.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions / Réponses : SiLAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:00

posé vos question
logiquement j'y répondrais a l'audio .

au cas ou sa sera a l'écrit


Dernière édition par ...S... le Mer 6 Jan 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Questions / Réponses : SiLAB Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:00

Est-ce que tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:01

les question comme sa a la limite j'y répond pas .


jte répond ici


pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:12

Je veux une réponse a l'ecris stp lol


As tu un accent ??? qui vien d'la Belgique Questions / Réponses : SiLAB Yeux07 dans tes son en tout cas sa ne s'entend ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:49

Legalisation du canabis ? oui ou non ? pk ?

Tu prend des drogues ? Quoi ?

Alcool préfére ?

MC Préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:51

Xerone a écrit:
Je veux une réponse a l'ecris stp lol


As tu un accent ??? qui vien d'la Belgique Questions / Réponses : SiLAB Yeux07 dans tes son en tout cas sa ne s'entend ap

jsai pas la fois derniere j'etais peté j'etait en ville et j'ai cosé a un arabe il me prenais pour un francais .

apres bon j'ai surment quand meme laccent d'un liegois mais sa sera pas l'accent du gro belge de charlerois Questions / Réponses : SiLAB Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:53

Bah moi ma pote elle a un accent de ouf !! lol en + je trouve qu'il parle super vite en belgique, en tout cas elle oui Questions / Réponses : SiLAB Yeux07 y a des moment je pige rien, le truc qui m'fais marrer, c'est le "mert' " a la place de merde loooool

bref cetai pour sa que j'demander Questions / Réponses : SiLAB Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:56

comment déninrf tu ta porppre perosnnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:36

Xerone a écrit:
Bah moi ma pote elle a un accent de ouf !! lol en + je trouve qu'il parle super vite en belgique, en tout cas elle oui Questions / Réponses : SiLAB Yeux07 y a des moment je pige rien, le truc qui m'fais marrer, c'est le "mert' " a la place de merde loooool

bref cetai pour sa que j'demander Questions / Réponses : SiLAB Yeux07

mdr

oué possible on parle vite ta pas tort sa dépend aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Questions / Réponses : SiLAB Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptySam 9 Jan 2010 - 0:28

Es-tu gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:24

j'répond pas a laudio pour le moment ( pas assé de question ) ... donc voila pour pas que sa tarde jrepond a ce qui a déja été posé

Magik-flow37 a écrit:
Legalisation du canabis ? oui ou non ? pk ?

Tu prend des drogues ? Quoi ?

Alcool préfére ?

MC Préféré ?
1 oué moi chui pour la legalisation mai du moment ou les gen fumme en cachette donc avec plus de controle dans les rue et mettre des fumoir disponible alor un truc du genre ... mai oué tfacon nike le monde c'est moin violent que la sky .

2ouééé jfumme le joint tout les jour Questions / Réponses : SiLAB Yeux07 c'est con mai pour le moment c'est comme sa
et j'ai dja pris si tu veut savoir du speed (amphet ) mai pas longtemp pui de la coke mais tout sa c'est pas mon truc en vraix c'est rare quand j'en prend ( une ou deux fois par an comme 3ou4 fois et j'en prend pas plus qu'un g pour une soirée ou des fois un demi et puis meme jsai pas pourkoi jprend sa, c'est vraiment que j'veut mchangé les idée ( tres rare )
et j'assume et jnike le reste .

3 mon alcholl preferé tourne entre la vodka et le whisky mai je penche plus vers le whisky ;)

4 j'ai pas de mc preferé, pour moi chaqun a ses point fort et ses faiblesse
voila pourkoi sa touche different type de public ... mai comme sa au pif jkif bien le style dicidens avec nesbeal ect son ancien crew


vla peace


Dernière édition par ...S... le Jeu 21 Jan 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: alm   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:36

Jok'R a écrit:
comment déninrf tu ta porppre perosnnalité?


je suis calme (a ne pas faire chié ) je respecte tout ce qui est logique de respecté cela vient de mon education

j'sui du genre a marché dans la rue trankil relax jvai pas comencé a cassé les couille au gens (j'ai passé cette passe de petit con sans cervelle il yh a bien longtemp ) mai faut pas que sa m'arive inversément sinon apres sa jme fait un shema dans ma tete un plan et tout et les gens jles nique tot ou tard sans pour autemp porté des coup obligatoirement ....

jsui du genre taiseux mélancolique sa dépend des fois avec des potes jpeut rigolé comme jpeut calé a rien dire et a relfechir et ecouté ske les gens disent observé tchik tchak

dailleur c'est un de mes point fort c'est que les gen on tendence a ne pas me calculé et moi jles calcule car quand les gens parle entre eu et eu ne savent rien de toi ben ta une avance .. c'est comme sa que je procede ... ( peut etre un enfoiré mai oui c'est vraix ) alor du coup les gens sont mefiant ou porte des faut jugement, et j'aime sa d'un coté Questions / Réponses : SiLAB Yeux07

sinon par exemple a l'ecole ou quo iles gens il croient que jsui timide en vraix au début ... puis apres il capte direct ... justement il se demende ce que je pense ect il voient que jsui pas con d'apres mes procedé
jparle pas pour rien dire ... moi quand jparle faut que sa servent a quelque choses... et bizarement a l'ecole j'étrais toujour avec les meilleur de la classe jveut dire enffin c'est pas forcément les meilleur mais street koi mdrr fouteur de merde sans pour autemp que jfoute la merde a fond

mai par contre j'essaie un peut de sortir de ma bulle quand jdit sa jessaie de déconé rigolé + mais bon apres jme demende pourquoi au final on fait sa .


bref en ce qui concerne ma personalité en deux troi mot jsui

repectueux
gentil mechant
taiseux
bref !!
enfoiré
malin
voleur
rebelle
reveur
ect....


dit merci a mes doigt !!!!
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:37

Jésus a écrit:
Es-tu gay ?

si avoir une tete de gland comme toi recouvert d'une casquette
non je ne suis pas gay je suis gai Questions / Réponses : SiLAB Invisio4 Questions / Réponses : SiLAB Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Questions / Réponses : SiLAB Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:04

J'ia pas compris le rapport entre la première et la deuxième phrase. C'est comme si c'était deux posts differents
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Questions / Réponses : SiLAB Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:32

1/ pourquoi cherche tu as me ressembler a tous prix?


2/ connais tu le code qd tu reviens de mass en mobilette par l'écluse (qd t mineur, apres tu t'en branle et t'es en caisse Questions / Réponses : SiLAB 146277 ), pour savoir si il y a des keufs apres le grand virage?

Questions / Réponses : SiLAB Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:33

cherche a ressemblé a perssone


non jconais pas et tu raconte vrmt de la merde Questions / Réponses : SiLAB 700519
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Questions / Réponses : SiLAB Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:35

heuuuuuuuuuuuuuuuu












































































Questions / Réponses : SiLAB Fuck
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Questions / Réponses : SiLAB Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:37

repond a l'audio enculé !!


pourquoi tu met pas d'salade dans ton hamburger ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:07

j'ai répondu déja
ta qu'a fuiné si c'est pas déja fait Questions / Réponses : SiLAB Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:13

Jésus a écrit:
J'ia pas compris le rapport entre la première et la deuxième phrase. C'est comme si c'était deux posts differents

javais pas capté ton post

mai elle est nul ta répartie Questions / Réponses : SiLAB Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions / Réponses : SiLAB Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses : SiLAB   Questions / Réponses : SiLAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Réponses : SiLAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-