.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 questionaire ecrit n°duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


questionaire ecrit n°duo Empty
MessageSujet: questionaire ecrit n°duo   questionaire ecrit n°duo EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:51

je vous en prie questionaire ecrit n°duo Yeah2 questionaire ecrit n°duo Yeux07


posé vos question j'menmerde j'y répond direct...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

questionaire ecrit n°duo Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

questionaire ecrit n°duo Empty
MessageSujet: Re: questionaire ecrit n°duo   questionaire ecrit n°duo EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:55

Pourquoi cet avatar ?

Vas-tu fêter noël ?

il fait froid chez toi ?

Qu'est-ce que tu penses de l'amour via internet ?

Est-ce qu'une discussion ou plusieurs sur le forum t'ont déjà fait douter de tes propres opinions, voire t'ont fait changer un peu d'avis ? Et quelle discussion en particulier si t'as un exemple ?

Qu'est-ce qui t'énerve, t'agace ou te saoule le plus dans la vie ?

As-tu eu déjà envie de mourir ?

Est-ce que le rap que tu as écouté au cours de ta vie t'a appris des choses ou t'as impressionné, poussé à réagir ou encore fais prendre conscience de quelques choses ?

Est-ce que toi aussi il t'arrive d'être mélancolique, d'avoir le regard dans le vide, même parfois avec l'air paisible, un peu souriant, évasif, pensif, face à un levé de soleil par exemple ?

Est-ce que tu t'es déjà dit que le monde était pourrit, que la vie était vraiment naze ?

Et est-ce qu'à un autre moment tu as déjà pensé que finalement la vie contient une infinité de choses, qui font qu'on ne peut pas dire qu'elle est entièrement nulle ?

Est-ce que tu t'es déjà dis que tu aimerais bien que tout l'monde sache ce que tu sais, ou ait dans la tête ce que tu penses ?

Est-ce que tu t'es déjà senti proche d'une personne, au point d'être "connecté" avec elle, tu vois, du genre tu sais ce qu'elle pense sans qu'elle le dise, une osmose quasi-parfaite ?

La vérité peut être cachée ou déformée, mais tout ça c'est que de l'apparence, on est d'accord ? Et on est d'accord que modifier ou cacher la réalité, n'efface pas la réalité, c'est comme mettre un tapis sur une tâche, on voit pas la tâche aux premiers abords mais la tâche existe bien ? Penses-tu qu'il soit parfois nécessaire ou bien de mentir ?

Te sens-tu un peu seul au monde parfois ? Incompris ? As-tu peur de mourir seul ? Ou au contraire, aimes-tu cette solitude ?

As-tu déjà senti que lorsque tu réfléchissais ou pensais, tu avais atteint certaines profondeurs, qui font que même toi tu en frissonnais ?

Que penses-tu de la jeunesse actuelle ? En général ?

Que penses-tu de l'ambiance sur RB ? Les membres en général ? Les exceptions ? Qu'est-ce que tu voudrais voir améliorer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


questionaire ecrit n°duo Empty
MessageSujet: Re: questionaire ecrit n°duo   questionaire ecrit n°duo EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:27

ptdrrr j'voulais passé du temp je suis servis , en plus de sa j'ai fait un cité et pui jai eu un bug quan jsui arrivé a la 7em question .. putinnn j'ai eu la haine il m'a fallus 5 minute pour m'en remettre

bon j'e rataque sur world cette foi ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questionaire ecrit n°duo Empty
MessageSujet: Re: questionaire ecrit n°duo   questionaire ecrit n°duo EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:10

Pourquoi cet avatar ?

parce que quand sa gaz c'est que sa va bien questionaire ecrit n°duo Yeux07

Vas-tu fêter noël ?

bien je vai faire un repas chez moi avec mon parrain ma madré et mon grand frero
apres le repas chui tout seul a la maison et voila jvai surment faire un truc persso

il fait froid chez toi ?

ben il fait pas chaud, il a pas encore neigé ( EDIT : le premiere neige en se moment questionaire ecrit n°duo Yeux07 )
et le soir jai froid jai chaud jai froid c'est la merrde j'ai attrapé un sale rhume la

Qu'est-ce que tu penses de l'amour via internet ?

c'est pas dans mes habitude de faire du tchat, mais pourkoi pas ouvoir trouvé lame soeur avant tout ....
internet peut servir a rencontré des gens
maitenant les sentiment amour sur internet sa c'est de la grosse connerie
pour moi les sentiment ne se feront ressentir que en aillant connu la perssone en vraix . donc dans ce cas internet c'est bien dans un premier temp .

Est-ce qu'une discussion ou plusieurs sur le forum t'ont déjà fait douter de tes propres opinions, voire t'ont fait changer un peu d'avis ? Et quelle discussion en particulier si t'as un exemple ?

non meme shaolin ne m'a jamais incité a rejoindre ses opinion .
pour moi chaqun a une vie et un vecu different... a part sur certain point mai au final l'un n'est pas l'autres . j'ai déja douté sur mes propre opinion
c'est la que je met mes question en suspend car il faut passé par differente etapes de la vie pour en avoir les réponse et je pense que bien souvent elle doivent venir de nous meme ses reponse

Qu'est-ce qui t'énerve, t'agace ou te saoule le plus dans la vie ?

-le fait de voir tout ses gen egoiste pour une piece de 50cent
-le fait de voir et de propagé tout geste déplacé ou autres ... ( la haine seme la haine , legoisme fait des egoiste )
-le fait de savoir que les gens vivent mal et se guerissent avec des film, jeux, consomation , enfant, amour...
-le fait que les gens font des enfant or que le monde va mal .
-le fait de voir des gens manipulé de a A z .
-la traitrise entre pote quand on vois comment sa termine et que sa vient te sucé apres.
-plein d'autres truc mai le truc le plus qui menerve c'est le manque de logique et de respect chez les gens + linegalité comme les richesse mal répartie pour commencé .

As-tu eu déjà envie de mourir ?

je vai pas mentir , oui sa mé déja arrivé mai bien vite en meme pas une minute je retombe les pied sur terre car je me suiciderais jamais
j'en attend encore bien trop de la vie pour vouloir partir mouhahaha (no mai quel question questionaire ecrit n°duo Yeux07 ) .

Est-ce que le rap que tu as écouté au cours de ta vie t'a appris des choses ou t'as impressionné, poussé à réagir ou encore fais prendre conscience de quelques choses ?

pas impressioné mais
oui je supose que j'ai apris quand meme ou au moin sa ma mis les point sur les I
mai avec le temp les chose se sont transformé .

Est-ce que toi aussi il t'arrive d'être mélancolique, d'avoir le regard dans le vide, même parfois avec l'air paisible, un peu souriant, évasif, pensif, face à un levé de soleil par exemple ?

ouii bien sur... jsui dans un monde a moi tu devrais savoir ... pui j'pense que sa c'est un peut tout le monde a part les GROS mouton .

Est-ce que tu t'es déjà dit que le monde était pourrit, que la vie était vraiment naze ?

oui et je le pense encore questionaire ecrit n°duo 762370 mai dans la vie faut trouvé ses but ..
faut trouvé des truc qui motive des ptite mission a acomplir pour se sentir bien ..

Et est-ce qu'à un autre moment tu as déjà pensé que finalement la vie contient une infinité de choses, qui font qu'on ne peut pas dire qu'elle est entièrement nulle ?

tout a fait mon cher franklin,no mai c'est logique, je dirais meme que dans la vie ya telement d'infini que l'on ne se comprend pas toujour bien ni par les mot et ni par les sentiment . ;) logik

Est-ce que tu t'es déjà dis que tu aimerais bien que tout l'monde sache ce que tu sais, ou ait dans la tête ce que tu penses ?
je l'é peut etre déja pensé mai aujourhdui je te répond : non justement je sui fiere d'hetre unique puis si tout le monde savais ce que l'on pense et bien alor sa ferait de nous le gibié mouhahaha questionaire ecrit n°duo Yeux07 ( sa c'est moi qui pense comme sa ;) ) the predator maymen

Est-ce que tu t'es déjà senti proche d'une personne, au point d'être "connecté" avec elle, tu vois, du genre tu sais ce qu'elle pense sans qu'elle le dise, une osmose quasi-parfaite ?

ouiii mai au final tu comprend vite par apres que ce n'etait pas le cas enffin je prend l'expemple avec un bon pote j'cosais bien et tout de la vie, jlui disai jsui la avec toi et tout
jserais toujour la en cas de soucis et tout parce que on etait presk les meme alor voila .. puis pour finir avec le temp on apprend toujour... le mec apres il achangé donc ... jte laisse jugé .

La vérité peut être cachée ou déformée, mais tout ça c'est que de l'apparence, on est d'accord ? Et on est d'accord que modifier ou cacher la réalité, n'efface pas la réalité, c'est comme mettre un tapis sur une tâche, on voit pas la tâche aux premiers abords mais la tâche existe bien ? Penses-tu qu'il soit parfois nécessaire ou bien de mentir ?

je te parle de ma philosopphie : moi j'vois les chose du genre ----> l'un te ment alor toi tu ment , l'un te vole alor toi tu vole , bref ... je veut dire par la que sa se propage comme une merde et dans la vie faut savoir dire non ( ce que les gens ne font pas car si par exemple moi je dit non a sa ben au final on se sent baisé alor comment ne pas etre dans ce genre de situation ... tel est la question . ) . apres je pense que ta question était pour voir si la verité est bel et bien presente meme si on la cache
ben je te répondrais que la verité peut disparaitre si tout est calculé questionaire ecrit n°duo Ok mai bien souvent les gens ne la cache pas assez mouhahahaha .

Te sens-tu un peu seul au monde parfois ? Incompris ? As-tu peur de mourir seul ? Ou au contraire, aimes-tu cette solitude ?

bien aimé ou pas.. cette solitude la, nest pas le soucis car dans la vie faut apprendre a accepté ce que l'on est et ce que l'on veut etre, oui je me sent incompris mais pas autemp que sa .....
j'ai pas peur de mourir seul au contraire j'men tape .

As-tu déjà senti que lorsque tu réfléchissais ou pensais, tu avais atteint certaines profondeurs, qui font que même toi tu en frissonnais ?

non le seul ressentit c'est de la fierté et l'envie d'allez plus loin et de plané sur ce nuage, en profité temp qu'il é la et sa meme si le constat est movais l'importence c'est la fierté d'avoir découvert le truc .

Que penses-tu de la jeunesse actuelle ? En général ?
la jeunsesse actuel est dans une trees grosse merde d'ou le faiit que je ne ferais pas d'enfant . ( sans comentaire )
jeux video, tv, music , mcm a 14an sa baise sa porte des string sa shabille comme les pute star de mcm

Que penses-tu de l'ambiance sur RB ? Les membres en général ? Les exceptions ? Qu'est-ce que tu voudrais voir améliorer sur le forum ?

bien je vais te dire un truc mon cher tibbar, il y en a qui rale des different comportement ...
on va prendre l'exemple de silab qui débite des conerie de temp en temp
ben le fait c'est qu'il faut arreté de se pleindre et d'accepté les chose tel quel sont ( chose que moi je m'efforce a faire ''ne pas me plaindre " )
il sagit d'un bete truc donc voila pour moi ici sur rb c'est un endroit ou tu peut tout trouvé .... donc faut pas etre décus
apres lembience est bonne du moment que les gen ne rale pas, moi quand yas des sale embience je lis pas et c'est tout ( je vient pas tout le temp dire "mai tu soule tait toi ou autres... )
a part quelque enroule avec des ptit gamain sur rb jmen tape dailleur jles pardone comme avec clad la jsai plu bahh le mec jmen tape de lui en vraix j'ai rien contre lui ya meme pas besoin de faire de pardon ou koi c'est de la merde les disput meme si c'est pllus facile a dire qu'a faire mais sinon
comme toi je taime en vraix je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questionaire ecrit n°duo Empty
MessageSujet: Re: questionaire ecrit n°duo   questionaire ecrit n°duo EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:20

posé moi vo question bande d'incompris questionaire ecrit n°duo 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questionaire ecrit n°duo Empty
MessageSujet: Re: questionaire ecrit n°duo   questionaire ecrit n°duo EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:34

Tu penses quoi finalement de moi ? (apres m'avoir sorti que tu me cernais, que tu savais comment j'agis etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questionaire ecrit n°duo Empty
MessageSujet: Re: questionaire ecrit n°duo   questionaire ecrit n°duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questionaire ecrit n°duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à l'ecrit
» ecrit
» 10 meuz ecrit
» CLASH ECRIT
» Clash Ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-