.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jy-By

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:13

limite les keufs s'en foutent des fumeurs mais veulent les dealeurs A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 4:11

Putain si un gars en venait a m'balancer, il aurait plutot interet d'quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:22

Jy-By a écrit:
limite les keufs s'en foutent des fumeurs mais veulent les dealeurs A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 700519

J'sais bien, mais pour attraper les dealeurs, a un moment, tu te retrouves en contact avec les clients :-(
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:51

Jy-By a écrit:
limite les keufs s'en foutent des fumeurs mais veulent les dealeurs A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 700519

ouai bon sa dépends des keufs maintnant
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:45

En tout cas à Paris, pour qu'un keuf te contrôle et trouve du pilon sur toi et qu'il t'embarque, faut vraiment avoir pas d'chance parce que c'est tellement rare ! Et même les ptits bicraveurs ils s'en battent les couilles, en tout cas à Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:05

D'facon ya toujours moyen d'negocier j'pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:30

SKEEZY a écrit:
J'aimerais bien savoir parc'que vous savez, moi j'suis un sportif, faut qu'je bouge mon corp tout l'temps sinon j'm'enmerde... Et en fait, dans mon quartier, avant, on était tous sportif, on s'tapait des kilomètres a courir juste pour le fun, on était tous un peu près dans un club de foot ou d'autres fesait un sport de combat, moi je jouais seulement au foot normal comme ca, mais avant c'était vraiment une habitude de revenir de l'école, descendre en vêtement de sport puis dans l'quartier on s'capte tous pour le foot tout les vendredi... Et il a fallu que un tombe dans l'shit pour que tout le monde le suivent... Moi même sur le coup, j'ai rien capté...

Genre sur 20 potes, t'en a 2 qui n'sont pas dans l'shit et j'vous assure que mes potes du quartiers, sont tous dans l'shit et y en a qu'un que j'vois plus parc'qu'il a trouvé un travaille et qu'il a un appartement mais quand j'vois sa, c'est vraiment triste... J'vous jure que moi, j'leur dit même plus bonjour, j'passe devant eux... En même temps, c'est a cause que j'ai pas mit mes lunettes A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Yeux07


Et voila, a quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... A RIEN !!! Parc'que les gens gaspillent quoi, genre 10 € ou plus dans un ptit gramme de rien du tout, en plus ca dur même pas ce truc... Avec 10 €, tu sais faire plein d'chose, comme acheter du ice tea A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Yeux07 , économiser ou autre chose mais vraiment, j'vois pas une bonne raison pour en prendre... Ok, t'es bien, t'es relax, t'es tranquille mais j'vois pas l'mérite quoi... Et pour vous, a quoi sert le shit ?

Moi j'suis d'accord avec toi c'est complètement inutile, c'est l'exemple typique du petit plaisir qui finit par de gros problèmes, mais les gens quand ils sont face à ça, ils y pensent pas aux conséquences, par exemple les gens qu'ont plus rien à perdre, ils se disent que ça va les déconnecter de la triste réalité de leur vie, et puis ça marche, ils kiffent ils sont heureux ou du moins ils ont l'illusion d'un bien être qui les envahit, donc déjà je pense que la dépendance elle commence là. Et après ya l'effet de la drogue et la dépendance physique si je puis dire qui entre en compte, c'est pas une question de volonté contrairement à ce qu'on entend de la part des gens, en tous cas je crois pas.

Alors après oui ya les gens qui prennent ça simplement pour s'amuser ou pour suivre le mouvement mais au final ils se retrouvent autant dans la merde que les autres puisqu'ils deviennent dépendant au même titre que n'importe qui qui est allé vers la drogue par dépit en quelques sortes.

Moi j'veux dire, les gens font ce qu'ils veulent, mais ils font surtout ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ou sans ce qui leur manque, et c'est là que la volonté, elle est un peu relative j'crois.

Ya des gens, comme toi visiblement, à qui le sport suffit pour se défouler et évacuer des tensions, mais yen a d'autres à qui ça suffit pas pour s'évader donc ils ont besoin de drogue, ou qui réfléchissent pas ou ne sont pas en mesure de réfléchir aux conséquences

la drogue, au même titre que la cigarette ou l'alcool, qui sont d'ailleurs des drogues, c'est le produit de l'illusion par excellence j'crois, et puis, le truc c'est que les gens ils peuvent bien me dire qu'un petit joint de temps en temps c'est pas grave mais la plupart du temps on pense pas aux conséquences que ça peut avoir, que la dépendance, c'est un fait avéré, c'est ce qui caractérise une drogue. moi j'comprend tout à fait qu'on en arrive à tomber dans la drogue, même quand on a pas de problèmes majeures mais qu'on a juste envie de se sentir bien, mais le truc c'est que ce bien-être temporaire, bah on le paye très cher au niveau de la santé.

alors après c'est évident que tout un réseau se forme pour tirer profit de choses que les gens ne contrôlent plus, moi je trouve assez drôle que l'état punnisse le deal (je parle du deal dans la rue par exemple les petits groupes) avec autant de violence alors qu'au fond tout ça c'est encore une histoire d'argent et c'est à cause de ce système qui pousse les gens à penser qu'à leur confort et qu'à leur fortune, à l'excés
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
DARON ROUCH

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:30

en meme temps, l'herbe a une dépendance psychologique (c'est a dire qu'avec un peu de volonté on sais arreter, j'ai arreter apres 10ans donc tu vois), que l'alchool qui lui est légal, tu as une dépendance psychologique et physique (c'est de la drogue dur quoi, au meme titre que la coke ou l'héro),,, donc qu'est ce qui est le mieux??? appart de pas boire ni fumer bien sur,, loll
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:51

Pour moi ca sert,au meme titre que l'alcool,a oublier ses souci pendant un certain labse de temps.
Apres c'est aussi un effet de mode,les grand du quartier fume,donc je vais suivre le mouvement...
...mais apres c'est trop tard,la dependance est la.
Les media n'y sont pas etrangé non plus,plus il font des reportage dessus,plus les jeunes...decouvre des choses,et des truc le passe dans la tete (je ne sais trop quoi),peut etre simplement l'envis de tester,peut etre le plaisir a contourner les lois,ou simplement pous s'evader.
Moi lors ce que je vais mal,je court,ou je trenscrit mon mal etre avec le rap.
Certain du rien trouvé d'autre que la drogue.
Et ensuite ils en ont besoin comme un andicapé a besoin de son fauteuille.
C'est dommage mais chacun est libre de faire ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:15

Pour moi ça sert à faire sortir les gens de la réalité, à les rendre inapte à la reflexion, à leur faire perdre leur discernement, mais surtout à les faire consommer et à enrichir des gens.

Si la religion fut jadis l'opium du peuple (merci Karl), c'est aujourd'hui l'alcool et autres substence qui l'ont remplacé en parti.

Lorsqu'on a des soucis, quel est l'élément qui nous pose problème? c'est le temps.....

et le temps est relatif, selon notre état d'esprit au moment T, boire et fumer permet de faire passer le temps plus vite, jusqu'a quelle échéance? je ne sais pas, les problèmes d'hier restent les mêmes aujourd'hui et seront les mêmes demain. Si le temps parait passer plus vite psychologiquement, les choses elles, ne changent pas avec le temps.

Mais si les choses était aussi simple à résoudre que d'en faire le constat, notre monde serait bien beau.

La vie est une chienne avec ceux qui ont dans les yeux trop d'amour ou trop de haine ou trop des deux.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:21

ouais mais comme tu disais, les gens ils préfèrent arrêter de voir, de constater la réalité, puisque ça les amène à avior conscience des choses et donc à réfléchir au lieu de suivre leurs envies. enfin je crois que tu disais un truc semblable ^^ en référence à la citation d'Oscar Wilde il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:34

Hors sujet :
T'as vraiment 14 ans nynie??
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:08

Oui mais je suis son géniteur. A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:11

mdr tib A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Yeux07

oui j'ai 14 ans ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:59

surpris l'arriviste?

de voir que les ptits d'aujourd'hui ne sont pas que des jeunes dégénérés?

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:35

Encore ça dépend de la personne on peut boire par plaisir aussi c'est pas forcement des gens tristes,énervés..etc qui boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:37

Seth a écrit:
Encore ça dépend de la personne on peut boire par plaisir aussi c'est pas forcement des gens tristes,énervés..etc qui boivent

bien sûr mais ya une dépendance qui risque de se créer et là c'est dangereux aussi puisqu'on se contrôle plus vraiment, même si ya des gens qui arrivent à doser, ça peut toujours basculer jpense, c'est en ça que cest dangereux pour tout le monde même pour les gens qui vont bien mais uqi font ça pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:42

Surpris par sa maturité oui.
T'est toujours aussi serieuse...en dehors du forum?
Serieux tu m'impressione^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Rude

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:45

Seth a écrit:
Encore ça dépend de la personne on peut boire par plaisir aussi c'est pas forcement des gens tristes,énervés..etc qui boivent

Ouai sa depend, la puchtav c souvent degueu lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:52

NyniE a écrit:
Seth a écrit:
Encore ça dépend de la personne on peut boire par plaisir aussi c'est pas forcement des gens tristes,énervés..etc qui boivent

bien sûr mais ya une dépendance qui risque de se créer et là c'est dangereux aussi puisqu'on se contrôle plus vraiment, même si ya des gens qui arrivent à doser, ça peut toujours basculer jpense, c'est en ça que cest dangereux pour tout le monde même pour les gens qui vont bien mais uqi font ça pour s'amuser


Mais après il peut y avoir une dépendance à tout et n'importe quoi, quand ça va dans l'excès. Tu peux être dépendant des jeux vidéo, du sexe, de la télé, msn, d'une personne, d'un aliment, ... Au final y'a peu-être moins de dégats visibles qu'avec l'alcool ou les drogues, mais la dépendance peut se créer avec tout et n'importe quoi, tu peux prendre de la drogue en te contrôlant, pareil pour l'alcool. Par contre moi aucun des deux ne m'attire pour l'instant, j'aime pas et ça mfait rien. En tout cas rien d'plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladin135 - A quoi ça sert ?
» A quoi sert la poésie ?
» Ca sert à quoi ce truc svp ?
» qlq sait ce que c est ou a quoi ca sert
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-