.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:33

+1 j savais que Sha allait ecrire un truc comme ça lool
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:54

bah en même temps, est ce que c'est faux ce que je dis?

Alors j'anticipe cette fois les réactions eventuelles qui me diront que de faire cette remarque, ça ne changera rien non plus pour eux.

Bien sur si je me place du point de vue de l'arriviste, je comprends parfaitement le pourquoi du comment de cette pensée....car je ne voudrais pas l'accuser de démago..je ne crois pas qui le soit, bien que récement j'appris qu'il été narcissique, ce qui du coup me fait douter..mais je lui accorde le bénéfice du toute....ceci dit passons....


Est ce qu'il vous arrive souvent à vous de courir dans la rue pour rien? ou de battre des bras comme un papillon pour aucune raison?

Les actions sans effets dans ce monde sont inutiles et sont une perte d'energie...

Les pensées de ce genre ne sont qu'une maniere pour l'esprit humain de se débarrasser d'un poids sur la conscience, certes pas trés lourd, mais dans l'incosncient collectif, il y a une persistance à vouloir croire que les pensées ont une influences sur les choses....et que donc penser ceci ou cela peut être bénéfique pour que les choses s'arrangent...


C'est comme penser la mort de quelqu'un...et croire que c'est à cause de nous si elle est morte comme par hasard 3 jours aprés écrasé par une voiture.....alors qu'en réalité, il n'y a aucun lien entre le fait de penser sans que cette pensée sorte de votre tête et l'action qui a résulté causant la mort de l'autre....et pourtant....et pourtant....celui qui a pensé ça va se morfondre.....en se disant que c'est de sa faute si l'autre est mort.....ou qu'il n'aurai pas du penser ça car c'est mal.......patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:01

Tu nous avais manquer dis donc Juste une pensée - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:31

J'suis que d'passage, j'viens un peu soutenir celle qui saura prendre la releve

ahah
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:13

Shaolin.
Effectivement je suis legerement narcissique (beaucoup pour certain,mais peut quant on me connait vraiment)
Mais je ne fait absolument pas de demagogie.
Je pense a eux a chaque "fete" car quant je vois tout le monde s'amuser...pendant que certain sont seul et triste,ca me met un coup.
Et je pense...pardon,j'affirme,que si je souhaitais faire de la demago,je m'y serais pris autrement,et en parlant d'autre personne que des sdf...

Je suis entierement d'accord que ma pensée ne leur est d'aucune utilité,mais elle etait presente dans ma tete,et j'ai souhaiter l'exprimer.
Apres,les pensées sont divers.
Quant tu est amoureux,ton inconscient te fait pensée a ta cherie.
Ce n'est pas pour te debarrasser d'un poid,mais la,la pensée exprime un manque.
Bref,il y a different type de pensée a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:18

Moi en tout cas, je suis absolument pas narcissique, en aucun cas Juste une pensée - Page 2 Yeux07 Juste une pensée - Page 2 Yeux07 Juste une pensée - Page 2 Yeux07 et re Juste une pensée - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:39

l'arriviste a écrit:
Shaolin.
Effectivement je suis legerement narcissique (beaucoup pour certain,mais peut quant on me connait vraiment)
Mais je ne fait absolument pas de demagogie.
Je pense a eux a chaque "fete" car quant je vois tout le monde s'amuser...pendant que certain sont seul et triste,ca me met un coup.
Et je pense...pardon,j'affirme,que si je souhaitais faire de la demago,je m'y serais pris autrement,et en parlant d'autre personne que des sdf...

Je suis entierement d'accord que ma pensée ne leur est d'aucune utilité,mais elle etait presente dans ma tete,et j'ai souhaiter l'exprimer.
Apres,les pensées sont divers.
Quant tu est amoureux,ton inconscient te fait pensée a ta cherie.
Ce n'est pas pour te debarrasser d'un poid,mais la,la pensée exprime un manque.
Bref,il y a different type de pensée a mon sens.


Nan mais j'suis d'accord, mais si tu me dis que Kant, Voltaire, et bien d'autres ont exprimés leurs pensées, jvé pas te faire la même remarque, car derriere ces transcriptions là il y a quelque chose qui en ressort, une analyse...

Quand tu lis ça, une fois ke tu as lu, tu peux ou ne pas penser différement, mais en tout cas ça t'aura apporté quelque chose de + pour toi dans l'avenir, soit une critique si té pas d'accord, soit un tremplin si tu es d'accord avec tout ou partie de leurs travaux de pensée.


Je sais bien que tu l'as dit dans le sens d'une pensée, mais il n'en reste pas moins qu'au dela de ce forum.....personne ne le voit ce message, et ceux ici qui l'on lu, le savent deja ça donc ça leur fait ni cho ni froid...


Aprés sur le principe de dire que tu as le droit de le faire évidement....moi c'est la portée et la necessité d'une telle démarche qui m'laisse perplexe.....c tout.

Enfin jveu pas vous cassez les couilles, même si c'est deja fait.

ahah
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:01

Dans la vie,on fait telement de chose qui ne servent a rien,que je ne suis plus a ca pres.
Personnelement,mes couilles sont toujours en bonne etat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:18

Effectivement ^^

Et c'est la que je voulais en venir....

C'est ptetre ça le probleme, c'est ptetre parce que les gens parlent + qu'ils ne font que les choses tournent mal...pensant certainement que le fait de pensée au lieu d'agir est deja un bon début..une bonne démarche consciente.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:56

En meme temps,je peut te cité une chose auquel je prefere penser que d'agir.
Le suidice
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:58

j'y songe
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:30

kan tu dis y penser, tu veux dire quoi par là....

Y songer ou y penser comme on pense au temps qu'il fera demain?
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:11

lol! Shaolin être moins pessimiste devrais faire partie de tes résolutions 2010!! Juste une pensée - Page 2 Yeux07
Sinn chui d'accord sur 1 point --> c'est bien beau d'avoir une pensée, mais faut agir aussi en essayant de leur rendre la vie meilleure. Chépa c comment en France, mais au Québec, quand t'as envie d'agir, la meilleure façon c'est de faire du bénévolat et c pas la demande qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:28

malgré tous les efforts ki seront fait y ora toujours des sdf, des gens ki pensent o suicide, etc... malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, c come quand a la tv il te dise ke la planete se rechauffe, ils ont ka arreter de polluer avec leurs usine, essence, etc... mais ils ne le font pas parce qu'il perdrait de l'argent, l'etat s'en fout des pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:12

Correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:27

Merci du conseil Nemesis, et jsé ktu a raison, je tacherais de faire l'effort, même si je sais kcé peine perdue...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:44

J'y songe simplement, va savoir a quoi ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:49

Shaolin a écrit:
Merci du conseil Nemesis, et jsé ktu a raison, je tacherais de faire l'effort, même si je sais kcé peine perdue...
^^

ça commence bien Juste une pensée - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Juste une pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée   Juste une pensée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste Rimeur vs Debsa "Juste R Gagnant "
» Juste Rimeur VS adalorenzo " VICTOIRE JUSTE R "
» Juste rimeur vs ironcops Juste R gagnant
» Juste Rimeur VS mcbony " 3 - O " Juste R Gagnant !
»  Juste Rimeur vs Siksto !" Juste R gagnant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-