.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:00

cimer eno44
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin
Messages : 767
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:12

akbada dit pas qujsui un batard pck toi tu sais pas qui tu es
a force de fumé le shit ta pu de cervau on ta pa raconté
pr mon lit jai pas envoyé d'invitation
tu dit kjsuis blanc tu ne conné pa ta nation
arrete le rap danse le boogi boogie
tu paye pas tes facture tu t'eclaire au bougie
tu roule en peugeot 106
tu parle de sexe koi? tu sous estime ta saucisse
akbaba abkbada abrakadabra te voila
sort de nul par jte pete les bras
mon rap na ptete pas de technique
mais en tout cas il te nique
tu veux insulte moi je te traite pas tu mfait trop chié
jte rep de mes toilette pour pas te defamiliarisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inconnurap
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:15

oki mc balance les vot mintnan
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:25

skizii-mizii-baby a écrit:

arrete le rap danse le boogi boogie
tu paye pas tes facture tu t'eclaire au bougie
akbaba abkbada abrakadabra te voila
sort de nul par jte pete les bras

tres marrant sa fesait longtemp
c'est pas super mais ché pas j'ai vraiment eskissé un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin
Messages : 767
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:29

merci jessaie de garder l'humour jve pas vraiment gagner mais montrer ske jpe faire pi si jveu marquer des point jpense quil fau faire rir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inconnurap
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:30

sisi skizi mizi baby cei sa le bon espri ^^ peace mek
Revenir en haut Aller en bas
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin
Messages : 767
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:46

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inconnurap
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin
Messages : 767
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:07

votez svp jarrete pas de cliker sur forum jusqu'a une reponse xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inconnurap
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:49

balance les sondage stp
Revenir en haut Aller en bas
tylsone77
RBien
RBien
tylsone77

Masculin
Messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:50

+ 1 akdaba je te soutien
Revenir en haut Aller en bas
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:52

cei akbaba mdr cimer tylsone
Revenir en haut Aller en bas
tylsone77
RBien
RBien
tylsone77

Masculin
Messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:54

dsl javai pas fait atention jaime pas con ecorche mon blaz aussi
Revenir en haut Aller en bas
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:57

mdr parcke apré cei moche mdr kestion deprincip merci ^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
tylsone77
RBien
RBien
tylsone77

Masculin
Messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:58

sa te dit snn un pti clache an toute simplicité ?
Revenir en haut Aller en bas
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:59

toi contre moi???
Revenir en haut Aller en bas
tylsone77
RBien
RBien
tylsone77

Masculin
Messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:00

ba ouai prk pas
Revenir en haut Aller en bas
tylsone77
RBien
RBien
tylsone77

Masculin
Messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:01

jai crée un topic ta plus k yaller si t chaud
Revenir en haut Aller en bas
akbaba
RBien confirmé
RBien confirmé
akbaba

Masculin
Messages : 82
Age : 31
Groupe : L.O.C crew
Date d'inscription : 25/10/2009

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:05

vazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul   Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je Veux Clash AkBada Est Il Ok?! tout le monde y participe apres si il veul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines)
» Tout le monde ce clash en 2 barres....
» Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres
» Impose ton clash!!!(ouvert a tout le monde)
» Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-