.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'impulsif
Nouveau
Nouveau
L'impulsif

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:27

Quoi ? Qu'es tu vien me tcheker pour qu'on compose un texte ?
Fé belek achete toi une personalité et puis va niquer ta mere
"Putain mais c'est qui c'mec, il arrive apeine et il jou au grand ?"
Edite ta phrase ou vien direct faire un clash, ta pas compris apres mon blaz ? Ramene tes p'tits pek moi chui pas du genre a mettre une baffe
J'ai la putain d'envi d'tout niquer, mais a voir vos topic j'ai une soudaine envi d'sauter, les mecs ou est passé le bon rap, le vrai ? C'est rap-battle ou rap et levrette ?? J'engage un freestyle expres dans ce forum et d'un coup ta envi d'arreter d'lire mes lyrics, es tu sur que c'est parseque ta la fleme ou parseque ta aucune replique tellment j'te nique ?
J'ai l'impression q'la vie a créer l'homme et le loup et d'etre un des seuls de mon especes, j'fais du vrai rap t'emite moi je caresse pas je frappe t'essaye d'emite, sucer un animal : ta vraiment k'sa a foutre
Tu t'dis "lui faut que j'le replace il commence a m'les briser" puis la tu sort ta queu et tu commence a t'la taper, une sugestion, truc negatif a dire ? : confrontation, j'taurai prevenu j'fais pas dans le surmesure, t'aura la meme dose qu'un duel contre Rocky Balboa a l'etat pur
Comme un 31octobre j'vais t'effrayer, comme un 25decembre j'vai t'offrir un cadeau empoisoné, comme un 14 fevrier tu va m'sucer la bite, comme un 1er avril j'vai finir par m'excuser d'pas avoir fait un feat... Poisson d'avril.
V'la j'pense que ta compris l'message, si ta envi d'faire ta place essaye de me clash.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:38

1 --> Go te présenter
2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes.
Revenir en haut Aller en bas
L'impulsif
Nouveau
Nouveau
L'impulsif

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:57

Jok'R a écrit:
1 --> Go te présenter
2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes.
J'parle pas aux canibals, abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
RBien
RBien
Mortimer

Masculin
Messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:26

L'impulsif a écrit:
Jok'R a écrit:
1 --> Go te présenter
2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes.
J'parle pas aux canibals, abruti.
C'est pourtant ce que tu es entrain de faire. ;-)

Jok'R n'a pas tort, ton texte est mal structuré. Ou, tout au moins, sa structure est assez... spéciale. Certes, il aurait pu te le dire de manière plus courtoise m'enfin... J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas 877818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasymbioz.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:32

L'impulsif a écrit:
Jok'R a écrit:
1 --> Go te présenter
2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes.
J'parle pas aux canibals, abruti.

Dans ce cas là ferme ta gueule si t'es pas capable d'accepter les critiques... Ou au moins écoute Mortimer si moi j'te fais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:44

C'est mauvais, rien d'intéressant, travaille ton truc , fais un truc cool et revient.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:12

c'est drole son texte s'applique a notre discussion xD

et puis mec, travaille ton texte c'est pas tres classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourou
Jeune RBien
Jeune RBien
Kourou

Masculin
Messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:02

rien a rajouter, pas de structure, des rimes assez pauvres et perso j'ai rien compris a cette phrase :
J
'ai l'impression q'la vie a créer l'homme et le loup et d'etre un des seuls de mon especes, j'fais du vrai rap t'emite moi je caresse pas je frappe t'essaye d'emite, sucer un animal : ta vraiment k'sa a foutre

restructure au moin ton texte qu'on y voit plus clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin
Messages : 767
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:19

Si tu parle pas au cannibales tu parle a qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inconnurap
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:03

L'impulsif a écrit:
Quoi ? Qu'es tu vien me tcheker pour qu'on compose un texte ?
Fé belek achete toi une personalité et puis va niquer ta mere
"Putain mais c'est qui c'mec, il arrive apeine et il jou au grand ?"
Edite ta phrase ou vien direct faire un clash, ta pas compris apres mon blaz ? Ramene tes p'tits pek moi chui pas du genre a mettre une baffe
J'ai la putain d'envi d'tout niquer, mais a voir vos topic j'ai une soudaine envi d'sauter, les mecs ou est passé le bon rap, le vrai ? C'est rap-battle ou rap et levrette ?? J'engage un freestyle expres dans ce forum et d'un coup ta envi d'arreter d'lire mes lyrics, es tu sur que c'est parseque ta la fleme ou parseque ta aucune replique tellment j'te nique ?
J'ai l'impression q'la vie a créer l'homme et le loup et d'etre un des seuls de mon especes, j'fais du vrai rap t'emite moi je caresse pas je frappe t'essaye d'emite, sucer un animal : ta vraiment k'sa a foutre
Tu t'dis "lui faut que j'le replace il commence a m'les briser" puis la tu sort ta queu et tu commence a t'la taper, une sugestion, truc negatif a dire ? : confrontation, j'taurai prevenu j'fais pas dans le surmesure, t'aura la meme dose qu'un duel contre Rocky Balboa a l'etat pur
Comme un 31octobre j'vais t'effrayer, comme un 25decembre j'vai t'offrir un cadeau empoisoné, comme un 14 fevrier tu va m'sucer la bite, comme un 1er avril j'vai finir par m'excuser d'pas avoir fait un feat... Poisson d'avril.
V'la j'pense que ta compris l'message, si ta envi d'faire ta place essaye de me clash.

ouahhhh super j'ai adoré! J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Bravo

Je te donne un J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas 10sur10 pour ta nulité! J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas 762370 J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Yeux07

Le rap ça se travaille mon gros J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas 24278 J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas EmptySam 28 Nov 2009 - 14:58

du travail a fournir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty
MessageSujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas   J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-