.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous deviez mourir dans deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leinad

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:43

Si je sais que j'meurt dans deux semaines ?

j'vais dans les boulangeries , je croques dans les gateaux , je violes toutes les meufs qui m'rende barge dans la rue , et j'incendies toutes les personnes que j'déteste
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:45

Ah bah bravo, ça veut dire si tu violes pas dmeuf là c'est juste parce que la loi l'interdit,

mais là du coup comme tu vas mourir tu t'en fous dla loi, par contre si tu avais un honneur tu t'en foutrais pas même en mourant dans 2 semaines,

moi jamais je violerai une meuf, genre jvais mourir alors jme permets de ruiner la vie d'une innocente ? lol

Bref j'espère qu'tu rigolais !
Après pour les gateaux et tout c'est moins grave xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:13

Moi si j'dois mourrir Dans deux semaine j'dis a mes parent que j'les aime
et j'vais pas a l'ecole j'm'amuse jusqu'au bout et j'ferai la prière 5 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:39

Shaolin a écrit:
Krazy, les choses que tu as dit là, tu pourais trés bien les faire de ton vivant....

En fait c'est un peu l'orgueil qui t'en empe^che, car tu n'est pas déséspéré, donc tu reste quelqu'un de fier...

Mais c'est vrai que dans la souffrance, on abode les choses différement, on perd un peu de sa mauvaise fierté, de son orgueil, car sachant que l'issue est fatale, de toute manière on a plus forcément honte de faire ou dire ce que nous n'aurions pas fait en étant en situation normale.

Mais c'est un bon exemple, de la limite que se donne l'homme de son vivant, car finalement, ourquoi ne pas renouer maintenant avec ceux que tu as connu et apprécié...

^^

En fait j'interiorise beaucoup mes émotions, dans le fond j'pourrais le faire mais j'en vois pas trop l'utilité, je vis bien sans.

Et puis comme dit dans fight club "c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut". Une fois que tu sais que tu vas mourrir dans pas longtemps, tu te dis que t'aurais pas à assumer très longtemps tout ce qui aura été dit ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:41

NyniE a écrit:
merci pour vos réponses, pour ceux qui ont répondu donc, tout ce que vous avez dit que vous voudriez faire en sachant mourir deux semaines plus tard, qu'est-ce qui vous empêche actuellement de le faire ? j'ai ma petite idée sur plusieurs points mais j'préfèrerais d'abord connaitre vos raisons ^^

Parce que la plupart des choses qu'on a dit qu'on fera lorsque qu'on sera proche de la mort, ce sont des choses qu'on a pas fait parce qu'on se dit qu'on a le temps de les faire, ou alors des choses qu'on craignait de faire par rapports aux conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:52

Tibbar a écrit:
Ah bah bravo, ça veut dire si tu violes pas dmeuf là c'est juste parce que la loi l'interdit,

mais là du coup comme tu vas mourir tu t'en fous dla loi, par contre si tu avais un honneur tu t'en foutrais pas même en mourant dans 2 semaines,

moi jamais je violerai une meuf, genre jvais mourir alors jme permets de ruiner la vie d'une innocente ? lol

Bref j'espère qu'tu rigolais !
Après pour les gateaux et tout c'est moins grave xD

nan mais tkt j'rigolais Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 762370

sa m'sert a rien de répondre honnêtement psk j'peux pas me mettre dans la situation , mais j'pense que j'ferais comme camisol , j'déprimerais en compagnie de quelques pétards ...
Revenir en haut Aller en bas
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:10

Je serait avec ma famille je crois...Je ferait le plus de chose qui pourrait être utile pour toutle monde, aider,
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:02

et par exemple ça pourquoi tu ne le fais pas maintenant, d'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:05

je suis pas en âge, mais sinon quand je l'aurai, j'vai bougé
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:52

J'ai pas lu le topic, juste le titre, mais j'en serai content.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:44

T'as pas besoin de lire tout, tu lis juste le premier post et tu donnes ton avis Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:26

le titre me suffit pour reagir au topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez mourir dans deux semaines   Si vous deviez mourir dans deux semaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous deviez mourir dans deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-