.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaw
Nouveau
Nouveau
Flaw

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner Empty
MessageSujet: Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner   Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:09

Bonjour,

J'ai un projet complètement parodique de rap bling bling qui aurait la particularité d'avoir pour MC's... des simulacres d'hommes politiques.

MC Rupo (Elio Di Rupo), DJ Reynders (Didier Reynders), Javo (Jean-Michel Javeaux) et Snoop De Winter (Filip De Winter) se passent le mic pour raconter leurs chaudes soirées électorales et la manière dont ils allument le peuple pour mieux pouvoir le baiser. Vous voyez l'analogie, quoi.

J'ai écrit une chanson complète, avec des paroles à la fois trash et humoristiques, riches en jeux de mots.
Si intéressé, je vous file les paroles au préalable.
Je fais les imitations de politiciens-rappeurs et un autre gars se charge de chanter le refrain (Lui joue Javo, le playboy de la politique belge XD)

En faisant tourner le projet parmi mon réseau, je peux vous assurer que ça a des chances de cartonner. Je suis belge mais si un beatmaker français est intéressé, on peut fonctionner par e-mail. (J'envoie les vocaux). Evidemment, le mieux serait de pouvoir se rencontrer (J'habite entre Lille et Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner Empty
MessageSujet: Re: Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner   Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:20

Interessant comme projet, j'ai hâte d'écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche beatmaker pour projet parodique qui a des chances de cartonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beatmaker pour un projet
» recherche dj pour projet net-tape
» Recherche Beatmaker Pour Collaboration
» recherche pour un projet
» Recherche MC pour projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-