.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement de blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:38

voila la raison ce compte sek33 c'est quand je m'étais inscrit avant en 2007 et j'avais fait un autre compte >>>> S.E.K avec lequel je me suis fais bannir voila donc si vous pouvez supprimer l'autre compte comme ca je pourrai avoir S.E.K sans le " - "
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Changement de blaze - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:45

ptain tu va pas chipoté pour " - " MDRR
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:52

ta gueule nia nan je déconne c'est tres bien comme ca nynie merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Changement de blaze - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:14

Je vais répondre mais je suis blazé. (Sans faire de jeu de mot)

"S.E.K" ton autre compte est banni, parce que tu as floodé inutilement et lourdement, donc tu assumes les conséquences, déjà que tu peux te réinscrire... Tu n'avais qu'à pas faire le con avec ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:27

Mais tu sais aussi bien que moi que j'ai rien fais de plus que les autres alors arrete serieux mec.....
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:34

Revends ton clavier, fais quelque chose. On s'en tape royalement de ton pseudo nous. Donc tu lui dis par MP ou sur MSN. Et si tu n'as toujours pas compris que ton autre pseudo a été banni, et bien c'est pareil, on s'en tape le coquillard. Vous faites les cons dans n'importe quelle section, vous vous plaignez ensuite que le forum est naze, et ensuite vous voudriez que les admins soient à vos pieds ou à vos ordres. Tu as posté n'importe quoi dans la section "vos sons" par exemple, arrête un peu de croire que t'es chez ta mère là. Il existe une section (Privaty) pour les mecs comme toi qui n'ont rien à dire. Arrêtez de faire les innocentes victimes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:43

Toi deja tu va pas faire le rambo parce que t'es devant ton ecran mec!!

Si tu avais appris a lire tu aurai lu que Tibbar ne répondé pas aux mp et ni par msn alors apprend a lire au lieu de sortir des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Changement de blaze - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:53

Franchise a écrit:
Revends ton clavier, fais quelque chose. On s'en tape royalement de ton pseudo nous. Donc tu lui dis par MP ou sur MSN. Et si tu n'as toujours pas compris que ton autre pseudo a été banni, et bien c'est pareil, on s'en tape le coquillard. Vous faites les cons dans n'importe quelle section, vous vous plaignez ensuite que le forum est naze, et ensuite vous voudriez que les admins soient à vos pieds ou à vos ordres. Tu as posté n'importe quoi dans la section "vos sons" par exemple, arrête un peu de croire que t'es chez ta mère là. Il existe une section (Privaty) pour les mecs comme toi qui n'ont rien à dire. Arrêtez de faire les innocentes victimes un peu.

Hé jeune double compte... arrête donc de sortir des paragraphes pour rien...
ont à calculer ton délire à la michael vendetta sa sert a rien d'dire tout ça putain c'est un forum j'pourrais dire de grosse connerie j'men foutrais grave donc ne joue pas les justicier à dire ce qui est bon dans chaque topic mais rap ou participe hip hopement parlant si j'puis dire parce que débattre avec toi sur des choses completement inutiles c'est saoulant a force putain !
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 2:02

Y a toujours quelqu'un pour en rajouter ptainnnn Changement de blaze - Page 2 Yeux07 Changement de blaze - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de blaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de blaze   Changement de blaze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement de blaze
» CHANGEMENT BLAZE
» changement de blaze !
» [résolu]changement de blaze
» [Résolu] Changement de blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-