.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les faze qu' on kiff !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:02

Allez y les bambins lâchez ici les faze issu de vos morceaux favoris qui vous font tripper,peut importe qu elle soit incroyable ou super technique,lachez les phrase qui vous on marqué de n importe quel rappeur !!!

Allai j en lâche une vite fait au hasard d une zik que j écoute la au hasard également dans i tune

"Retournez vendre des string c est l désanusage,éjaculage des Dracula et d Van Elsing" Al k pote - Le son des bestioles

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:04

"Y'a pas que la chatte, y'a aussi ton cul salope" Aelpacha - Y'a pas que la chatte


Dernière édition par Jésus le Mar 26 Jan 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:05

A oui préciser le nom du rappeur et le titre de la zik si possible svp

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:19

"Dans les films les types comme moi finissent par retrouver la fille qu'ils aiment au coin d'une rue un soir de pluie. Le spectateur est content, l'amour n'a pas perdu, la preuve: nos héros s'embrassent. Coupez. Générique. Dans la vraie vie, les types comme moi se saoulent au pack de bière, se foutent de tout, se coupent les veines, partent en civière"
Fuzati - Perspectives

"Dans un monde sans merci, personne n'apprend à dire "de rien" "
Fuzati - L'éponge

Je la saoule jusqu'au coma éthylique souvent, car j'ai plus de 3 grammes d'amour dans le sang
Hocus Pocus - Je la soul

J'aimerais... conjuguer ce verbe au présent
Hocus Pocus - J'aimerais (IJKL...NOP)

L'homme se forge dans la douleur, pour mourir tout en douceur.
Mark'us - Syndrome

Et d'autres c'est celle que j'ai en tête, y a pas mal de topic du genre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:22

Sisi Jock'R j aime beaucoup les trois derniére faze !!!

Possible,mais bon,peut être que mon topic peut devenir l officiel de ce genre Les faze qu' on kiff !!!! 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L.R.K

Les faze qu' on kiff !!!! Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:23

"tache de cent sur la gueule a itlaire" - deuké
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:24

L.R.K a écrit:
"tache de cent sur la gueule a itlaire" - deuké

Les faze qu' on kiff !!!! 762370 les baaaaaarres putain j'm'en rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:30

Ma soeur ne t'attend pas a ce qu'ils nous carressent dans le sens du voile

et

A trop nous regarder de haut la france d'en haut va choper le vertige


Redk-simple constat 3
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:39

La pureté de l'âme ne peut pas s'acheter, dissimuler d'la ganja dans un sachet d'thé, glauque comme se vanter de perdre sa chasteté dans l'illégalité.
Maitre Gim's - Glock

"Un monde dans lequel tout est éphémère, j'ai l'impression de voir un film avec des effets d'merde"
Lefa - Un monde parfait

"Y a des ptits chinois qui fabriquent tes paires de Nike, pendant qu'tu chialles devant ton feuilleton parce que Jack n'est pas le père de Mike"
Lefa - Arrête de t'plaindre

"Dur d'être homme avec un H, plus facile de mettre un M devant et d'comporter en lâche"
Adams - Interlude

Pow pow pow Sexion D'Assaut

"Epoque ensanglantée comme un dimanche en Irlande"
Médine - Machine à écrire

"Cette mère s'inquiète pour son môme dans l'arnaque, elle sait qu'au placard c'est pas le monde de Narnia"
Braco - Ma Zermi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:41

"A force de trop concession,le rap ancien est regretté,ma sélection d'mp3 n' avantage que les retraité." Pejmaxx - Du Cote D'la Résistance

"Plus j'connais les homme plus j'aime mon chien." Booba dans plusieur morceaux je pense.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:43

Sale flic, rends moi ma résine car si ta mère tapine, c'est j'l'ai baisé dans son caaaaaamion.
LIM - dans un de ses nombreux sons Les faze qu' on kiff !!!! Yeux07

La phase est pourrie mais en 4ème ça m'avait marqué Les faze qu' on kiff !!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:49

Fais pas l'erreur de t'attacher, moi j'suis que dpassage comme tes regles, ok khay!

Dosseh-prototype

Et dans le même son : FUCK JULIE LESCAUT
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:50

Les frères du quartier plongent pour rien comme Barthez

Haha, Ol kainry bizy dans les diez avec seth gueko
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:50

"Les rappeur sucent dés qu'il signe,change de style comme cette pute d aguilera Christin" Vaii - Faux Mc

"Maintenant c est Hardcomerciale,jtexplique comment sa marche le rap jte l ai dit trop d fois c est un commerce sale" Vaii - Faux Mc

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:52

Rude a écrit:
Fais pas l'erreur de t'attacher, moi j'suis que dpassage comme tes regles, ok khay!

Dosseh-prototype

Et dans le même son : FUCK JULIE LESCAUT

Sisi du bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:58

"Tu sais just la Nation on prépare un carnage,un truc sale,on va coincer Sarko dans un cul d sac,on va l faire valser rien qu avec une claque,pour s occuper dsa femme ya juste a déplier l Clik Clak" Neoklash - Freestyle 26 gang

"J écrit mes poésie le soir,jfume et jme bousille le foix en rêvant d fourer Noémie Lenoir" Al k pote - Freestyle 26 gang

'Animal d Afrique du Nord comme Rachida Dati" Al k pote - Freestyle 26 gang
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:02

"J ai pas d bambin a assumer,jdoit assurer même si j ai toujours une biérre ou un pétard en mains." Al k pote - Mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:03

"Moi j'aime les filles, les caisses, le fric, le biz, le sexe et la bouffe. La vie c'que j'kiff c'est de faire des jaloux. Les boîtes, les clubs et cette poute qui me remplit d'amour." Ghostship - J'aime

"On aime les putes ici, on aime les culs qui brillent, on aime les filles timides, on aime les filles qui disent qu'on est des types virils, on aime les filles qui disent qu'elles ne sont pas difficile." Mastakuss - Prête la moi

"Viens voir si tu l'oses, et si t'en a l'culot moi ta meuf j'la déculotte et j'lui fait voir du gros." Mastakuss - Prête la moi

"Et si t'es bonne, faut pas qu'tu t'étonnes si on t'colle, si on s'frotte, si on t'plotte, si on sort et si on t'viole." Mastakuss - HP

"Comment veux-tu que les prostituées me donnent de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argent ?" L'atelier - La fête de la musique

"Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser, qu'elles tombent et se fassent mal." Klub des Loosers - Perspectives

"Couchez-vous toutes bande de putes! C'est l'heure du missionnaire!" Klub des Loosers - Depuis que j'étais enfant.

"Déséspéré à chaque fois qu'une femme enfante, je réalise qu'en fait je n'aime pas beaucoup les gens." Klub des Loosers - Baise les gens

"Tu me reproche de ne faire que des erreurs, c'est vrai je t'inclus dedans. Je suis sûr qu'à l'école des salopes tu était assise au premier rang." Klub des Loosers - De l'amour à la haine

"A présent j'ai juste envie de te traiter de sale pute mais tu risque de dire que je suis méchant." Klub des Loosers - De l'amour à la haine

"Tu peux pleurer, sache que je m'en tape de voir que ton visage est trempé. En fait si, content de savoir que je parviens encore à te faire mouiller." Klub des Loosers - De l'amour à la haine

"L'amour ne m'a pas rendu aveugle mais seulement très myope, toi apparemment très peu presbyte mais surtout très casse-couille." Klub des Loosers - De l'amour à la haine

J'm'amuse à regrouper les paroles misogynes, c'est pas complet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:06

Jésus bon tripp les faze la les gonzess en prennent un coup Les faze qu' on kiff !!!! 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Les faze qu' on kiff !!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:09

Extrait de mon blog de depresif mdr. Mais ça fait longtemsp j'ai pas mis la liste des phases à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les faze qu' on kiff !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les faze qu' on kiff !!!!   Les faze qu' on kiff !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les faze qu' on kiff !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-