.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Presse et l'Autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:43

Je suis tombé sur un fait d'actualité ( qui d'ailleur me concerne un peux étant donner que je pars en mission dans ce pays bientôt )

Pour ceux qui n'ont pas lu ou écouter les infos, le quotidien britanique, The Times a mis la pagaille entre la France et l'Italie.

En 2008, 10 soldats français ont perdu la vie dans une embuscade proche de Kaboul alors qu'ils étaient la reléve puisque les italiens étaient charger de la région jusqu'a l'arriver de la reléve, et la rumeur lancé par The Times serait que les services secrets italiens auraient payer les Talibans ( leur chef de guerre ) afin de ne pas être attaquer et a ce que la zone reste en paix durant leur mission.

Les Italiens sont accusé de ne pas avoir informer les français de cet pratique afin d'être en paix ce qui leur a causé la perte des 10 soldat et 21 blessé pendant 2 jour de combat et après seulement un mois de présence, alors que les italiens ne comptais qu'un mort après 6 mois.

Le montant s'élevait a plusieurs dizaine de millions de dollars, mais voilà que l'Italie déments l'info, et c'est ensuite la France et l'Italie qui ont officiellement démenti l'article du Times



La presse souvent remise en question pour certaines info se relevant être intox ( pour ce qui se rappelle l'affaire Omar qui d'ailleurs n'a toujours pas eu les excuses mérité par la presse )

Mais bon, est-ce la presse qui ment ou l'autorité qui nous cache la verité ? ... Question a laquel on aura du mal a répondre clairement, puisque pour moi y a des deux et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:14

Tu pas en Afghanistan?

Bah ouais pour moi y a forcément des 2 les journalistes magouillent pour avoir un scoop, les autorités nous cachent des choses et utilisent parfois certains journalistes lécheurs de zizi pour diffuser leur propagande lobotomisante... Tout le monde le sait mais j'vois pas que ce que nous on peut y faire contre la crapule en costard.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:16

Oui j'pars la bas en avril pour 6 mois

et sur les crapules en costar j'pense la même, sa ma fait toujours rire leur trucs sur la racaille de France, car comme bcp d'mc l'on dit, la plus grosse racaille n'est pas dans les cité mais bien a l'Élysée ! La Presse et l'Autorité Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:46

Xerone a écrit:
Oui j'pars la bas en avril pour 6 mois

et sur les crapules en costar j'pense la même, sa ma fait toujours rire leur trucs sur la racaille de France, car comme bcp d'mc l'on dit, la plus grosse racaille n'est pas dans les cité mais bien a l'Élysée ! La Presse et l'Autorité Yeux07

J'aime pas l'armée, tu te fais commander par des cons, t'es obliger de te soumettre. On te donne un ordre, même si sa te déplai, t'es obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:55

Lol, tu as trop d'préjuger mon p'tit

Qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont con ?

Car pour être officier ( lieutenant, capitaine ect faut minimum bac + 2 )

pour les sergents, c'est le bac ... donc bon ils ont un minimum d'intelligence a ce niveaun après sa dépend on peut être con et intelligent ( con sur la pensé ect. )


Bref, nous ne sommes pas commander par des cons ( en tout cas pour ma part lol ) même si y a des trucs débiles parfois, et on est pas obliger de se soumettre, on sert et au final on est pas obliger car nous sommes engager volontaire, donc volontaire pour le faire ..


même si parfois ya des trucs qui sont relou bah voilà c'est la vie tu crois que plutard tu feras c'que tu veux et quand tu veux .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:02

Xerone a écrit:
Lol, tu as trop d'préjuger mon p'tit

Qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont con ?

Car pour être officier ( lieutenant, capitaine ect faut minimum bac + 2 )

pour les sergents, c'est le bac ... donc bon ils ont un minimum d'intelligence a ce niveaun après sa dépend on peut être con et intelligent ( con sur la pensé ect. )


Bref, nous ne sommes pas commander par des cons ( en tout cas pour ma part lol ) même si y a des trucs débiles parfois, et on est pas obliger de se soumettre, on sert et au final on est pas obliger car nous sommes engager volontaire, donc volontaire pour le faire ..


même si parfois ya des trucs qui sont relou bah voilà c'est la vie tu crois que plutard tu feras c'que tu veux et quand tu veux .... lol

Nan mais je veux pas dire qu'il sont tous cons, mais j'ai l'impression quand t'es pas le "commandant", tu dois juste obéir. Enfin, ché pas tu me dis que t'es volontaire mais genre t'es par exemple en Afghanistan, il te dit demain on va faire sa et sa. Toi t'as le droit de dire nan j'ai pas envie?
Après ptete jconnais pas beaucoup mais j'ai l'impression que c'est sa.


Bref, tu vas faire quoi en Afghanistan?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:13

Tu sais que même un commandant enfin c'est plus des Capitaine qui nous donnes nos ordres direct ( au chef ect .... ) et ben eux aussi ils ont des ordres qui viennent du colonel, et qui lui viens des general ainsi de suite .... c'est juste une hierarchie a respecter, et oui faut obeir, sauf qu'on peut refuser d'obeir a un ordre si il n'est pas légal mais bon voilà en general ce qui nous diriges sont là pour sa, on la formation pour, et savent ce qu'ils doivent faire et comment le faire faire

C'est comme quand tu étais petit, tes parents te disaient d'ranger ta chambre par exemple, tu l'fesai ou tu l'fesai en n'ayant pas envie

ben là c'est pareil, sauf que la plupar le font par envie, car on est là pour sa, et qu'après ce sera nous qui donnerons les ordres etc


En Afghanistan, j'pars car mon régiment fais la releve de ceux qui y sont maintenant depuis 6 mois et moi je suis mécanicien, donc j'vais la bas pour faire de la mécanique, des patrouilles ect ... notre présence ( celle de l'arme de terre ) est là pour maintenir la paix ou la rétablir donc voilà mais y a des risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

La Presse et l'Autorité Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:15

Bon courrage mon pote ! lol l'afgan c'est och
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:31

Les officier sont intelligent mais beaucoup on une sale mentalité.
Un lieutenant de ma compagnie a dit une fois: "les evat mange la aussi? Jvai pas manger avec des evat moi..." et il ai parti quoi !!!

Apres je vais pas faire de generalité...

On est pas non plus des chien,mais quant on nous donne des ordre c'est "recu en avant"
Mais moi,etant caporal,on me donne des mission...que je transmet a mon tour au 1ere classe et soldat.

Sinon,moi je fais mon dossier opex avec l'espoir de partir au liban.

Bon courage pour l'afghanistant,c'est dangereux partout alors fait gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:37

Ouais c'est clair que certains ont une mentaliter nul fin perso sa va, j'ai pas encore eu des reflexion de ce genre


Moi idem je dois faire mon dossier Opex ce week end j'ai quatre jour La Presse et l'Autorité Yeux07

et pour le Liban ya un départ aussi dans mon régiment il me semble, hier depart au Tchad !


et merci, ils nous on prevenu et je pense que pendant la prépa sa va pas arreter ( d'nous le rappeler ) donc jvais faire gaffe a mon cul d'rital lol
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:02

Tain c violent comme taf, perso je pourrai pas.
Et pr les soldats qui sont mort, je pense que c sarko qui l'a fait d'une part pr créer une fibre patriotique au sein du pays et d'une autre part a cet époque la il devait faire voter une réforme importante ( mais j'me souvient plus laquelle La Presse et l'Autorité Yeux07 ) et comme par hasard il y a eu cet embuscade en afghanistan et du coup après on en a plus reparler.

Tu reste combien de temps la bas ?
Et vu que t mécanicien si vs vs faites attaquer ton rôle c de La Presse et l'Autorité 2gun ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:08

Je reste 6 mois

Et si on se fait attaquer, et ben on répond a leurs attaques on va pas se laisser faire on est mécanicien mais avant tout soldat, donc apte a faire la guerre ect...


Dernière édition par Xerone le Jeu 15 Oct 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:14

Eh bé t bien courageux, tu t engager pr combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:16

5 ans, et j'espère faire carrière ( passé par les sous officier )
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:19

C bien ta de l'ambition, ça va faire combien de temps que tu t engager ? Et t payer combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:22

Avec tes resulta,ton envie,et ton intelligence tu devrais y arrivé.
Moi je vais au stage AMX10P le 26. Ca me fait chier parce que je veut pas etre "enfermé dans un chars" mais bon...c'est a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:24

Je suis engager depuis le 7 avril

et c'est pas indiscret parce que tu va sur le site de l'armée de terre et ta les montants des soldes lol
J'ai une solde de 1190 € environ nourri loger .... en gros un bon tas d'argent de poche et après y a des primes et sa vari en fonction de ta situation familiale mais c'est le salaire de base pour un engager volontaire de premiere classe ( ou soldat ) après quand tu monte en grade ben ta solde aussi ( comme dans le civil koi lol )


merci l'arriviste, mon capitaine ma mis CARRIERE SOUS OFFICIER ENVISAGEABLE sur le dossier après les 6 mois donc bon .... c'est bien partis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:26

l'arriviste a écrit:
Avec tes resulta,ton envie,et ton intelligence tu devrais y arrivé.
Moi je vais au stage AMX10P le 26. Ca me fait chier parce que je veut pas etre "enfermé dans un chars" mais bon...c'est a faire^^

ben c'est bien d'le faire au moins t'apprend un truc nouveau mais bon que veux tu dires par etre enfermer dans un chars ?

c juste histoire du stage, tu va pas faire que sa après ???
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La Presse et l'Autorité Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:30

Au bout de 15 ans t'as une petite retraite a l'armée La Presse et l'Autorité 492668
Tu peux passer plein d'équivalence...
Et puis l'armée c'est une expérience forte j'trouve.

Tu comptes rester sous officier Xerone, parce qu'apparement Capitaine et Lieutenant, c'est la merde comme poste ^^
Beaucoup de travail pour des salaires pas beaucoup plus interessant que Adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:36

Ou je suis c'est du terrain toute les 2 semaine,et j'ai pas envis d'etre pilote a chaque fois (je veut l'etre pas du tout^^).
Je l'ai dit a mon chef de section,mais bon...c'est pas moi qui decide.
Moi je veut galoper,prendre a partis...la guerre quoi^^,le chars c'est pas pour moi.

Non xerone,ne passe pas du coté obscure de la force^^ (officier)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La Presse et l'Autorité Empty
MessageSujet: Re: La Presse et l'Autorité   La Presse et l'Autorité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Presse et l'Autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lif-K sur presse océan
» La presse du Dimanche
» Dans ma presse
» 04 - Show must go on - La revue de presse nauséabonde
» Mans x Risk1 x Vass x F.A.T. - Première presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-