.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:02

Bon l'arriviste, ça dépend de la situation, mais fait ce qui te semble le mieux pour toi. Je considere que le respect précède l'amour, donc si j'étais toi, je me chercherai une autre goe. Mais bon discute avec elle et si elle fait sa maline, je te recommande de la virer, sinon, donne lui une chance mais fais lui comprendre qu'elle devra bosser dur pour réacquérir ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:03

J'pense que ceux que ça dérange que l'Arriviste se décharge ici, n'ont qu'a ignorer le topic, vous n'avez pas de couteau sous la gorge qui vous oblige à venir poster, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:05

N@me$i$ a écrit:
Parfois, c mieux de parler de ce genre de chose à des étrangers qu'on rencontrera jamais qu'à ses amis proches. Je cosign Altreide, si vs avez rien à apporter, c pas la peine de venir poster ici.

Clad, tu es vraiment un p'tit con toi. Meme si t'as jamais eu la chance de sortir avec un goe qui te plaisait vraiment tu devrais avoir assez de jujotte pour laisser le mec s'exprimer. Et genre ''il a pas d'amis donc il vient parler sur RB'' mais ta gueule! C'est pas pcq'il veut pas deranger ses potes avec ses histoires d'amouretts que c'est un nolife. Donc vazy casse toi du topic si t'as rien à apporté, pcq tu agis comme un gamin doublé d'un morveux. Et ça vaut aussi pour les autres: vous en avez rien à foutre, bein on s'en fou que vous en ayez rien à foutre.

+1275,520 Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:40

Merci des conseil...cami et namesis.
Merci a tout ceux qui ont compris que je preferais en parler a des gens que je ne connais que virtuelement.
Merci a ceux qui m'on soutenu et qui m'on donné des conseils...
Et merci a ceux qui n'on rien apporté,si ce n'est leur bas niveau d'intelligence.
J'ai pris tout les avis,maintenant je vais voir avec elle pour trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:42

Jésus a écrit:
Selka. a écrit:
J'avoue l'manque de dialogue ça casse tout. Dès que y'a un problème faut en parler, faut crever l'abcès. Ca me semble dommage d'arrêter une histoire qui apparement se passait bien, à cause du taf. Après y'a peut-être d'autres choses en jeu, j'sais pas. Enfin prends pas de décision hâtive que tu pourrais regretter.

T'es mal placer pour donner des conseils sur comment préserver un couple


Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 762370 Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 762370 Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:46

Atreides a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Nombre de messages: 16147

Parce que t'as une vie toi à part venir sur RB poster tes 16147 messages en 2 ans, faire tes devoirs et manger la cuisine de ta maman???

mmmmmmmmdr mais t'es sérieux toi ? c'est pas parce que t'as passer ton enfance à t'branler en douce que tout l'monde fait la même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:46

Jésus a écrit:
Selka. a écrit:
J'avoue l'manque de dialogue ça casse tout. Dès que y'a un problème faut en parler, faut crever l'abcès. Ca me semble dommage d'arrêter une histoire qui apparement se passait bien, à cause du taf. Après y'a peut-être d'autres choses en jeu, j'sais pas. Enfin prends pas de décision hâtive que tu pourrais regretter.

T'es mal placer pour donner des conseils sur comment préserver un couple

waaaaa tu la tué la Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:47

Nash a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Parfois, c mieux de parler de ce genre de chose à des étrangers qu'on rencontrera jamais qu'à ses amis proches. Je cosign Altreide, si vs avez rien à apporter, c pas la peine de venir poster ici.

Clad, tu es vraiment un p'tit con toi. Meme si t'as jamais eu la chance de sortir avec un goe qui te plaisait vraiment tu devrais avoir assez de jujotte pour laisser le mec s'exprimer. Et genre ''il a pas d'amis donc il vient parler sur RB'' mais ta gueule! C'est pas pcq'il veut pas deranger ses potes avec ses histoires d'amouretts que c'est un nolife. Donc vazy casse toi du topic si t'as rien à apporté, pcq tu agis comme un gamin doublé d'un morveux. Et ça vaut aussi pour les autres: vous en avez rien à foutre, bein on s'en fou que vous en ayez rien à foutre.

+1275,520 Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Ok


J'pense que toi t'es encore plus con, on est sur un forum de rap nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:48

Ouais mais avant tout, pour moi RB est une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:52

Jésus a écrit:
Selka. a écrit:
J'avoue l'manque de dialogue ça casse tout. Dès que y'a un problème faut en parler, faut crever l'abcès. Ca me semble dommage d'arrêter une histoire qui apparement se passait bien, à cause du taf. Après y'a peut-être d'autres choses en jeu, j'sais pas. Enfin prends pas de décision hâtive que tu pourrais regretter.

T'es mal placer pour donner des conseils sur comment préserver un couple

Et puis j'vois pas qu'est-ce que tu ramènes ta gueule toi j't'ai pas parlé il me semble donc t'es gentil tu m'oublie. Y'avait comme un message à ton attention dans mon post en + mais j'vois que t'es toujours aussi aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:53

atention
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:56

J'aime quand ce forum part en couille
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:58

Nan mais y m'énerve avec ses sous-entendus, il est toujours obligé d'raconter sa vie partout celui là, toujours obliger d'faire savoir à tout l'monde que c'est un saint et que j'ai tous les torts. Mais bon c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:02

en meme temp ici il y a des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:02

"Il y a des gens" Ben, comme partout Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:08

Tu t'énerves facilement quand même, j'ai juste dit une phrase pour faire chier et tu m'en pond 5 ou 6 pour gueuler. Y'a pas besoin d'autant, javais déjà lâcher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:09

Tu sais très bien que j'pars au quart de tour surtout pour certains sujet donc fais pas genre le mec étonné. Et justement tes phrases pour m'faire chier tu t'les remballe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:13

Toute façon c'est pas ici qu'on doit parler de ça, arrêtons de nous prendre le choux ici
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:13

Arrête de m'prendre la tête tout court ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:14

Et toi de fouiller mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP   Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foutre le bordel - Pimpmyflow [electro]
» crusito vien foutre le bordel clash
» Rien a foutre ....
» Taïpan - Rien à foutre
» Taipan - Plus rien a foutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-