.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:16

L'album de youssoupha arrive lundi, de ce que j'ai écouté j'aime bien. un bon album pour moi par rapport à ce qui fait en ce moment dans le rap français.

Ses sons qui sont passés sur sky sont là:

http://www.wormee.com/#/planet/playlist/86485 (légal)

Son album est déjà sur le net, a vous de checher si vous voulez.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:48

Je trouve le bum-al un peu "vide" mais ça reste un bon album.

Y'a de l'assez bonne tech' et de bonne punch'.


Sinon j'ai bien kiffé tout les sons, en particulier "le ghetto n'est pas un abri" et "quinze ans en arrière" ...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:45

Je vais bientot l'avoir et donc l'ecouter j'donnerai mon avis plutard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:08

C'est un tres bon album, mais pas a la hauteur de mes esperances, j'attendais encore mieux, peut etre un peu trop, mais ca reste neanmoins, un tres bon album, j'ai aimé comme alzeimer, "le ghetto n'est pas un abri", "15 ans en arriere" et aussi "le message". Voila bravo quand meme a Youss', belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptySam 17 Oct 2009 - 15:45

Quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Adalorenzo

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptySam 17 Oct 2009 - 16:06

J'suis pas fan de la voix "aspiré" de Youssoupha mais il est trés bon sinon donc obligé d'avouer que c'est du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptySam 17 Oct 2009 - 21:11

Oué "Le message" est bien kiffant aussi.

Du lourd quand même c'te bum-al.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est un tres bon album, mais pas a la hauteur de mes esperances, j'attendais encore mieux, peut etre un peu trop, mais ca reste neanmoins, un tres bon album, j'ai aimé comme alzeimer, "le ghetto n'est pas un abri", "15 ans en arriere" et aussi "le message". Voila bravo quand meme a Youss', belle performance.

La même
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:55

Chek de l'épaule ft S.P.I, superbe
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:56

L'effet papillon est son meilleur son sur son album je trouve, sinon j'ai trouvé son album trés moyen, en dessous de son 1er album qui était 10 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:45

j'ai écouté trois fois de suite l'album là, c une tuerie moi je trouve, j'kiff bien les textes et le flow ... c bien rappé c propre !!! "Apprentissage" ma foutu des frisson !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:52

Atreides a écrit:
L'effet papillon est son meilleur son sur son album je trouve, sinon j'ai trouvé son album trés moyen, en dessous de son 1er album qui était 10 fois mieux...

jle préfere plus ke le 1er [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour 10sur10 , n'enpeche ke aprè Médine c le rappeur ki di le moin de connerie!
ps: moi ma préféré c "itinéraire d'un bledard devenue banlieusard" [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Ok
dommage ke ya ke 13 son dans l'album [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour 13733 , nenpeche ke stalbum jl'ai ékouter au moin pendant une semaine tout les jour [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Yeux07


vive youssoupha et médine les mec les plus authentik de cette foutu époque [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:55

Moi j'ai un gros kiff sur Apprentisage c'est chelou [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Yeux07

mais L'effet Papillon mets une de ses claqueeeeeee poulalala [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:00

wai smec il a tro un bon flow moi des ke g entendu "les apparences nous mentent" jsui tonbé amoureu de smec :tcho: maintenant jconnais les paroles parc oeur et en entier [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:03

"J'fais plus confiance aux femmes car dans la légende, certaines on un chèque dans la tête et une calculette entre les jambes, elle juge les gens souvent sur le matèriel, ces demoiselles on plus l'instinct fauve que l'instinct maternelle !"

Sa fait frissoné ces vérités qu'il balance [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour 76990
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:28

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Yeux07 wai c klair tien ya la meme gueule ke ton avatar en emoticonejavascript:emoticonp(':nynie:') [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour 940958 :dulourd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour   [Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sortie Album] Youssoupha - Sur les chemins du retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-