.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 donne cours de rap gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobsista
RBien confirmé
RBien confirmé
bobsista

Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2009

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:30

c la base je trouve si tas des question on pourra pi etre t'aider. le mieux est de bosser sur des textes et de demander des avis, c le plus constructif, chaqun son style!
Revenir en haut Aller en bas
bobsista
RBien confirmé
RBien confirmé
bobsista

Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2009

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:31

c la base je trouve si tas des question on pourra pi etre t'aider. le mieux est de bosser sur des textes et de demander des avis, c le plus constructif, chaqun son style!

https://rap-battle.jeun.fr/studio-d-enregistrement-f10/notions-de-versification-et-figures-de-style-t30034.htm
Revenir en haut Aller en bas
ridersteven
Jeune RBien
Jeune RBien
ridersteven

Masculin
Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:39

ouai bon je vais essayer
car je debute donc voila bhein merci
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
RBien confirmé
RBien confirmé
R2D2

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2009

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:53

arrete joker on ta vu; si ta besoin de progressser ne te sen pas ridicule en le demandan normalemen
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

donne cours de rap gratuit - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:21

R2D2 alors c'est pour quand mes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
rasiris84
RBien en herbe
RBien en herbe
rasiris84

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2012

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche cours rap conseils gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:01

Bonjour, je suis une fille du 92 qui veut apprendre à rapper !

Eh oui, en France, je ne sais pas si elles sont nombreuses ? !

Moi, ce que je sais c'est que j'aime le RAP depuis toujours, et n'ai jamais osé me lancer !

Je ne connais personne dans le milieu, je viens de découvrir ce site pour tenté de rencontrer des rappeurs rappeuse qui pourraient m'aider ou me donner quelques début, conseils, accompagnement, échanges ou soutien , ... ce que vous pouvez quoi !

A noter que j'ai 28 pige, donc pour cartonner un peu désespérée ! mais au moins avoir un bon niveau et faire quelque clip rap histoire de ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:50

En france il existe quelque rappeuse bien qu'elles soient moins nombreuse et moins sur le devant de la scéne mais il y a des beau talent, coté féminines

Je t'en cite quelques unes, Keny Arkana, Casey, Diam's ( bon l'epoque année 2000 a oublier lol ), Ladea, Sté Strausz, Princess Aniès, Lady Laistee, Wallen, Kenza Farah ( même si elle est pas mal accès rnb désormais )

Bref, doit en avoir d'autre moins connue

Après apprendre le rap... bah on va conclure directement par dire que le rap ne s'apprend pas, il se fait, il se créer de lui même

Déjà est ce que tu compose des textes ? as-tu déjà chanter sur une instrumental ou autre ?
Plutot rap engager, ou rnb ... ?

sinon bienvenue sur le forum, hésite pas a filer dans Carte de visite pour te présenter donne cours de rap gratuit - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
rasiris84
RBien en herbe
RBien en herbe
rasiris84

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2012

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:53

Eh bien, en fait, j'ai déjà fait style de poser sur des instrus en yaourt, mais je ne trouve pas le style qui me va et vers quoi je dois m'orienter, ce que je sais c'est que je veux un style lourd comme rick ross et feminin à la fois, pas facile à trouver !

le flow, j'en n'ai aucune idée ! je veux rapper sur des sons lourds comme les sons us !

quand j'écris rien n' est mesuré, rien est calculé car je ne connais pas les règles du r a p ! je fais quelques rimes histoire de mais bon ! mes textes parles en général de ce que je fais, ce que je vois ! ce que je ressens, ce qui me choque, ce que j'aime...ce que je vie... !

les insultes contres l'état, la police, le gouvernement c'est pas mon truc ! le travail, les amis, la famille, l'éducation, les mecs, les escroqueries , dénonciations,les coups bas, les mensonges, les hauts les bas ... tellement de choses à dire, que le rap est le meilleur exutoire pour moi !





Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:06

Whoaou un style rick ross féminin a j'avoue c'est complexe lol
Son us je m'y connais pas du tout perso, et pour l'ecriture, l'essentiel c'est de s'inspirer de c'qu'on pense, vie et voie donc de ce côté t'es sur la bonne voix j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasiris84
RBien en herbe
RBien en herbe
rasiris84

Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2012

donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:41

oh merci, c'est cool, ça m'encourage ! ... que tu me dises que coté texte je suis sur la bonne voie !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: donne cours de rap gratuit   donne cours de rap gratuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

donne cours de rap gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» logiciel de graffiti c'est gratuit, simple et sa donne
» cours gratuit pour atlaas
» Donne ton Avis
» Donne Tout !
» Donne ton avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-