.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anorexie mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 17:41

Ma cousine fait 1m56 et quand elle s'est faite larguée par mon "cousin" elle a grave maigri, elle se faisait vomir etc. Et elle faisait 36kgs la dernière fois que je l'ai vue.
Aujourd'hui j'lui ai parlé elle m'a dit qu'elle fait 29kgs.
Comment on peut s'faire vomir et ne pas s'rendre compte qu'on va mourrir si on continue, sérieux??
J'lui ai dit qu'il fallait qu'elle aille se faire hospitaliser mais elle me dit "j'suis trop grosse" :-(
Faut vraiment faire un truc faut la faire réagir elle va mourir sinon.
Qu'est-ce qu'on peut lui dire/faire pour qu'elle réagisse??
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 17:51

aie aie .... tres délicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 17:54

Quelle recontre une anorexique au bord de la mort sa lui feras ouvrire les yeux , de toute facon les gens si tu les met pas fasse a ce qui peu leur arrivé il aréte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:00

Ouais mais le truc c'est que la meuf, elle dit "ouais guigui il m' a quittée parce que je l'ai trompé c'est ce qu'il m'a dit mais chui sure c'est parce que chui trop grosse" alors qu'elle faisait genre 45-50kgs à l'époque, elle était normale. Et elle continue à s'trouver grosse. J'comprends pas comment son nouveau gars peut lui faire l'amour sérieux, ça doit être ignoble
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Dream Dogg

Anorexie mentale Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:02

Baaah j'ai des frissons partout Anorexie mentale Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:02

Genre là elle faisait environ 35-40kgs:
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9626_1115670498375_1425350357_2127660_1410564_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Clad

Anorexie mentale Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:02

Elle est juste en manque d'attention. Propose lui le suicide et tu verras, elle ira mieux quand elle se rendra compte qu'elle fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Anorexie mentale Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:02

Elle se rend pas compte de ce qu'elle fait. Et puis connaissant un peu l'histoire, vu ce qu'elle a fait je trouve ça égoïste de sa part de se rendre malade volontairement, comme si elle voulait se faire plaindre.

Elle doit se faire hospitaliser, elle doit voir quelqu'un, des medecins, car là c'est un problème mental, rien de plus. Il faut qu'elle voit la vérité en face, qu'elle voit qu'elle peut mourrir, qu'elle est laide et qu'elle fout sa vie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:03

comment les gens peuvent tombé si bas psychologiquement
il est la le soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:05

Nan mais moi j'comprends pas qu'elle dise qu'elle est grosse alors que quand j'lai vu le 26 décembre, elle faisait 35kgs et elle était déjà trèèèèès maigre ça faisait un peu bcp squelette
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Tibbar

Anorexie mentale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:06

29 kilos c'est chaud même pour 1m56 !!

explique lui, force la, démerde toi

C'est psychologique tout ça. Moi j'comprends pas ces gens, ils se niquent eux-même à cause de leur manie à la con, ils devraient ouvrir les yeux au lieu d'se laisser manipuler par une obsession de merde. Je sais c'est facile à dire mais bon, fais lui comprendre qu'elle est moche, trop maigre et tout et qu'elle doit bouffer sans vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Anorexie mentale Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:07

C'est psychologique, tout dans la tête. Faut qu'elle ait un déclic.

Dans la vie tout est une histoire de déclic, les gens ne se rendent compte des choses que si ils ont ce déclic, et ça vaut pour chaque chose de la vie à mon avis. Quand ils voient les conneries qu'ils font, quand ils perdent tout, ils ont un déclic, mais 'est souvent trop tard.

Le jour où elle se rendra compte de ça, elle sera surement au bord de la mort et elle se dira qu'elle a foutu sa vie en l'air pour des conneries. Je trouve ça triste, et c'est très dur de faire voir la vérité en face avant que quelque chose de grave n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Anorexie mentale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:07

Selka. a écrit:
Ouais mais le truc c'est que la meuf, elle dit "ouais guigui il m' a quittée parce que je l'ai trompé c'est ce qu'il m'a dit mais chui sure c'est parce que chui trop grosse" alors qu'elle faisait genre 45-50kgs à l'époque, elle était normale. Et elle continue à s'trouver grosse. J'comprends pas comment son nouveau gars peut lui faire l'amour sérieux, ça doit être ignoble



A mon avis son nouveau copain ce serait à lui de lui faire comprendre, si il dit rien c'est sûr... Moi ce serait ma copine j'lui dirais : Si tu grossis pas j'te lâche, ça la ferait réagir, enfin jferais tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:09

J't'assure que c'est vraiment super super moche, genre elle avait un pantalon en tissu noir, un peu large en bas avec des talons (le truc qui affine bien les jambes, comme si elle avait besoin d'les affiner t'sais)
Et genre quand elle marchait, avec les mouvements de ses jambes, le tissu collait à ses jambes eh bah ses jambes étaient hyper fines, mais pire que les mannequins quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Clad

Anorexie mentale Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:09

Putain j'la casserais en deux si je la niquais celle la. Enfin faudrait deja trouver les ressources nécessaire pour m'filer la trique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Anorexie mentale Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:09

Comme j'ai dit plus haut, elle cherche une excuse, elle a fait une connerie et maintenant elle veut qu'on la plaigne genre "mais ouais c'est pas de ta faute enfait". Sauf que ça marche pas comme ça la vie. Elle a fai tune connerie, elle assume, et la vie suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Anorexie mentale Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:09

Jésus a écrit:
Comme j'ai dit plus haut, elle cherche une excuse, elle a fait une connerie et maintenant elle veut qu'on la plaigne genre "mais ouais c'est pas de ta faute enfait". Sauf que ça marche pas comme ça la vie. Elle a fai tune connerie, elle assume, et la vie suit son cours.

+1 font chier les gens qui se plaignent h24
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:11

si elle fait 29kg est encore j'ai du mal a y croire car elle serait déja morte...c'est direction l'hôpital ,ya pas a tergiversé
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Anorexie mentale Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:12

Surtout que moi j'étais là quand elle a commencer, et v'la le mal qu'elle a fait à son ex. C'est elel la fautive dans l'histoire, sauf qu'il faut qu'elle l'assume. Son ex l'a pas quitter parce-qu'elle était torp grosse mais parce-que elle l'a tromper, c'est tout. Elle a pas à se faire plaindre, c'est elle qui a tous les torts.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Anorexie mentale Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale EmptySam 6 Fév 2010 - 18:12

scalpel a écrit:
si elle fait 29kg est encore j'ai du mal a y croire car elle serait déja morte...c'est direction l'hôpital ,ya pas a tergiversé


Nan c'est possible elle est assez petite, mais quand même elle doit être squelettique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Anorexie mentale Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale   Anorexie mentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anorexie mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» anorexie et anémie
» Niro - La mentale
» Prison mentale ( extrait )
» C'est quoi avoir la mentale ?
» Petite ballade mentale..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-