.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SILAB ma filosophie topic1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:34

donc voici le 1er topic ou j'ai quelque question a vous posé qui touche ma facon de voir les choses .... surment un genre de test ou d'analyse .

j'ai besoin de vos avis
et je vais etre clair donc je veut du clair, pas de gros pavé svp

voici la question pour débattre :

trouvez-vous interessant de pouvoir se preparé au pire, pour que quand les chose négative arrive, sa a moin dimpact sur nous .
et donc par la suite si un eventuel accident ou autre chose négative arrive, on puisse se relevé + facilement que quand les chose arrive en imprévus . ?

exemple :

moi depui mon adolescence je me suis toujours dit et mis dans la situation que je pourais terminé clochard (... ce qui a fait de moi quelqun de d"brouillard ... mais ce n'est pas tout a mon avis .. car plus je grandis plus je découvre sur moi meme )
persso jserais clochard sa mferais presque ni chaud ni froid car je trouverais quoi faire .

bref la question c'est ce qu'il y a en jaune .
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:50

Ecoute, c'est vrai que si on part de cette esprit là et pas celui du petit bourge gâté, on veut toujours aller plus haut et viser les sommets ce qui fait la motivation de réussir et d'être autonome

Je trouve sa trés interessant et c'est ce qu'il se passe en bas des blocs SILAB  ma filosophie topic1 Tcho2
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

SILAB  ma filosophie topic1 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:19

Oui bien sûr qu'on se relève plus facilement quand on y'a quelque chose de cheume qui va nous arriver, parce que tout simplement, on est déjà dans l'état d'esprit, on se projette dans l'avenir et on à déjà des idées quand à ce fait.

Moi quand j'prévoit un truc, inconsciemment, c'est tout de même moins pire que ce qui devait se préparer. Enfin j'sais pas si on m'comprend lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:25

Sa s'appelle de l'anticipation et on t'comprend SILAB  ma filosophie topic1 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:35

oui
tout le monde a sa un minimum

c'est pour sa que j'ai pris l'exemple du sdf
la plupart des gens tu leur parle de finir sdf il te disent noo jvoudrais pas et je saurais pas ....

parce qu'il n'on pas etudié tout les cas.

apres moi la vraie question
c'est :

est ce qu'au final c'est un avantage ?
expliqué moi ce que vous en penssé la dessu
pas de pavé


''je connais ma réponsse mai c'est perssonel moi j'veut juste vos avis , quand je dit que c'est perssonel c'est que sa dépend des gens l'un n'est pas l'autres .. "
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:22

Biensur que c'est un avantage, sa forge le caractère du combattant et pas du branleur ! La rage de vivre oéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:24

no justement . sa dépend oui et non .
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:29

...S... a écrit:
trouvez-vous interessant de pouvoir se preparé au pire, pour que quand les chose négative arrive, sa a moin dimpact sur nous .
et donc par la suite si un eventuel accident ou autre chose négative arrive, on puisse se relevé + facilement que quand les chose arrive en imprévus . ?

ce que je pense, c'est qu'il faut avoir conscience des choses, j'veux dire si tu regarde autour de toi, bah tu vois bien qu'il y a des gens qui souffrent pour plein de raisons, et faut bien se dire, que ça peut nous arriver à nous aussi. après, si on le souhaite, on peut faire en sorte de se protéger de cette souffrance par plusieurs moyens, ce qui n'est pas impossible, mais il faut s'admettre quand même, que le risque est toujours présent. dans ce cas on peut un peu prévoir les choses on va dire, même si on est incapable de savoir exactement comment on réagirait face à telle ou telle situation, on a un certain recul par rapport à tout ça, et de ce fait, on est peut être plus apte à contrôler les choses. mais c'que j'veux dire c'est que si t'as conscience de ce qu'est le monde, la vie, et que c'est pas toujours super réjouissant, bah à partir de là, t'es préparé en quelques sortes, c'est comme si t'étais sur un bateau, faut savoir qu'il peut couler, et que de ce fait si tu veux pas mourir va falloir nager, donc bah par exemple tu vas apprendre à nager, alors que si tu prends pas en compte le fait qu'il peut couler, tu t'préparera pas à pouvoir nager, et tu seras + dans la merde à priori.

je sais pas si c'est clair SILAB  ma filosophie topic1 Yeux07 SILAB  ma filosophie topic1 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:45

ta fait un pavé la SILAB  ma filosophie topic1 Yeux07


no

moi jdit l'inconvégnant d'etre comme sa c'est qu'au fils du temp tu devient genre celui qui en a rien a foutre ... plus rien ne te fait peur dans ta situation . enffin en quelque sorte moin que ceux qui reflechissent a sa .....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:54

en quoi tu trouve que c'est un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:00

Généralement ce genre de personne ne vivent pas ça comme un choix...

Moi j'suis comme ça, quand il m'arrive quelque chose de pourri, j'ai tendance à m'dire que ça m'étonne pas...par contre, quand il m'arrive d'être bien, j'dirai pas heureux mais bon quoi, j'me dis que c'est pas normal, que y a anguille sour roche.....alors je souleve toute les roches pour trouver l'anguille mais......ahaha nan mais serieux, j'suis du genre à penser que quand il nous arrive quelque chose de bien, c'est que ça cache quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:03

Wesh bien Amel Bent?

Nan franchement c'est intéressant ce que tu dis j'suis pas toujours d'accord mais bon c'est toi quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:24

Shaolin a écrit:
Généralement ce genre de personne ne vivent pas ça comme un choix...

Moi j'suis comme ça, quand il m'arrive quelque chose de pourri, j'ai tendance à m'dire que ça m'étonne pas...par contre, quand il m'arrive d'être bien, j'dirai pas heureux mais bon quoi, j'me dis que c'est pas normal, que y a anguille sour roche.....alors je souleve toute les roches pour trouver l'anguille mais......ahaha nan mais serieux, j'suis du genre à penser que quand il nous arrive quelque chose de bien, c'est que ça cache quelque chose....

tu n'a peut etre pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SILAB  ma filosophie topic1 Empty
MessageSujet: Re: SILAB ma filosophie topic1   SILAB  ma filosophie topic1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILAB ma filosophie topic1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-