.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:02

http://www.megaupload.com/?d=YNF9N8BB

C'est tout frais c'est tout chaud. Tous les sons sont disponibles sur RB, donc AUCUN inédit MAIS j'ia poonctuer le tout d'interludes et d'autres conneries du genre pour compléter le délire. C'est ni un maxi ni un album ni quoi que ce soit. Juste une genre de compile. Pas de mixage, qualité à chier, c'est pas un projet "sérieux". C'est plus histoire de conserver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:51

Je dl je te donne un avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:40

Je dl plus tard et j'lâche un avis HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Ok
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:10

Alors je vais pas détaillé chaque son mais juste te dire que j'ai vraiment kiffé l'ambiance du maxi, le côté sombre est bien présent, c'est plaisant ! Les interludes font bien rentrées dans le délire, de ce côté là elles sont bien réussies! Après c'est pas parfait à cause surtout de la qualité, mais après on voit quelques lacunes dans la pose (le flow), c'est pas toujours très fluide, t'es pas très à l'aise par moment et sa manque parfois de patate dans la voix, mais tout ça sa viendra avec le temps. Niveau lyrical je t'avais déjà dis que des fois on attend la rime et on est frustré...

Mes sons préférés:

-Sombre
-Schizo

Les sons que j'ai le moins aimé:

-Un fou dans l'asile
-Le rap d'aujourd'hui

Dans l'ensemble j'ai vraiment adhéré à l'ambiance donc je pense qu'on peut dire que t'as réussis ton projet !

Note: 12/20

J'attends vraiment un futur projet plus aboutit niveau lyrical et flow avec un délire encore plus poussé et une qualité convenable (achètes toi un mix usb à 40€ t'auras une qualité convenable, puis je pourrais t'aider pour le mix)

Bonne continuation !


Dernière édition par Eluzif le Lun 1 Fév 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:15

Ahah, merci pour ce vote, ça fait plaisir. Surtout que c'est pas un truc qu ej'ai forcément beaucoup travaillé, c'est venu sur un coup de tête et les interludes étaient écrites sur le tas. Pour le micro, j'ai pas les moyens pour le moment. Je verrais ça quand je serais vraiment investis dans le rap, parce-que pour moi c'est jsute un passe temps (le fait d'écrire en totu cas)
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:16

Ok le jour où t'investis fais moi signe, on se ferra un feat bien sombre HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:17

Sans problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:45

J'ai bien aimé, à part la qualité et les rimes parfois faibles, l'ambiance est très bonne de part les prods, la voix, les lyrics et les interludes bien pensées et bien faites. Niveau flow y a du très bon parfois, des fois c'est plus brouillon mais sur sombre y a des moments t'enchaines bien c'est cool.

Le maxi passe crème c'est sympa à écouter, c'est vrai que ça serait sympa d'entendre ça avec plus de moyens investis mais on sent que t'es éclater sur le projet sans chercher à te prendre la tête HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE 24278

PS: t'as tenu parole pour le caca tombe HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:51

Merci ;) Ouais le caca tombe j'avais dit que je le poserais. Le pire c'est que c'est un des derniers sons que j'ai écrit du truc, j'ai failli zapper ! HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:30

up
Revenir en haut Aller en bas
Pak

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:11

Je crois que j''ai deja donner mon avis sur plein de son a toi mais franchement comme je t'ai deja dit je kiff bien ton style HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE 528276
Continu comme sa et fais signe quand ta un projet sérieus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:43

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:35

j'aime vraiment l'ambiance, ta un bon univert le roule assez bien, dommage pour la qualité mais bon... ton flow me fait penser a un mélange entre BKR et Dogg soso de mafia canine

continue man
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:04

Merci bien.

Pour le flow c'est étrange, on me compares à un peu tout et n'importe quoi mdr. J'ai eu le droit à Fuzati, à Casey une fois. Après c'est clair que j'ai pris une petite influence BKR mais surtout au niveau de la voix, je voulais un truc qui change, que je pourrais faire sans problèmes (mais je suis pas du totu dans le même délire que lui, c'est pas du pompage parce-que c'est pas exactement la même voix non plus, qu'on interprete pas mes propos). Après au niveau du flow j'ai pas de la punch comme lui. Et pour Dogg Soso je sais pas, parfois c'est vrai ça peut ressembler, mais connaissant un peu le mec, c'est encore différent.

Un jour je vais faire un son avec un flow semblable à VII, on verra si les gens reconnaissent HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:08

Moi au niveau délire t"es grave en mode TTC je trouve..et je kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:46

Nan ça ressemble pas du tout à TTC. Y'a que l'instru de J'aime pas les filles que j'ai repris de là. Mais dès qu'on fait un son sur les meufs on est tout de suite catalogué TTC ou Orelsan. Alors que ça a rien à voir, moi je pense que ça se rapproche plus d'un délire à la TSN "a propos de tass" mais avec des paroles horrorcore genre VII (même si cest encore autre chose, ça se rapproche le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:03

Au niveau délire lyricks bien sur que si que sa se raproche au TTC.. TSN aussi je dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:07

Pas vraiment. TTC ils avaient un délire ego trip genr eon est les meilleurs, on baise ta meuf dans les chiottes, on soumet tout le monde, etc. Moi ça a absolument RIEN à voir, y'a pas d'ego trip dans mes sons. Pas dans ceux là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:08

Mouéé cher pas moi jtrouve ia un peu le meme délire , lyricks completement décalé..dejanté...hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE   HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAMMERHEAD - CATACOMBES 0.1 : SCHIZOPHRENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2)
» schizophrène
» LeardHammer - Freestyle Catacombes
» Tibbar - Freestyle - Flow de Schizophrène Oo
» HammerHead - Le H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-