.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La tête au carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La tête au carré Empty
MessageSujet: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:10

Voilà, je vous conseil cette émission qui passe sur la radio FRANCE INTER....

La tête au carré....

C'est vraiment pas mal et vous pouvez écouter pour ceux qui sont au bahut, plus tard car les émissions sont accessible à l'écoute sur le site. L'émission passe de 14h à 15h du Lundi au Vendredi sur france inter.

Ca parle de tout ce qui concerne le monde, les sciences, le climat etc...mais y a rien de partial...c'est vraiment pas mal pour en savoir un peu +

Je sais que peu seront intéréssé mais bon au cas ou j'le dis quand même quoi..


> tout à l'heure à 14h
Les conséquences du réchauffement climatique avec Didier Paillard, Nathalie Bouttes

> demain
La Fin du monde en 2012 ? avec Didier Jamet, Fabrice Mottez, Jean Jouzel (au téléphone en direct de Copenhague)




http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/lateteaucarre/

Sinon y a aussi l'émission tv de Frédéric Tadéi...sur France 3 le soir..

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/

C'est vraiment pas mal, y a des gens de toutes sortes, philosophes, scientifique, historien, religieux .... pour parler de l'actualité..

Vraiment pas mal...


Dernière édition par Shaolin le Lun 14 Déc 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:15

j'irais voir sa j'te dit koi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:22

Oé pis demain c'est sur La fin du monde en 2012, donc vous aurez l'avis de scientifique...vu que vous en avez bcp parlé ici, ça peut vous intérésser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:28

perso moi sa m'interesse pas 2012 j'essaie d'evité d'avoir des info la dessus que sa soient vraix ou faux c'est pas mon probleme .


sinon chao tu parle de quoi la ?

réchauffement climatique , et fin du monde ?

il n'y a que sa ?

parce que sa msoule on vois que sa partout .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:29

Ben chaque jour y a un theme différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:30

oué mais la tete au carré ca ne parle que de l'environement je pense bien ..


sinon l'autre truc la le soir sa m'interesse mais c'est a quel heure ? (lemission de fred .. )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:39

Généralement de 11h à 00h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:19

uééé c bon saaa 23HR
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:51

j'sais pas si tu connais "C dans l'Air" shaolin, parfois j'regarde même si c'est tard et c'est vraiment bien aussi, c'est sur des sujets d'actualité souvent, avec plein d'gens aussi, c'est diffusé du lundi au vendredi vers 17 h 45 sur France 5 (hertzien et réception numérique) puis rediffusée vers 22 h 30 (Réception Numérique uniquement) et enfin le lendemain matin vers 6 h (hertzien et Réception Numérique)

sur internet aussi tu peux trouver !!

parfois j'regarde "ce soir ou jamais" aussi mais pareil, même si là c'est pas flagrant j'essaye d'avoir un rythme de vie un peu sain donc j'essaye de m'coucher + tôt que ça en général même si j'y arrive rarement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

La tête au carré Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:56

Lol nynie c dans l'air c pas tard sa passe vers 19h La tête au carré Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:57

ouais c'est à 17h45 mais à c't'heure là je sors des cours souvent et puis j'regarde pas trop la télé dans la journée, c'est mon père qui met la rediff le soir vers 22h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:13

Oé j'connais

J'aime bien en + Yves Calvi, je trouve qu'il fait pas dans la tentelle....

Sisi je kiff les émissions là...

et de toute manière même au pire si parfois c'est partial, c'est pas bien grave, car ce qui compte c'est pas de tout croire et de tout avaler cru, mais de réfléchir à ce qu'ils disent en ayant son propre avis

^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:18

ya mots croisés aussi qu'Yves Calvi présente sur france 2 toutes les deux semaines, souvent c'est + politique, donc bon en général ya droit aux engueulades à tout va, ceux qui coupent la parole et puis qui répondent aux questions qu'à moitié (mais le pire c'est dans "à vous de juger" c'est infernal) lol mais c'est pas mal aussi

n'empêche yves calvi on a un délire sur lui dans la famille (on a dit que c'était l'amant de mon père en fait La tête au carré Yeux07 ) mais c'est vrai qu'il est bon comme présentateur, il insiste bien sur les questions quand ya pas d'réponse claire, et puis bon de mon point de vue j'trouve qu'il pose des questions intéressantes et tout

sinon c'est pas une émission de débat c'est des reportages mais j'aime bien "envoyé spécial"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:24

NyniE a écrit:
ya mots croisés aussi qu'Yves Calvi présente sur france 2 toutes les deux semaines, souvent c'est + politique, donc bon en général ya droit aux engueulades à tout va, ceux qui coupent la parole et puis qui répondent aux questions qu'à moitié (mais le pire c'est dans "à vous de juger" c'est infernal) lol mais c'est pas mal aussi

n'empêche yves calvi on a un délire sur lui dans la famille (on a dit que c'était l'amant de mon père en fait La tête au carré Yeux07 ) mais c'est vrai qu'il est bon comme présentateur, il insiste bien sur les questions quand ya pas d'réponse claire, et puis bon de mon point de vue j'trouve qu'il pose des questions intéressantes et tout

sinon c'est pas une émission de débat c'est des reportages mais j'aime bien "envoyé spécial"

ah j'comprend pourquoi ton pere il téma Yves Calvi à 22h30

mdrrr

La tête au carré Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:29

bah oui justement mdr vu qu'il regarde ça avec beaucoup d'assiduité on a créé un mythe autour de Calvyves (c'est son surnom affectueux La tête au carré Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La tête au carré Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:16

C'est ma grand-mère qui regarde "C dans l'air" La tête au carré Yeux07 !!

Nan mais, moi aussi j'ai déjà regardé c'est intéressant mais jregarde que quand jtombe dessus en zappant et que le sujet m'intéresse en fait.

Moi c'que j'kiffe par dessus tout c'est les reportages animaliers. (depuis que jsuis ptit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




La tête au carré Empty
MessageSujet: Re: La tête au carré   La tête au carré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête au carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-