.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:30

Salutt Rap BAttle, comme vous avez sans doutes pu le constter lyon devient de plus en plus pourrie, et a votre avie, c'est quoi la cause ?

Pour moi ce serait plus L'entraineur, et le fait que Claude Puel a vendu tous ces bons joueurs... Lissandro Lopez n'as rien a faire a lyon =='
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:09

Curieusement, ce topic est " inutile ", j'entends inutile, car persone n'auras la vrai, bonne raison car y'en a aucunes . on peux pas etre les meilleurs tout le temps . Bordeaux a pris le relais et j'en suis trés fiér meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:17

Nan jtrouve pas qu'il est inutile, parce que l'OL ont les moyens de reussir, c'est pour ça que je demande votre avie sur la cause...
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:29

L'OL sa pu, Bordeau sa pu, Marseille sa pu. La ligue 1 pu :

Quand on est dit trés bon match pour n'importe quel équipe de la Ligue 1 c'est équivalent a un mauvais match dans la Serie A ou la Premier League ou de la Liga.

Le football français n'est plus ce qu'il n'était et si vous voulez vibré devant un match, il faut matté les ligues étrangères
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:04

KRASH a écrit:
L'OL sa pu, Bordeau sa pu, Marseille sa pu. La ligue 1 pu :

Quand on est dit trés bon match pour n'importe quel équipe de la Ligue 1 c'est équivalent a un mauvais match dans la Serie A ou la Premier League ou de la Liga.

Le football français n'est plus ce qu'il n'était et si vous voulez vibré devant un match, il faut matté les ligues étrangères

+1 vive la liga et vive le real ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:31

Lyon ils sont nul tout court y a pas a chercher
alley l'om
il était énorme en rebondisement le match de hier
contre toulouse Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:33

Héhéé, j'avoue L'om sont fort en ce moment x)

Mais mec regarde la saison 2008 - 2009 de l'OL et celle de l'OM a la même epoque et ont parleras Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:37

Et regarde maintenant , ils sont puissant l'ol
éliminé de toutes les coups
largué en championnat
l'om : en finale et encore en course dans la coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:40

Maiss c'est le passé ou on vie les meilleurs moment =P
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:42

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:43

Allez tu dit ça parce que j'diit la terriv Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:45

Bref , comme je t'ai dis , ol largué et éliminé de toute les coupes
Om c pa mor mort pour le championnat
en finale de la coupe de la ligue
et en course en coupe de france

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:56

En ce moment les seuls qui ont le niveau européen c'est Marseille et Bordeaux. Les autres ont juste le niveau pour la L1 mais pas plus loin.

Lyon est devenu trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:21

Marseille si il continue a perdre des matchs con, pour le championat c'est mort, déjà la j'y crois pu trop ! le dernier match perdu contre Montpellier est une grosse erreur, car Bordeaux avait fait un faux pas en plus dont on n'a pas profiter !

et pour Lyon, je sais pas une mauvaise entente entre eux... ou certains on pu envie d'jouer avec les autres ... pasque bon avec Bastos etc ... l'equipe est pas mal sur le papier ! et perso Lisandro ma jamais convaincu c'est pas pasqu'il va foutre deux but dans un match et rien faire dans 3 autres après que c'est un bon attaquant, un recrutement peux utile je pense mais leur fallait un attaquant, j'pense que l'OM a mieu joué le coup en prenant Lucho a Porto Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie 528276
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:31

Xerone a écrit:
Marseille si il continue a perdre des matchs con, pour le championat c'est mort, déjà la j'y crois pu trop ! le dernier match perdu contre Montpellier est une grosse erreur, car Bordeaux avait fait un faux pas en plus dont on n'a pas profiter !

et pour Lyon, je sais pas une mauvaise entente entre eux... ou certains on pu envie d'jouer avec les autres ... pasque bon avec Bastos etc ... l'equipe est pas mal sur le papier ! et perso Lisandro ma jamais convaincu c'est pas pasqu'il va foutre deux but dans un match et rien faire dans 3 autres après que c'est un bon attaquant, un recrutement peux utile je pense mais leur fallait un attaquant, j'pense que l'OM a mieu joué le coup en prenant Lucho a Porto Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie 528276

Enfin voila quelqun qui est intelligent Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Biggrin

D'ailleur il m'as ppiqué mon avatar Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Huh3
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptySam 6 Fév 2010 - 20:55

Je n'ai pas le même avatar lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptySam 6 Fév 2010 - 21:13

l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie EmptySam 6 Fév 2010 - 21:20

ah ouai lol ^^

Wrung c mieu Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie   Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais : Quel est la cause de leur jeu pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-