plusieurs fois par jour, il les torturait afin d'attendrir leur chair. Il tua le garçon de 11 ans, car il avait les fesses les plus charnues. Il cuisina et mangea toutes les parties à l'exception des os du crâne et des entrailles. Il a été rôti au four (les fesses), bouilli, grillé, frit, et préparé en soupe. Le même sort attendait le plus jeune. À cette période, je vivais au 409 Est de la 100e rue. Il me vantait tellement souvent les délices de la chair humaine que je me décidai à en goûter. Le dimanche 3 juin 1928, je vous ai appelée au 406 Ouest de la 15e rue. Je vous ai apporté un pot de fraise à la crème. Nous avons déjeuné ensemble. Grace s'est assise sur mes genoux et m'embrassa. Je fixai mon choix sur elle. Au prétexte de l'emmener à une fête, vous avez dit qu'elle pouvait y aller. Je l'emmenai dans une maison à Westchester que je venais de louer. Je lui demandai de rester à l'extérieur. Elle cueillit des fleurs. Je suis monté à l'étage et ai enlevé mes vêtements. Si je ne le faisais pas, je savais que le sang allait les tacher. Quand tout fut prêt, je l'appelai par la fenêtre. Puis je me suis caché dans le placard jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre. Lorsqu'elle ma vu nu, elle se mit à pleurer et essaya de fuir par l'escalier. Je l'ai attrapée, elle dit qu'elle se plaindrait à sa maman. D'abord, je l'ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait, je l'ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l'ai cuisinée et mangée. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m'a pris neuf jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge. »

A savoir que la lettre a été envoyer anonymement et qu'il a finalement avoué à son avocat qu'il aavit effectivement violer la fille. Que pensez-vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jésus




Masculin
Messages : 15891
Age : 24
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 1:41

Extrait d'une lettre envoyée aux parents de Billy Gaffney

« Je l'ai fouetté jusqu'à ce que le sang coule sur ses jambes, J'ai coupé les oreilles et le nez, agrandi la bouche d'une oreille à l'autre, sorti les yeux des orbites. (...) Enfoncé le couteau dans le ventre et y ai placé ma bouche pour boire le sang. Puis, je l'ai démembré, et j'ai coupé le tronc au-dessus du nombril, et les jambes à environ cinq centimètres en dessous de son derrière. Après j'ai tranché la tête, les pieds, les bras et les jambes au-dessus du genou. (...) Je suis rentré chez moi en emportant de la viande, mes morceaux préférés, son sexe, ses rognons, et un délicieux petit derrière bien grassouillet pour le rôtir au four et le dévorer. J'ai préparé un ragoût avec ses oreilles, son nez, des morceaux de visage et du ventre. J'y ai mis des oignons, des carottes, des navets, du céleri. C'était bon ! Les fesses, je les ai coupées en deux, et mises sur un plat avec sur chacune des lanières de bacon. (...) J'ai versé un demi-litre d'eau pour le jus de la sauce avant d'y mettre des oignons. (...) À intervalles réguliers, j'ai arrosé de jus son derrière avec une cuillère en bois afin que la viande soit juteuse. (...) Jamais je n'ai mangé une dinde rôtie qui ait été la moitié aussi excellente que ce délicieux petit cul grassouillet. (...) J'en ai mangé pendant quatre jours. Par contre, ses petites roubignolles étaient trop dures. Je n'arrivais pas à les mâcher. Je les ai jetées dans les toilettes. (...) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jésus




Masculin
Messages : 15891
Age : 24
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 1:47

Profil Psychiatrique

Il est envoyé entre 1930 et 1931 à l'hôpital psychiatrique de Bellevue pour observation, en raison des motifs de ses arrestations. Albert Fish prétend avoir erré à travers les États-Unis, assassinant au moins une personne dans chacun des vingt-trois états qu'il a visités, comme d'autres victimes qu'il croisa lors de son voyage, bien que cette déclaration ne soit pas soutenue par les documents connus de sa vie.

Les médecins l'ayant examiné ont déclaré qu'il était sadomasochiste : il se livrait à l'auto-mutilation, s'introduisait des aiguilles dans le corps, la plupart du temps autour de ses parties génitales. Albert Fish dit qu'il avait essayé de mettre une aiguille dans les testicules mais que ce fut trop douloureux. Il introduisait aussi des boules de coton imbibées d'essence dans son anus pour ensuite y mettre le feu. Il se fouettait également jusqu'au sang avec une planche truffée de clous. Parmi ses hobbies, il disait qu'il voulait manger de la chair humaine les jours de pleine lune, il s'introduisait des carottes et des saucisses dans l'anus avant de les manger (coprophagie).

On a dit qu'il consommait non seulement la chair de ses victimes, mais également leur urine, leur sang et leurs excréments. On a attribué ces tendances aux maltraitances qu'il reçut durant l'enfance. Il a également déclaré que Dieu lui donnait des « missions » pour tuer.

Ses meurtres comprenaient souvent une longue torture avant la mise à mort de sa victime. Il attachait les enfants et les fouettait avec une ceinture coupée à moitié avec des clous collés dedans pour « attendrir la chair pour la cuisine ». Il appelait ses instruments (scie, hachoir, divers couteaux) les « instruments de l'enfer ».

Un grand nombre de spécialistes du comportement se sont penchés sur son existence et tous considèrent cet individu, initié à la masturbation dès l'âge de cinq ans, et attiré par le sadomasochisme deux ans plus tard, comme l'un des plus grands pervers criminels. Son comportement sadomasochiste extrême résultait peut-être d'un dommage au lobe frontal.

--------------------------

Trouvé sur la page wikipédia d'Albert Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rude




Masculin
Messages : 11594
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 1:48

Je ne veux pas lire a cause de la longueur, je ferais donc sa a mon reveil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jésus




Masculin
Messages : 15891
Age : 24
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 1:52

Les 3 trucs sont indépendants, les deux premiers sont des lettres qu'il a envoyé aux parents de deux de ses victimes. La troisième est son profil psychiatrique.

Dire que des personnes comme ça existent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 2:04

J'ai tout lu, c'est duuuur, les gens comme ça existe mais ça c'est des cas extrêmes... Encore heureux.
Le mec il est totalement taré, déphasé, pervers, dégueulasse... C'est horrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SAKAGE




Masculin
Messages : 6188
Age : 24
Groupe : FULLPROD
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 2:11

Juste abusivement incroyable ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakage-officiel.skyblog.com
Jésus




Masculin
Messages : 15891
Age : 24
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 2:11

Franchement, j'ia lu toute sa page wikipedia (Albert Fish) et tu verrais le psychopathe. Je crois que j'avais jamais lu un truc réel aussi gerbant. C'était un pervers sexuel monumental, il se plantait des aiguilles autour du sexe, ça le faisait bander de se faire mal. Au bout d'un oment il se plantait les aiguilles tellement profond que ils ont retrouvés 27 aiguilles sous sa peau. Quand ils l'ont grillés sur la chaise ils ont du s'y reprendre à deux fois, y'a une légende qui veut que ce soit à cause des aiguilles, ça aurait provoqué un court circuit.

Ce type de personnage me dégoûte mais me fascine à la fois, c'est étrange. Je sais bien entendu que c'était un fou allié et j'vais pas m'amuser à reproduire tout ça, mais je veux dire que y'a une sorte de curiosité malsaine et morbide autour des tueurs en série en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAKAGE




Masculin
Messages : 6188
Age : 24
Groupe : FULLPROD
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 2:21

Ué c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakage-officiel.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 2:30

Je sais plus qui a dit que ces personnages là fascine les foules ( ce qui est vrai).....tout simplement parce que les gens admirent ce qu'ils ne sont pas capable de faire eux mêmes......

Si tenté que des gens puissent vouloir faire ça.......

Mais même si les gens n'ont pas l'envie d'faire ça......de savoir que que quelqu'un a pu le faire, les gens sont intrigués, fascinés...

En fait je pense que les gens, par le biais de ce genre d'agissements, découvre une part d'eux même.....dans le sens ou à partir du moment ou nous sommes tous humains, que des gens fasses ça montre de quoi est capable la nature humaine......dans ses agissements les plus sombres.....


On pourrait finalement dire de l'homme.....qu'il est capable du meilleur comme du pire.....mais que dans le pire, c'est lui le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 14:13

j'ai pas tout lus

tfacon des fou y'en aura et y'en aura encore c'est pas nouveau
le mec il a voulus stroué la bite avec des eguilles c son choix
c débile

il auraais du faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rude




Masculin
Messages : 11594
Age : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 15:10

Personellement, sa me fascine pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 15:34

@Rude a écrit:
Personellement, sa me fascine pas du tout

C'est ktu fait parti d'eux......tu ne le sais ptetre pas encore



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAKAGE




Masculin
Messages : 6188
Age : 24
Groupe : FULLPROD
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 15:39

Enfait c'est fascinant dans le sens ou on peut pas s'imaginer être à sa place et en parler aussi spontanément ce mec est un barge un fils de pute certe après à c'niveau j'pense que c'est limite maladif
Puis comme la dit shaolin on voit que l'homme est bien capable du pire !
Après ce mec n'arriveras jamais à la cheville d'hitler dans la folie par exemple mais c'est un bel enfoiré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakage-officiel.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 15:55

Ca je sais pas, hitler était un commanditaire....un dictateur....il dictait ses principes.......mais il était loin de la folie sanglante....

Ces gars là, ils sont au coeur même du drame.....ils sont à la fois dictateur et executant.....il ont tout les rôles à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scalpel
RBien imposant
RBien imposant


Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 16:02

...S... a écrit:
j'ai pas tout lus

tfacon des fou y'en aura et y'en aura encore c'est pas nouveau
le mec il a voulus stroué la bite avec des eguilles c son choix
c débile

il auraais du faire mieux

lis au moin ce qu'il a fait .....c'est abominable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 16:32

En même temps, si ce qui est dis au début est vrai, que des gens vendaient leur enfant de - de 12 ans pour que les gens se nourrisent de viande.....y a pas que lui qui est tarés...vous m'excuserez.....

Albert Fish......je comprends pourquoi il on inventé un menu fish au Mc Do..........comme ça si un fou se pointe, il peut éviter de manger d'la viande....ça lui évitera des idées mal intentionnées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAKAGE




Masculin
Messages : 6188
Age : 24
Groupe : FULLPROD
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 16:40

Mdr
Non mais enfait j'crois que la viande humaine crée une dependance mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakage-officiel.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 16:52

ah bah oui mais là faux régler ça avec le concepteur, dieu hein...

Qu'est ce qu'il y peut s'te pauvre homme, ce malencontreux monsieur Fish....il a péché certes à gouter d'la viande humaine.....mais il s'est retrouvé prisonnier de ça.....

C'est comme un drogué finalement....et dire qu'il fut éléctrocuté.....c'est une bonne cure de désintox...qui lui aurait fallu

Enfin bon d'un autre coté....il a tué quand même c'est gens...il aurait du simplement les kidnaper, leur prendre d'la chaire quand ils étaient sous chlorophorme.....puis ensuite les relacher....

Mais y en a bien qui donne leur sang aujourd'hui......s'il avait attendu un peu, il aurait pu proposer les dont de chaire......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions


Masculin
Messages : 11093
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Jeu 18 Fév 2010 - 17:00

En même temps, je me demande pourquoi tant de gens kiff bien les films comme hostel.....saw.....etc......

Parce que vous dites que les gens qui font vraiment ce genre de chose sont des fous....certes......

Mais moi la question que j'ai envi de poser, c'est pourquoi il y a une attirance aussi forte du public pour ce genre de film......

J'veux dire...si moi j'kiff la vie des eleveurs de brebis en Patagonie.....et qu'un film sort la dessus, jvé aller le voir...pourquoi? parce que j'kiff ça...ça m'interesse.....(pour l'exemple)

Donc si les gens vont voir des films comme saw...hostel....etc....c'est qu'au fond, ils sont intéréssé par ça.....

Alors je ne dis pas que de là a confondre un film et la réalité, il n'y a qu'un pas, mais disons que pour moi, il y a quand même quelque chose de sous jacent à ça......une espece d'attirance pour ce qui est gore.......
Parce que admettons le honnetement, les gens qui ne sont pas intéréssé par ce genre de film....ne vont tout simplement pas les voir.....et pourtant ces films cartonnes au box office...

J'me souvient quand j'étais mino.....on allait voir Jean Claude Van Damme au ciné chaque fois qu'un film sortait, pis pendant une semaine aprés, on s'fightait a la jean claude.......

Heureusement que les film du genre hostel..saw...silence des agneaux...etc..n'existait pas, car jserais ptetre pas là à vous parler....


Dernière édition par Shaolin le Jeu 18 Fév 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre aux Budd Novembre 1934   Aujourd'hui à 16:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre aux Budd Novembre 1934

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc
» Alice Cooper - 20 novembre - Marseille
» [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Info & Réflexion :: Philosophie-