.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils S.V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YödA
RBien confirmé
RBien confirmé
YödA

Masculin
Messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

Besoin de conseils S.V.P Empty
MessageSujet: Besoin de conseils S.V.P   Besoin de conseils S.V.P EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:24

Voilà un texte où j'parle de moi, et j'ai vraiment besoin de vos critiques & de vos conseils s'il y a des choses à supprimer, modifier ou ajouter. Serieux aidez moi ici les gars Besoin de conseils S.V.P 24278

-Appelle moi Yoda l’Master j’me présente façon dévastateur
-Genre Jack & Daxter j’passe je te décante façon métastaseur
-Je sais qu’mon devenir n’est pas dans mon imaginaire il expire par mes glandes salivaires
-Personne pour me soutenir mes maxillaires s’éttirent quand respirent mes souvenirs
-C’est une vie qui n’me correspond plus réussir et le mot qui m’faut pour m’incruster dans le panthéon
-J’veux ma place entre Monge & Fénélon mais j’suis trop fainéant
-J’suis forcé d’être dans une camisole j’misole plus seule dans mon cas
-Y en a qu’la cam isole pour moi c’est dans l’rap qu’le mental se rafistole
-La réalité prend une telle ampleur que c’est censuré quand j’ai l’front en sueur
-Composé de véracité & d’une belle rancœur j’vais gagner dég’ en seront les censeurs
-Parce-que mes phrases sont indigestes & qu’il faut comprendre c’que j’manifeste
-C’que les gens pensent sache que ça m’indiffère moi j’reste haut perché comme un indigène
-Mon texte c’est le typhon une twister à ma façon Skywalker des attaques de pythons
-Pulsion de Sprinter t’as entendu l’évolution de Yoda l’master
.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-style-57.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin de conseils S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils S.V.P   Besoin de conseils S.V.P EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:51

Déjà d'un point de vue technique c'est plutôt bon en rimes internes mais les fins de phrases mériteraient d'être plus soignées surtout qu'ici tu fais pas tout le temps rimer donc c'est plutôt un problème de structure. Au niveau des jeux de mots et assonances/consonnances y a des bons trucs mais parfois c'est du vu et revu (camisole et tout ça). Ca c'est pour la forme.

Pour le fond je trouve ça moyen, tu dis que tu parles de toi mais j'ai pas vraiment trouvé ça personnel. Ca fait plus égotrip et dans ce cas-là ces phases n'importe qui peut te les ressortir. C'est quand même bon et parfois assez honnête mais fait attention des fois certaines phases font bouche-trou et ne s'accordent pas trop avec le reste, ce qui décrédibilise ton texte.

Voilà j'espère que ça t'aidera bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
YödA
RBien confirmé
RBien confirmé
YödA

Masculin
Messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2009

Besoin de conseils S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils S.V.P   Besoin de conseils S.V.P EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:56

Ok ! Bah écoute je savais pas que le truc de camisole c'était déjà utilisé tu m'as fait tomber d'mon pied d'éstale parce-que quand j'ai trouvé ça j'étais fier Besoin de conseils S.V.P Invisio4 Après c'est sur une instru assez space donc les fins y a des fois c'est normal que ça soit pas top, mais j'pensais avoir eu un bon niveau dans l'infrastructure du texte mais c'est clair qu'il y a encore des modificactions à faire. Ouais bah j'transforme ça en égo trip de toutes façons sur l'instru y a des voix de combats dans Tekken & tout ça. Merci pour tes conseils, j'pensais que ta critique allait être un peu plus méliorative lol. Tu peux approfondir quand tu dis certaines phases font bouche trou ?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://yoda-style-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils S.V.P   Besoin de conseils S.V.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils S.V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Conseils] Besoin de conseils.
» Inspiration Besoin de conseils..
» Projet + Besoin de conseils SVP
» Besoin de conseils
» Démogachie ( besoin d'conseils )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-