.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre fond d'ecran?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:13

pas gratuit la ps3
enfin moi je l'ai (mon cousin qui vit chez moi l'as plutot Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07) mais j'y joue pas tfacon pas l'time Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
L.R.K

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:19

Nan mais toi a chaque fois qu't'as une ps3 tu la revend 3 jours apres Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:30

L.R.K a écrit:
Moi mon pc il pu la merde j'fait meme pas tourné prototype (1image/sec en moyenne Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07), pourtant j'fait tourné oblivion avec des mod alors c'est bizarre

t'façon pour gta4 y a la ps3 bande de noob


S'toi

GTA IV = Xbox360

Y-a les extansion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:35

L.R.K a écrit:
Nan mais toi a chaque fois qu't'as une ps3 tu la revend 3 jours apres Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07

pas faux Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 j'en ai revendu 3 Votre fond d'ecran? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
L.R.K

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:37

Fatzer a écrit:
L.R.K a écrit:
Moi mon pc il pu la merde j'fait meme pas tourné prototype (1image/sec en moyenne Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07), pourtant j'fait tourné oblivion avec des mod alors c'est bizarre

t'façon pour gta4 y a la ps3 bande de noob


S'toi

GTA IV = Xbox360

Y-a les extansion lol!

j'avoue on s'est fait niqué sur c'coup, mais p't'etre les extention vont sortir sur ps3 un jour Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07

t'façon j'm'en fous a c'qui parait le prochain gta sortira en exclusivité sur ps3, parce que si ils le sorte sur xbox ils peuvent pas faire c'qu'ils veulent a cause de la capacité mediocre de la xboite Votre fond d'ecran? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:47

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
L.R.K

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:49

Mon p'tit doigt

Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 nan j'sais plus, cherche stp Votre fond d'ecran? - Page 3 700519

mais t'façon moi ça m'etonnerai pck ils s'font beaucoup + de tune avec microsoft qui achete les extentions etc mais bon on a l'droit d'rever
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:10

Lol LRK, GTA 4 est mieu sur pc, car déja avec un site connu tu peux telecharger la blinde de modifiction vehicule, sappes, armes etc.... c'est encore plus une tuerie le jeux !

vs avez des pc chelou, ou des vieux pc pas puissant lol moi j'ai encore eu aucun lag, en meme temps au magasin je lui ai dis au type j'veux le plus puissant de votre magasin, j'ai ensuite regarder et en effet c'etait du lourd j'aurai bien voulu celui juste au dessus du mien mais bon 4000 € ... ouch lol

j'halucine le bordel sur vos bureau jpeterai un cables, moi y a juste les racourcis principaux sinon le reste c dans la barre des taches caché lol
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:13

Mouais sur GTA4 doit pas y avoir des mods super, j'ai juste vu un mod pour qu'la ville soit enneiger, et pour monté le niveau d'eau, le jeu est trop puissant pour avoir des mods qui soit bien fait j'pense, encore sur GTA:SA y en avais des pas mal mais sur GTA4 nan

Sinon ouais moi aussi c'est l'bordel mais ça fait chié d'rangé, t'façon j'utilise jamais mon bureau, j'vais tjr dans demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:35

Nan ils sont lourds les mods,et les caisses laisse tombé!

Xerone > j'ai acheté le mien ya 1 an,1200€

et c'etait censé etre un monstre Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 enfin j'faisais tourner la suite adobe cs4 tous en meme temps alors qu'avec mon ancien pc cté pas possible.. mais quand j'ai dwl gta 4 sa lagguer,il doit pas etre du tout fait pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:47

Nan kizz c'est faux

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034709-grand-theft-auto-v.htm

Puis t'facon ils sont pas bete Rockstar savent très bien que sur 1 seul console il vendront pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:59

ouais ok ça veut rien dire ça Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 JVC savent juste qu'ils vont faire un GTA V, c'pour ça ils s'y prennent a l'avance pour qu'les gens puissent en parlé, mais c'est tout, quesqu'ils en savent qu'il va s'apelé GTA V deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:09

Kizz, les voitures, sappes etc c'est carrément pas pareil c'est un truc de fou, la ville y a rien a changer pour moi elle gere déja, mais des meilleurs vehicules etc perso je suis prenneur, c'est carrément plus agréable de rouler en audi r8 tunner sappez en luis vuiton ou autre que dans leurs vieille caisse looooool
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:15

Montre un site avec des mods j'les ai jamais vu

nan mais j'avoue j'avais vu un mod ou toute la ville etait sous la neige c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:16

oui j'ai vue le mod là perso sa me saoulerai

moi je prend tous sur ce site :

http://www.gta-4.fr/downloads/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:18

C'est l'EP de Ben L'oncle Soul , un chanteur de soul originaire de tours (37) je vous le conseil a tous c'est une turie !

Votre fond d'ecran? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:21

Shenio a écrit:
Source ?

un truc genre : jeu-vidéo.forumactif.com Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07

Nan mais tu sais microsoft c'est un empire. Donc si jamais Sony tente d'avoir l'exclu microsoft sortira les $ Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07

Et sinon, GTA4 sur avec un 4 coeurs et une bonne CG ya pas photo a coté la version console c'est qualité roumaine Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:57

Xerone a écrit:
Kizz, les voitures, sappes etc c'est carrément pas pareil c'est un truc de fou, la ville y a rien a changer pour moi elle gere déja, mais des meilleurs vehicules etc perso je suis prenneur, c'est carrément plus agréable de rouler en audi r8 tunner sappez en luis vuiton ou autre que dans leurs vieille caisse looooool

+1000

la buggati veyron trop bien faite Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 je la scoutais chez mon shrab
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
P.W.L

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:04

Xerone a écrit:
Lol LRK, GTA 4 est mieu sur pc, car déja avec un site connu tu peux telecharger la blinde de modifiction vehicule, sappes, armes etc.... c'est encore plus une tuerie le jeux !

vs avez des pc chelou, ou des vieux pc pas puissant lol moi j'ai encore eu aucun lag, en meme temps au magasin je lui ai dis au type j'veux le plus puissant de votre magasin, j'ai ensuite regarder et en effet c'etait du lourd j'aurai bien voulu celui juste au dessus du mien mais bon 4000 € ... ouch lol

j'halucine le bordel sur vos bureau jpeterai un cables, moi y a juste les racourcis principaux sinon le reste c dans la barre des taches caché lol

T'as claquer 4000€ pour un PC ? Votre fond d'ecran? - Page 3 762370 t'étonnes pas aussi si après ton ordi laggue pas mdrrrrr, au contraire si y laguerais tu pourrais t'poser des questions Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krazy-E

Votre fond d'ecran? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:37

En même temps j'peux avoir un pc entier pour deux fois moins cher que ceux tout pret en magasin et pour la même puissance. MDR.

Forcément c'est cher tout est assemblé assorti avec le ptit logo Nvidia pour décorer Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 Mais au final c pas trop faire des économies !

En+ ils imposent limite windows seven Votre fond d'ecran? - Page 3 Yeux07 (encore en+ en 32 bits sur des machines qui peuvent accepter en 64 bits, honteux ! Votre fond d'ecran? - Page 3 700519 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'ecran?   Votre fond d'ecran? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre fond d'ecran?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre équipement pour votre club ?
» Fond
» Ta'zieh - Au Fond
» Vos fond d'ecran !
» [New] Le fond du gouffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-