.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quelle morale tiré vous de ceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:32

Tibbar a écrit:
Ca veut dire que dans la vie tu tombes, tu te relèves, tu tombes, tu te relèves... Jusqu'à ce que tu meurs.

Après y'a aussi le fait que le mec, il aurait dû attacher son pantalon, prendre son temps, et y aller après. "Rien ne sert de courir il faut partir à point"

Mais comme il s'éloigne pour aller chier, aussi, c'est pour que les autres le voient pas, sauf que si il s'en foutait du regard qu'ont les autres sur lui, il aurait pris le train et il serait pas mort. Pis Vinze dans l'histoire il veut buter un flic pour venger son pote, en gros c'est pour donner une bonne image, pck au fond y'aura un flic de mort ça aura rien changé, mais ça mènera à sa perte. Alors que si il s'était pas rabaissé à ça, bah ça se retournerait pas contre lui comme le pantalon du mec dans l'histoire avec le train.

Jpense qu'on peut y voir plusieurs explications, mais moi la première fois que j'ai vu la scène j'ai directement fait le rapport avec l'envie de Vinze de venger son pote en tuant un flic. En gros j'pense qu'il a pas raconté ça par hasard, mais parce qu'il les a entendu parler de tuer un flic, du coup il leur raconte ça, à titre de morale.

bah tu vois Tibbar jsuis pas daccord avec ce point, car le vieux dit bien que a chaque fois quil venait pour prendre la main de son pote, celui ci relevait ses pentalons, donc plus par fiertée et dignitée qu'autre chose.

m'enfin cest cque jcrois avoir compris!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:35

Jamaiqua Sami a écrit:
ben pour celui la oui, mais a la fin il refuse d'enlever son pentalons pour courrir. donc jy vois une question de dignité, car le vieu a beaucoup insisté dessue.

il est deja a poil quand il court, et s'il lache son pantalon, son probleme c'est pas que les autre voient ses jambes, c'est qu'il ne peut plus courir....et vu que le train est en train de partir, je pense pas que ce soit important qu'il enleve son pentalon ou non


Dernière édition par Shaolin le Dim 29 Nov 2009 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:36

Shaolin a écrit:
Jamaiqua Sami a écrit:
ben pour celui la oui, mais a la fin il refuse d'enlever son pentalons pour courrir. donc jy vois une question de dignité, car le vieu a beaucoup insisté dessue.

il est deja a poil quand il court, et s'il lache son pantalon, son probleme c'est pas que les autre voient ses jambes, c'est qu'il ne peut plus courir....

Jam Sam tu dis dla merde Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Yeux07

T'as djà couru avec un pantalon baissé ?? Tu tombes Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Yeux07 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:39

Tibbar a écrit:
Ca veut dire que dans la vie tu tombes, tu te relèves, tu tombes, tu te relèves... Jusqu'à ce que tu meurs.

Après y'a aussi le fait que le mec, il aurait dû attacher son pantalon, prendre son temps, et y aller après. "Rien ne sert de courir il faut partir à point"

Mais comme il s'éloigne pour aller chier, aussi, c'est pour que les autres le voient pas, sauf que si il s'en foutait du regard qu'ont les autres sur lui, il aurait pris le train et il serait pas mort. Pis Vinze dans l'histoire il veut buter un flic pour venger son pote, en gros c'est pour donner une bonne image, pck au fond y'aura un flic de mort ça aura rien changé, mais ça mènera à sa perte. Alors que si il s'était pas rabaissé à ça, bah ça se retournerait pas contre lui comme le pantalon du mec dans l'histoire avec le train.
Jpense qu'on peut y voir plusieurs explications, mais moi la première fois que j'ai vu la scène j'ai directement fait le rapport avec l'envie de Vinze de venger son pote en tuant un flic. En gros j'pense qu'il a pas raconté ça par hasard, mais parce qu'il les a entendu parler de tuer un flic, du coup il leur raconte ça, à titre de morale.

J'suis pas d'accord avec ce que tu as mis en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:42

C'est toi qui l'a mis en rouge, donc en gros, tu n'es pas d'accord avec toi même. Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:42

bon ok ok mais c'était juste mal exliqué c'est tout... ^^

sinon c'était la seule morale que je voyais, sinon le truc du train de la vie comme mentionné plus tot, si tu dérape, hé bien t'est rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:51

- J'avais un ami qui sappelait Gonvalsky.On a été déporté ensemble en Sibérie.Quand on va en sibérie dans les camps de travail on voyage dans le train à bestiaux qui traverse les terres glacées pendant des jours entiers sans croiser personnes.On était tous ensemble, mais le problème c'est que pour se soulager, pour chier, c'est pas possible dans le wagon. Le seul moment ou on s'arrètait, c'était pour mettre de l'eau dans la locomotive, mais Gonvalsky était très pris, et meme quand nous devions nous balader ensemble il était très géné, et moi je me moquais souvent de lui à cause de ça. Donc le train s'arrète et tout le monde en profite pour aller chier derrière le wagon. Mais moi j'ai tellement embetté Gonvalsky avec ça qu'il à préféré aller un peu plus loin. Donc le train repart, tout le monde saute dedans, mais le train il n'attend pas. Le problème c'est que Gonvalsky, comme il s'était caché derrière un buisson, il n'avait pas finit de chier ! Alors je le vois il sort de derrière le buisson en tenant son pantalon dans ses mains pour ne pas qu'il tombe. Il essayait d'attrapper le train, je lui tend la main, mais à chaque fois quand il me tend la sienne, il lache son pantalon qui tombe sur ses chaussures. Alors il remonte son pantalon, et reprend sa course et à chaque fois son pantalon il tombe quand il me tend la main.

- Et alors après qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Rien. Gonvalsky il est mort de froid. Au revoir...


Dernière édition par Shaolin le Dim 29 Nov 2009 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:53

sa veut dire qu'il faut mieu rster avec ces proche que de s'en éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:10

Que quand ta envie de chier , chie et ne calcule pas ce que pense les autres , ou il t'arriveras des merdes Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 24278 aurevoir ! loool

nan franchment j'en sais rien , dit nous Shao !
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:13

shao, tirer dans le sens que tu voulais le dire c'est tirer et non tiré Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:29

moi j'dit shao est scatophile c'est tout...
il ne sait pas comment nous faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:59

Bon en fait y a plusieurs choses que je voudrais soulever...


Deja, la premiere vidéo que j'ai mis, il n'y avait que le son et l'image......vous avez donc compris ce que vous avez compris tout naturellement...

Ensuite j'ai mis une version avec des sous titres en anglais, le dialogue bien sur était toujurs le même à l'oral, mais en +, il y a une traduction anglaise en dessous....

Hors quand il est dit dans la vidéo......Mais Gonvalski était trés pris....enfin c'est ce que l'on comprend au premier abord, à l'audio et apparemment c'est ce que tout le monde a compris, car dans le texte que j'ai mis aprés, j'ai écris aussi "pris" et personne n'a posé la question de savoir cke ça voulait dire, mais ça veut rien dire "Gonvalski était trés pris"......

En revenche, "Gonvalski était trés prude", ça veut dire quelque chose, ça veut dire ceci >> Qui affecte la vertu.

Et si vous aviez chercher à comprendre le non sens de la phrase "Gonvalski était trés pris" vous auriez surement, avec un peu de reflexion, utiliser la traduction anglaise pour comprendre le mot qui n'est pas compréhensible à l'oral....et le mot anglais qui est marqué pour "pris", c'est "shy".....

shy veut dire timide ou reservé.....


On comprend alors que ce qu'il veut dire à ce moment là, c'est que Gonvalski est quelqu'un de trés timide, de trés reservé, qu'il est géné par les situation comme celle de devoir se mettre a poil avec les autres pour se laver (et non pas se balader lol) ou pour chié avec les autres.....

Ce qui explique qu'il va plus loin, notamment aussi du fait que son ami l'ait bcp chambré...


Donc par ça, j'ai voulu vous montrer que l'intuition directe ne suffit pas pour comprendre les choses et que quoi qu'il en soi, lorsque vous tentez de comprendre quelque chose, quoi que ce soi, il faut tenter de comprendre et de chercher de maniere efficace et perspicace......

Ca pourrais rejoindre un autre topic avec certaines vidéo ^^




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Ceci étant dit, passons à la morale maintenant que nous comprenons trés bien ce qui est dit...


Pour en comrpendre la morale, pourquoi n'avez vous pas proceder de maniere logique, comme le fit Sherlock holmes ^^


Vous connaissez la réponse, qui est ici l'issue final du probleme....ce que nous cherchons c'est la morale, donc l'énoncé du problème....

On sait que Gonvalski meurt...mais de quoi meurt il? il meurt de froid......pourquoi donc meurt il de froid? parce qu'il a raté le train....pourquoi donc a t-il raté le train...parce qu'il n'a pas réussi a monté dedans quand le train a démaré...et pourquoi ça? parce qu'il n'allait pas assez vite pour attraper le train ou la main tendue de son ami....pourquoi ça? parce qu'il été géné par son futal quand il tendait les bras....et pourquoi ça? parce qu'il n'avait pas fini de chié lorsque le train a démaré.....et pourquoi donc? parce qu'il s'est éloigné + que les autres......et pourquoi ça? parce qu'il était quelqu'un de prude et que son ami l'avait bcp chambré......

Que peut on déduire...


Que malgré nos problemes et nos ressentis, même si on est dans une situation difficile, si on fait pas l'effort de changer et de vivre avec les autres, si on fait pas l'effort de combattre même les préjugés, on se marginalise....et si on se marginalise trop, si on rejette trop tout, on fini par ne plus pouvoir atteindre de but, même avec l'aide de nos amis...car même si on accepte l'aide, qu'on accepte une main tendue de ceux qui sont en place, ce sra bcp bcp plus dur de réussir à revenir en place, voir même pas du tout, car entre vous et la main tendue, il y aura tj un obstacle qui vous empechera de la prendre, du fait de vous vous etes trop éloigné sans avoir fait l'effort de combattre les choses qui vous gene ou qui vous paraissent insurmontable...



Juste avant, on voit Vinz peter un cable et faire n'imp, en réalité lui, il s'éloigne, il est comme Gonvalski, et son pote qui lui fait la morale, le black, il est la main tendue, il veut l'aider en fait en le raisonnant.....parce qu'il sait que si Vinz s'éloigne trop par ses actions, il franchira le point de non retour et que son action sera le pantalon de Gonvalski...

Et Gonvalski à la fin, il meurt à cause de son action...c'est pas rien la fin du vieux...on voit bien qu'il insiste et que c'est la fin le plus important presque...

C'est en fait une mise en garde pour eux mais surtout pour Vinz

Mais ce qui est inévitable aussi, c'est que y a des gens qui sré incapable de chié devant les autres, donc il n'aurait de choix soi que de se retenir, soi de s'éloigner...

La réalité nous montre bien que certains ne parviendrons jamais à faire l'effort de se retenir, il préfereront s'aloigner comme Gonvalski...

C'est la triste réalité de la vie...mais les drames que nous voyons souvent, sont due à ce refus là finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:14

j'doit etre un descendant de Gonvalski...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:17

Altèss a écrit:
j'doit etre un descendant de Gonvalski...

C'est bien alors, tu connais son histoire, tu connais son erreur, tu es intelligent.....tu en fera donc la bonne déduction pour toi même
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:19

moi jle trouve bien vrai le discour du vieu, ya rien a dire. mais c'est plus
facile à dire qu'a faire le fait de chier avec tout les autres. meme en te
forçant si t'es pas comme ça naturellement j'doute qu'avec la force des
choses tu peus rejoindre le coin des chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:22

pourtant j'suis sure que la plus part des Gonvalski aimeraient chié avec les autres.
ce serai quoi la cause de s'blocage ? simple personnalité, manque de confiance en soit, etc ... ???
comment on peut forcer les choses si on est pas déjà dans ne serais-ce que 1% mentalement preparé a allé chier en troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:25

d'ailleur sa souleve meme un autre probleme qui est la drogue (en partant plu loin) c'est la facilité à allé chié avec les autre en s'oublian soi meme mais bon c'est un autre debat lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:27

ben si on prend le cas de Vins, puisque c de ça qu'il s'agit, il a le choix de ne pas faire n'imp, il n'est pas naturellement violent ou fou au point de tiré sur un flic.....

Il a le choix de choisir.......c'est ça que le vieux en réalité veux pour lui....qu'il fasse le bon choix...



Sinon pour ce que tu as dis, c'est pareil pour tout en vrai, et tu as raison, bcp de gens vivent des choses qu'ils aimeraient ne pas connaitre....

Mais la société dans laquelle on vit nous impose des souffrances, car elle nous juge, elle nous regarde, elle nous scrute, nous surveille même.....

C'est pour ça que je trouve que Freud a raison quand il dis que le jour ou les sociétés seront heureuse et sure, c'est quand les gens seront plus intelligents, c'est à dire qu'ils comprendront au lieu de jugés ou de se moquer, car c'est ça en faite, c'est tout le regard et la violence du jugement de l'autre, qui créer ça.......toutes ces frustrations, ces blocages, ces comportements d'égo, de vanité, d'orgueil...


Dernière édition par Shaolin le Dim 29 Nov 2009 - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:30

Shaolin a écrit:
ben si on prend le cas de Vins, puisque c de ça qu'il s'agit, il a le choix de ne pas faire n'imp, il n'est pas naturellement violent ou fou au point de tiré sur un flic.....

Il a le choix de choisir.......
wéwé mais j'aparlais pour le vrai Gonvalski et ceux qui s'reconnaisse chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:37

Ben moi j'suis un Gonvalski pur et dur mdrrr

mais en même temps je sais m'adapter vraiment un minimum aux gens pour rester quelqu'un de compatible avec la société, mais en réalité, les gens m'emmerdes dans la vie...

mais j'ai la chance d'être curieux, donc les gens apprécient parler avec moi, et j'apprécie parler avec des gens qui m'ressemble (pas en pensées forcément, mais qui sont curieux, qui s'interroge quoi).....donc jsuis pas si marginale que ça...mais quand même, j'suis un vrai insosiable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle morale tiré vous de ceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les beatmakers , vous tournez sur quelle logiciel ? quelle machine ?
» Vous partez sur une ile déserte, quelle cd feriez vous?
» Je vous propose ceci......
» Pour vous, quelle est...
» quelle est l'événement qui vous a marquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-