.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des grandes tromperies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:10

https://www.youtube.com/watch?v=yH1RYFsufBQ

vous en pensé quoi de tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:06

alors j ai pas appris grand chose que je connaissait pas sur la societé, son controle sur le monde par divers moyen et action, par contre dans cette video la "solution" du moins ce qui est oposé a ca c est un peu retombé dans un debat sur dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le temps des grandes tromperies... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:55

L'Antéchrist arrive
fils d'une veuve ébraîque il est vivant en ce moment .
Quand les grandes guerres arriveront il fascinera tout le monde par ses charismes et stoppera les guerres .
Tout le monde le prendra pour le grand sauveur , puis pour le "Dieu vivant"

Peu à peu il prendra de plus en plus de pouvoir , dans le but de faire de nous ses esclaves en quelques sortes

Ce mec-là c'est tout simplement l'antéchrist , faudra pas le regarder dans les yeux quand on le montrera en héro à la télé , méfiez-vous
Ce qui est sur c'est que ce que j'vous raconte se passera de notre vivant , et encore mieux , dans très peu de temps , et ne croyez pas une seconde que j'rigole avec ça

(tous les prophètes d'aujourd'hui le disent)
Revenir en haut Aller en bas
Ove Tenebrae
RBien
RBien
Ove Tenebrae

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:15

Gosta a raison. C'est du sérieux ça. Mais je dirais plus que ça ce passera dans peu de temps, je dirais que c'est en train de ce passer; mais que l'on ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:28

sa rigole plus du tout la... Le temps des grandes tromperies... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le temps des grandes tromperies... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:35

Nan c'est pas encore arrivé , j'essaye de mettre du monde au courant , libre à vous de croire en mes dires vous paraissant "extravagant"
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:32

sur quoi tu te base pour dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le temps des grandes tromperies... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:40

Sur quoi j'me base ... Disons que d'une part j'ai totalement été convaincu (j'suis pourtant pas du tout influençable) et d'une autre part j'me suis forgé une opinion personnelle due a bcp bcp bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:25

Bon, jvé encore passé pour la bête noire, mais c'est pas grave, dans la mesure ou moi tout c'ke j'dis, j'le pense, donc j'ai pas l'impression de triché lorsque je parle, c'est ça le plus important pour moi.

Déja y a une chose qui me frappe, dans cette vidéo, c'est le besoin de mettre une musique envoutante, c'est à dire une musique que l'on met dans les films pour faire apparaitre une atmosphere de suspens, mais en même temps qui créer chez les gens, le plus souvent, quelque chose de fort. Comme lorsque vous écoutez une musique que vous kiffez et k'ça vous fait des frissons....

Ensuite, la voix, une voix déformée, au point de vouloir paraitre être une voix similaire à celle que l'on donne à dieu dans les films.....et j'avoue que ça marche, j'adore ce genre de vidéo, parce que j'adore le péssimisme, le suspens....et le mystissisme.

Et à dire vrai, une vidéo comme celle ci agit sur moi, elle a un impact et pourrait produire l'effet escompté, car j'aime ces vidéos, tout comme j'aime certaines scène du film Matrix (pour l'exemple), qui procure ce même sentiment là....

Mais à vrai dire, je n'en profite pas totalement, car il y a chez moi ce que j'appelle mon conseiller, c'est une partie de moi même qui à chaque fois qu'une chose influt sur moi, elle, me rappelle qu'au moment où j'subis cette influence, que ce n'est qu'une influence d'image et de son............une émotion

Je pense qu'avec ce genre de vidéo, ce qui est recherché, ce n'est pas la véracité du discours, mais l'atteinte par l'influence et l'émotion.

D'ailleurs toutes les vidéos de ce genre que j'ai pu voir, utilise cette méthode psychologique.


Sinon, pour le reste, hors mis le fait que nous en revenons une fois de plus à la propagande religieuse (notez bien ici que ce n'est pas le religion que je pointe du doigts, c'est la manière dont usent les auteurs de ces vidéos pour tenter par l'émotionel de toucher les gens), il y a un bon conseil, qui est celui ci.....

Le temps des grandes tromperies... 32141123456

Le temps des grandes tromperies... 96410212345689

Ce que je traduirais par ceci...


Profite de la percelle de savoir que tu possèdes, même si tu ne peux en percer le secret, l'important est de ne pas cesser de se QUESTIONNER
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:00

On en est à la manipulation du virtuel par le virtuel, ou quand l'homme conspire inconsciemment contre lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptySam 28 Nov 2009 - 15:50

bien la vidéo on peut pas critiqué quand meme ya rien de mal
mais ske j'ai pu lire la ben c'est un peut une partie de ske je pensse par moi meme .

ya de bonne phrase
j'ai couipé le volume pour supriimé ske shao tu dis

mai ya de bonne phrase du genre :

comment en somme nous arrivé la ?
un monde fait de systeme
d'un labeur mécanique
constituan une prison dont les barre sont invisible
et se presente comme étant la droiture
et suprime nos embition

no veritable but on il été détourné d'acomplir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptySam 28 Nov 2009 - 16:04

Le temps des grandes tromperies... Okkk

serieux faudrais pluss de truc comme sa si c'est dans le but de bougé et non de continué a marché dans les loi et religion.
le monde est déja niké
a quand la révolution ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptySam 28 Nov 2009 - 18:28

C'est pas ce message là que je rejette, c'est le fait que ces vidéos là, même si scalpel et d'autres y trouvent leur compte, le message principal de ça c'est la religion, toutes ces vidéos là, ont pour but au final de proner la religion comme seule et incontésté vérité....

C'est ça qui me gène, c'est que c'est de la propaguande pour moi, c'est prendre le tout dans son ensemble, bien le ficeler et s'arranger pour qu'au final il ne reste qu'une seule explication possible, le réalité religieuse....


L'état du monde peut trés bien s'expliquer sans qu'on y integre dieu ou le dialbe ou la religon ou les extras terrestres......


Moi je suis pour qu'il y é des croyants, des gens qui cherchent des vérités, qui s'instruisent, qui pensent, qui réfléchissent, mais ce genre de vidéo là n'a pas pour but d'instruire, leur seul but, c'est la propaguande religieuse.........et sans doute un peu de matiere à reflexion pour ceux qui n'avaient jamais pensé que ce monde n'est pas équitable et qu'il y a des gens qui font du profit....

Mais suis qui découvre ça ici, il a de quoi être déséspéré, parce que soi il réfléchit pas assez bien ou pas assez vite, soit il ne connait pas la nature humaine......pour comprendre que depuis la nuit des temps, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont les pistolets chargés et ceux qui creusent.......et effectivement, nous sommes bcp + à creuser qu'a tenir les pistolets...



Mais cette vidéo moi elle m'apprends rien du tout, la seule chose qu'elle fait, c'est de poser des questions que tout individus minimum intélligent se poserait.....


Mais pour moi le problème se n'est pâs tout ça, le problème pour moi c'est la bassesse des gens, parfois volontaire, parfois involontaire......mais c'est la faute de qui si les gens subissent tout ça?

C'est pas le pere noel qui consomme, c'est pas le pere noel qui entretient cette machine là, c'est pas le père noel qui achete des nike air ou qui poussent les gens à s'endetter....


Moi je suis désolé, je taff, jgagne un salaire, jpeux pas dire j'roule sur l'or, mais ça va quoi pour la france jsuis pas le plus à plaindre.......et pourtant je suis pas endetté, parce que mes priorités dans la vie elles ne sont pas dans la materialisme......alors aprés chacun est différent, d'accord, mais faut pas non plus que les gens se déchargent de leur responsabilité, ce monde là il encule peut être 99 % des gens, mais y a bien a mon avis 80 % qui y sont bien et content........


Donc toutes ces conneries de pape maléfique etc......ca ne tient pas, la seule chose vraie pour moi, c'est ce qu'il y a dans la tête des gens, leur psychologie, leur limite intellectuelle et leur nature d'animal rationnel..



Bref, pour moi, le monde n'est pas encore assez intelligent pour envisger un changement majeur sans heurts et violence, les gens d'une certaines manière ont besoin de gens qui leur montre des chemins, certes pas forcément ceux qu'on voudrait, mais c'est comme ça, le monde est comme ça, vous avez beau vous évertuer à vouloir faire les gens conscient, la majorité des gens savent tout ça, mais ils s'en foutent, ils sont bien dans ce monde......alors pourquoi voudriez vous que les choses changent........

Vous même vous y êtes bien, vous faites peut être les blazés, parfois, en disant que vous avez conscience, mais la réalité elle est tout autre, certes vous voudriez qu'il n'y é pu de pauvre, de maladie, etc.....mais ça tout le monde presque le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:48

non mai en verité il essaie de réincrusté les gens dans les rang .... tout en dénoncans leur stratégie ... en gro il font de la contre stratégie ...

de la démagogie .

malgrés sa il sont fort quand meme de dire tout haut ske les gen pensse tout bas et venir y ajouté la religion qui n'a rien a voir avec tout les fait cité ...

au contraire quand on y réfléchis bien il ne peut existé sk'il disent .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:45

oui mais justement ça que je leur repproche, avec leur musique, ils veulent suscité un interessement, en faire quelque chose d'émotionnel etc.......avec les effets qu'ils mettent sur les voix etc...

pour certain ça ça parait con et non admissible comme argument...

Je dirais alors à ceux là qu'ils ne connaissent pas le degrés émotionnel que peut produire une idéo bien conçue...

Moi sans dec, j'ai kiffé ces vidéos, mais c'est tout, j'trouve qu'elle procure du suspens etc.......mais aprés quand on analyse ces vidéos, n'importe quel pédaguogue sait que ce sonrt des vidèo qui sont voué à l'internet juste parce qu'elle ne tiendrai pas une seconde face à des gens intellectuellement bien chargé.

Par contre sur internet, c'est sur que là, n'importe qui qui les regarde peut se faire son opinion et si ces videos marchent, elles ayront un impact et une approbation sur ceux qui les prennent au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps des grandes tromperies... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des grandes tromperies...   Le temps des grandes tromperies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des grandes tromperies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-