.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde a-t-il été créé en sept jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KoZaR

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:51

Y'as tant de question auxquel je n'peut pas répondre , mais j'vais pas rester là à me morfondre .... j'les calcule pas .... j'avance je ne recule passs ... j'men fou qu'ils m'aiment paaaas..
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:09

Policiers douaniers matons, paire de bracelets, bâtons, flingues automatiques et bombes anti-agression !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:16

moi ya que Dieu qui peu m'juger, ici c aussi chez moi et crois moi sur parole, j'suis pas pret d'bouger
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:52

oé bon en s'en fou d'vos citations de rappeurs démaguo..

veuillez rester dans le sujet svp..

est ce que moi jvé pourrir les autres topic? hein?

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:59

Ton debat jlai clos en 10 mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:59

Rude a écrit:
moi ya que Dieu qui peu m'juger, ici c aussi chez moi et crois moi sur parole, j'suis pas pret d'bouger

Pis ça c'est des conneries, va braquer une banque, tu verras si y a que dieu qui peut te juger..

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Expldr

Dieu il sert d'interface aux culture dont les lois sont issues de la religion..

Mais dans une société, c'est l'ensemble de la culture qui te juge....même si toi tu considère que seul dieu peut te juger......

Pourquoi les gens qui s'font juger chaques jours pour ceci ou pour cela...cela n'émeut pas les gens...parce que les gens sont d'accord sur le principe de la nécéssité de la justice....même si en elle même elle n'est pas forcément juste dans tout les cas....

Mais le concept lui n'est pas tant idiot que cela..


Dernière édition par Shaolin le Mer 9 Déc 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:04

Deja à savoir est ce que tout ce que nous percevons est illusion, j'en suis pas si sûr que cela, car tout dépend du point de vue....

Est ce que pour nous, une table est effectivement une table? Oui....

Pour l'homme en tant que tel, une table et une table et non un amas d'atomes liés....

La souffrance humaine est elle une illusion, je ne crois pas non...


Ensuite à la question de savoir si le monde fut créer en 7 jours, bien spur qu'on ne peut le savoir directement....mais en cherchant à connaitre le pour et le contre....on peut se faire une idée précises de ce qu'on en pense.......

Et c'est trés juste ce qu'a dit kozar.....est ce que le temps pour les anciens était le même que pour nous....quand le tout fut créer.....

Peut être que un jour c'était 1 millions d'années ou 1 milliards même.....

Donc Rude tu n'as rien résolu du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:17

Alors la phrase c'est pas de moi deja, mais la suite de la phrase de kozar, d'une musique de sniper.

Ensuite c'est bien ce que jte disais, a l'époque la temps n'était pas le même, et ta phrase c'est prendre a la lettre ce qu'est marqué dans la bible, c a d que le monde a été crée en 7 jours, c'ets juste une mauvaise interprétation. Et ton délire sur la souffrance c pas le bon debat ici
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:07

Shaolin a écrit:
Deja à savoir est ce que tout ce que nous percevons est illusion, j'en suis pas si sûr que cela, car tout dépend du point de vue....

Est ce que pour nous, une table est effectivement une table? Oui....

Pour l'homme en tant que tel, une table et une table et non un amas d'atomes liés....

les scientifique admette qu'on ne voit que 5 % des 95% de l'univers ,sa veut dire des mondes parallèle est autre dimension qu'on ne voit pas car on est trop dans le mental toute la matiere qu'on voit c'est a cause de sa car tout est fait d'énergie est de vibration

sinon pour réponde a la question du sujet j'en c'est rien est franchement sa va pas m'aidé dans mon travail spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:37

a fond Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:09

Oué mais ce n'est pas parce que nous ne voyons pas les choses, que les choses que nous voyons sont pas réelle....

Et d'ailleurs, on parle d'energie etc...mais qu'est ce que l'energie....ce n'est pas forcément la fin de la compréhension de dire que tout est energie.....

E=MC² c'est bien, mais cette equation peut aussi s'interpreter par des travaux superieur, qui englobe cette equation, et peut petre qu'au fond il en sera tj ainsi....c'est juste que ce sera de + en + complexe...


Sinon, sans doute que de savoir si le monde a été créer en 7 jours ne fait pas avancer la spiritualité..mais c'est une question nécéssaire pour celui qui prétend croire en dieu....car il faut bien expliquer ce fait pour être en accord avec elle...

C'est sur que pour celui qui ne crois pas, il s'en fou, puisqu'il balaye ce fait historique d'un revers de la main....mais pour le croyant, c'est une question qui à son importance car au fond, une vérité (scientifique ou théologique) ne peut être retenue que si tout concorde..si un seul fait peut être remis en question...alors le tout s'éffondre.....il n'y a pas de place pour le doute et les divergence en religion...soit c'est juste, soi c'est faux...mais y a pas de juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:14

Shaolin, juste jvoulais dire, dans l'sens de la phrase de sniper, "ya que dieu qui peut me juger" ça veut pas dire que personne d'autre ne va le faire, juste que, pour lui, seul Dieu a le droit de le juger légitimement. Donc prendre 5 ans de prison ou autre par la justice, lui il s'en fout si il pense qu'il n'aura rien à se reprocher vis à vis de Dieu, l'homme n'a pas à juger l'homme. Enfin bref Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:02

Ouai fin c'est réducteur ça....

Celui qui mène une vie sans rien demander aux autres, malgré ce qu'il peut faire, que ce soi bien ou mal au yeux des autres, si ce qu'il fait ne le concerne que lui, personne n'a le droit de le juger, c'est vrai....parce que rien n'est absolu.

En revenche, un mec qui rentre chez moi pour me voler, bien sur que je vais le juger, parce que pour moi le vol c'est pas quelque chose qui rentre dans ma philosophie...donc s'il vient me voler, je le jugerai en tant que voleur....


Donc c'est un peu réducteur ce genre de pensée.....et même s'il s'en bas les couilles, lui, parce que dire qu'il s'en bas les couilles, ça veux dire qu'il ne tient pas compte des autres, qu'il fait ce qu'il pense bien de faire, sans se soucier de ce que vont penser les autre...

Et la religion en elle même demande aux hommes de juger les autres, lorsqu'elle recommande aux croyants de ne pas cottoyer les mécréants .... et y a d'autres exemples.

Fin bref, jvé pas m'etendre la dessus car le topic va partir en sucette encore.

Donc quoi qu'il en soi, même si c'est dieu qui le demande, il y a jugement sur les autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:07

Ouais mais moi par exemple, j'vole personne ni rien, j'parle pas de ça.

Mais rien que juger les gens "lui il est comme ci, lui il est comme ça..." tous les jours, à force j'ai envie d'dire "nique ta mère, t'es qui pour m'juger" tu comprends ?

Après dans la zik jvois où il veut en venir, jpense que tu né pas voleur, y'a des raisons, t'es bien placé pour le savoir, et si tu te fais volé pour toi le mec est un gros enculé etc... Tu vas pas chercher à comprendre pourquoi il a volé et tout, donc tu juges selon ton point de vu, mais bref, pour moi pas besoin de croire en Dieu forcément pour comprendre cette phrase, remplace Dieu par toi-même, "ya que moi qui peut m'juger" par exemple, après ça reste du rap, de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:14

oé mais travesti pas sa parole, lol, lui il parle de dieu précisément, pas de lui......

Et en général tu dis pas que seul dieu peut te juger si tu n'est pas croyant.......

Mais tout dépend de ce qu'on entend par juger...

Un voleur que je juge c'est sur des faits indéniable...par contre si, je lui demanderais quand même pourquoi il a volé....

Donc y a jugement par les faits et jugement par les impressions, le ressenti...

Mais quand on dit que seul dieu peut nous juger, ça veut dire qu'on s'en fou du jugement de l'homme, seul celui de dieu compte...certainement parce que la finalité pour un croyant c'est la paradis et l'enfer et que donc ce que pense un homme au final ça compte pas, puisqu'un homme ne peut rien promettre pour l'autre.

Genre le mec il va faire une connerie, il va s'en foutre de ce que les gens lui disent parce que d'façon ça compte pas pour lui, il va s'en foutre, puisque le seul envers qui il pense avoir des compte à rendre, c'est à dieu....

C'est pour moi une forme d'arrogance, du genre fermer là, j'vous entends pas quoi.....malgré c'ke j'ai fait.
Aprés jsé pas si lui c'est dans cette optique là qu'il l'a dit ou si c'est dans le sens du jugement par impréssions, genre jugement sur le fait d'être d'un quartier etc....

Par grave, j'aurai fait un pavé quand même

ahah


Dernière édition par Shaolin le Jeu 10 Déc 2009 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:23

Booba il a sorti un truc semblable aussi :

"Nique la justice, y'a qu'Dieu qui peut m'juger"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:26

oéoéoé....

C'est sûr que c'est une bonne manière de se sentir mieux.......et bon, dire ça dans un son, c'est de la démaguogie à l'état pur...

Ca fé tro biennn de parler de dieu dans le rap......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:31

Shao j'suis d'accord avec ce que tu dis, mais Blacko dans sa phrase il parle d'un jugement qui n'a pas lieu d'etre, sur des actes qui ne sont pas indeniables, et pas concrets, mais simplement sur les gens qui se permettent de juger sur des apprioris, comme le style vestimentaire et la couleur de peau.. donc vous parlez pas vraiment du meme truc a la base. Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:37

Shaolin a écrit:
oé mais travesti pas sa parole, lol, lui il parle de dieu précisément, pas de lui......

Et en général tu dis pas que seul dieu peut te juger si tu n'est pas croyant.......

Mais tout dépend de ce qu'on entend par juger...

Un voleur que je juge c'est sur des faits indéniable...par contre si, je lui demanderais quand même pourquoi il a volé....

Donc y a jugement par les faits et jugement par les impressions, le ressenti...

Mais quand on dit que seul dieu peut nous juger, ça veut dire qu'on s'en fou du jugement de l'homme, seul celui de dieu compte...certainement parce que la finalité pour un croyant c'est la paradis et l'enfer et que donc ce que pense un homme au final ça compte pas, puisqu'un homme ne peut rien promettre pour l'autre.

Genre le mec il va faire une connerie, il va s'en foutre de ce que les gens lui disent parce que d'façon ça compte pas pour lui, il va s'en foutre, puisque le seul envers qui il pense avoir des compte à rendre, c'est à dieu....

C'est pour moi une forme d'arrogance, du genre fermer là, j'vous entends pas quoi.....malgré c'ke j'ai fait.

Aprés jsé pas si lui c'est dans cette optique là qu'il l'a dit ou si c'est dans le sens du jugement par impréssions, genre jugement sur le fait d'être d'un quartier etc....

Par grave, j'aurai fait un pavé quand même

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:42

:-$ au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde a-t-il été créé en sept jours ?   Le monde a-t-il été créé en sept jours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde a-t-il été créé en sept jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j ai cree un forum de rap
» Crée ton bide.
» Je crée mon forum!
» Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?
» venez répondre aux enigme crée par S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-