.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nino t'es mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibbar

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:24

Revol a écrit:
Chouka a écrit:
revol c'est pas drôle tu sais être gay c'est haram alors si on peut pas rire du ramadan on peut pas rire de ça Nino t'es mignon - Page 3 Ok


Nan mais fait pas le rageux parske jté pa présenté ma ptite cousine Nino t'es mignon - Page 3 Ok


Ta ptite cousine c'est celle qui a le voile noir ou bleu ?? nan parce que on voit pas grand chose donc je ne saurai la reconnaitre, au pire j'm'en fous aussi Nino t'es mignon - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K

Nino t'es mignon - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:55

c craintif comme feinte
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:32

Bah insinuer que j'suis pédophile ça l'est encore plus il me semble Nino t'es mignon - Page 3 24278
Si tu prends bien ça, tu prendras bien ma vanne, normalement Nino t'es mignon - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K

Nino t'es mignon - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:33

j'parlais des 2 feintes
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:36

Craintif pour celui qu'a pas d'humour (ou ce genre d'humour) ou qui est blessé, ouais ptetre !
Du moment qu'ya pas de sous entendu derrière, c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K

Nino t'es mignon - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:38

Tibbar a écrit:
Craintif pour celui qu'a pas d'humour (ou ce genre d'humour) ou qui est blessé, ouais ptetre !
Du moment qu'ya pas de sous entendu derrière, c'est pas méchant

bah pour te dire moi j'viens de capter leur délire , avant j'comprenais pas et la j'ai compris que c'était par rapport a ta copine
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Nino t'es mignon - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:43

J'ai opté pour le suicide, pour tout te dire j'avais l'gun
puis j'me suis dit, pourquoi me flinguer pour ta vieille gueule
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:45

K' a écrit:
Tibbar a écrit:
Craintif pour celui qu'a pas d'humour (ou ce genre d'humour) ou qui est blessé, ouais ptetre !
Du moment qu'ya pas de sous entendu derrière, c'est pas méchant

bah pour te dire moi j'viens de capter leur délire , avant j'comprenais pas et la j'ai compris que c'était par rapport a ta copine


Ouais nan mais ça fait 50 000 fois qu'ils font la même vanne, juste que j'comprends pas en quoi je ressemble à Dutroux quoi (physiquement)

J'sais qu'ils font ça juste pour m'faire chier parce que j'leur ai djà expliqué la situation, prouvant que je n'avais rien de pédophile, et ils continuent Nino t'es mignon - Page 3 700519
Bref j'les laisse dans leur trip mais c'est vrai qu'ils ont rien d'autres à dire alors ils s'en remettent à ça, pis si tu me vois avec Chouka dans la rue bah tu trouves pas que j'suis pédophile, puis elle est vraiment matûre donc même si j'ai 18 et elle 15, y'a pas une énorme différence, pis c'est la première fois que j'sors avec une fille plus jeune que moi. (J'sors pas avec des gamines, des tass, des pisseuses, ...)

Mais t'inquiète, eux quand ils auront une copine plus jeune qu'eux j'leur ferai la même, j'les attends au tournant ces chiens galeux Nino t'es mignon - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L.R.K

Nino t'es mignon - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:48

Ouais ouais elle est mature, elle fait plus de 18 ans blablabla mais ça c'est toi qui l'dis mon gors ! Nino t'es mignon - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
K

Nino t'es mignon - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:52

Tibbar a écrit:
K' a écrit:
Tibbar a écrit:
Craintif pour celui qu'a pas d'humour (ou ce genre d'humour) ou qui est blessé, ouais ptetre !
Du moment qu'ya pas de sous entendu derrière, c'est pas méchant

bah pour te dire moi j'viens de capter leur délire , avant j'comprenais pas et la j'ai compris que c'était par rapport a ta copine


Ouais nan mais ça fait 50 000 fois qu'ils font la même vanne, juste que j'comprends pas en quoi je ressemble à Dutroux quoi (physiquement)

J'sais qu'ils font ça juste pour m'faire chier parce que j'leur ai djà expliqué la situation, prouvant que je n'avais rien de pédophile, et ils continuent Nino t'es mignon - Page 3 700519
Bref j'les laisse dans leur trip mais c'est vrai qu'ils ont rien d'autres à dire alors ils s'en remettent à ça, pis si tu me vois avec Chouka dans la rue bah tu trouves pas que j'suis pédophile, puis elle est vraiment matûre donc même si j'ai 18 et elle 15, y'a pas une énorme différence, pis c'est la première fois que j'sors avec une fille plus jeune que moi. (J'sors pas avec des gamines, des tass, des pisseuses, ...)

Mais t'inquiète, eux quand ils auront une copine plus jeune qu'eux j'leur ferai la même, j'les attends au tournant ces chiens galeux Nino t'es mignon - Page 3 984695

lol j'suis pas du genre a juger j'ai un pote qui est dans la même situation que toi , j'lui ai jamais cassé les couilles avec ca
mais c toi qui t'prend trop la tete avec ca , si au moins tu faisais style d'en avoir rien a foutre c etait deja oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:54

C'est bon arretez les gars, d'le tailler et tout.

Moi pareil, ma meuf elle a 9 ans et demi elle fait grave plus, physique et mental, elle fait facilement 11/12 ans quoi. Nino t'es mignon - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 3:12

L.R.K a écrit:
Ouais ouais elle est mature, elle fait plus de 18 ans blablabla mais ça c'est toi qui l'dis mon gors ! Nino t'es mignon - Page 3 700519


Bah vous m'croyez ou pas j'm'en fous mais moi j'le sais. Après j'vais pas vous raconter sa vie pour vous convaincre mais si vous êtes pas capables d'imaginer qu'une fille peut être matûre à 15 ans, bah j'peux pas grand chose pour vous Nino t'es mignon - Page 3 700519

(Que ce soit dans sa tête ou physiquement, c'est déjà plus une ado, c'est une jeune femme Nino t'es mignon - Page 3 700519 )

Pour te donner un exemple ma soeur elle a 17 ans mais pour moi à côté de Chouka c'est une gamine, j'serai pas sorti avec une fille qu'a la mentalité d'ma soeur, bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:36

N'essayes pas de cacher ton vrai visage Nino t'es mignon - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est bon arretez les gars, d'le tailler et tout.

Moi pareil, ma meuf elle a 9 ans et demi elle fait grave plus, physique et mental, elle fait facilement 11/12 ans quoi. Nino t'es mignon - Page 3 984695

Nino t'es mignon - Page 3 762370 Nino t'es mignon - Page 3 762370 Nino t'es mignon - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rabta

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:26

Nino t'es mignon - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
NM

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:54

Shenio a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est bon arretez les gars, d'le tailler et tout.

Moi pareil, ma meuf elle a 9 ans et demi elle fait grave plus, physique et mental, elle fait facilement 11/12 ans quoi. Nino t'es mignon - Page 3 984695

Nino t'es mignon - Page 3 762370 Nino t'es mignon - Page 3 762370 Nino t'es mignon - Page 3 762370

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Nino t'es mignon - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:11

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Nino t'es mignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nino t'es mignon   Nino t'es mignon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nino t'es mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur : Nino] Mister.D vs nino
» Nino
» Nino?
» Alle...un petit clash tt mignon ??? Qui veut ???
» Nino !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-