.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rap + parents =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Vos parents approuvent le fait que vous rappiez ?
oui
Rap + parents = Blue1k1046%Rap + parents = Blue3q10
 46% [ 624 ]
non
Rap + parents = Blue1k1010%Rap + parents = Blue3q10
 10% [ 137 ]
ils ne le savent pas
Rap + parents = Blue1k1044%Rap + parents = Blue3q10
 44% [ 592 ]
Total des votes : 1353
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:06

les parents n'aime pas ou souvent deteste le rap si ils savais que leur fils rappez que dirait il ou si ils le sevent deja qu'on t'ils dis a nos amis Mc de rap battle la reponse dans cet interview (j'ai besoin de personne qui repondent la Rap + parents = Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:12

ça va ma mère elle kiff bien sinik, ça m'a trop étonné
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:15

la mere d'un de mes potes kiff aussi sinik et mon grand pere aiment bien NTM car ils dennoncais des choses vrai mais que certains textes sa ça ma vraiment etonné Rap + parents = 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
elite735
RBien actif
RBien actif
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 05/03/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:18

Moi ma reum kiffe Sniper ...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:21

ma mere kiff k-maro elle a vu le clip gangsta party elle dit que c'est un rappeur Rap + parents = Yeux07 elle me sort regarde ces chaines en or moi putin t'est conne c des bling blings en plastick Rap + parents = Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rude

Rap + parents = Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:27

moi ils savent pas, mais ils s'en foutent que je rap sur un forum, mais si je deviens rapeur professionnel, mon daron se tire une balle^^ A chaque fois que j'ecoute du rap, il eteint, il me dit d'eteindre, de baisser le son, et lui il écoute des vieux trucs de merde egyptien des annes 70, sa pue la defaite c'est atroce
...

Mais ma mere kiff bien quelques trucs genre l'unité, des trucs comme ça, avec une instru pas trop rythmée, calme et tout
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:28

moi elle sait pas et elle aimerai pas sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:33

loi je croi que juste si il sait mon daron me tire deux balles Rap + parents = Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Dream Dogg

Rap + parents = Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:00

Rude "il écoute des vieux trucs de merde egyptien des annes 70, sa pue la defaite c'est atroce"

---> trop mort de rire mec !!

sinon moi mes parents ils ne le savent pas ! ma reum elle kiff un peu le rap enfin un peu ça dépend quoi, elle, elle aime 50 cent ^^
par contre mon daron c'est autre chose .... il adore que le rock metal etc alos quand j'met du rap etc il me dit d'éteindre ! en + il sait que j'adore le rap mais j'sui pas sûr qu'il est au courant que moi j'ai horreur du rock et metal ! pcq des fois il me dit tiens t'as entendu la nouvelle chanson de "machuin truc", tu vois des trucs dans l'genre, en + c'qui me gave c'est qu'il met du rock quand il veut et moi j'suis obliger me prendre ça dans les tympans, mais moi j'peux pas mettre du rap comme je veux ! Rap + parents = 347705 encore heureux que j'vais chez lui que le week end Rap + parents = Yeux07 bref j'ai fini d'raconter ma vie donc sur ce bye lol Rap + parents = Yeux07 Rap + parents = 461480
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:05

Moi mes parent il sont au courant et il m'aide meme defois quand j'ai pas d'inspi
juste pour le vocabulaire
sinon ma mère elle ecoute du rap lyonnais !
sa ma choqué !
elle la decouvert en volant un lecteur CD et dedans yavai se CD !
Putain sa ma choké
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:07

Rap + parents = Invisio4 Rap + parents = Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

Rap + parents = Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:59

Ca dépend.

Ma mère le sait, mais bon, c'est elle qui s'en est rendu compte.

Je parle jamais à mes parents, j'ai pas besoin d'eux. ^^ (Ni de personne, j'suis comme ça... D'ailleurs ça les saoule)

La copine que j'ai en ce moment, ma mère le sait pck elle dort chez moi des fois etc. Mais mes autres copines, par exemples, elle savait pas que j'en avais ^^

Donc si elle l'avait pas apprit par elle-même, elle ne le saurait toujours pas Rap + parents = 24278

Mon père, c'est encore pire, j'vais pas souvent chez lui, et j'lui raconte pas ma life !
Ma mère lui a dit que j'écrivais des textes mais bon sinon ils savent rien même s'ils se mêlent de c'que j'fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Rap + parents = Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:18

Attendez, pas fini de raconter ma vie ^^

Avant mes parents c'était des ptits délinquants Rap + parents = Yeux07
Enfin surtout mon père qui a fait de la zon-pri pour avoir explosé un bar avec des potes je crois... (Je vous le dit même si ma mère voulait que j'le dise à personne)
Si vous voulez mon père avant c'était un de ceux qui "contrôlaient" ma ville, parce qu'avant c'était les "clans" et tout le bordel xD
Et avec des potes, assez jeune, ils cambriolaient carrément ptits bars.
Je sais aussi qu'il était impliqué dans une bagarre de rue... J'vous raconte :

Un pote a lui s'est fait taper à la piscine par 3 arabes.
Son autre pote qui a assisté à la scène a été appelé ses amis, dont mon père. Et les gars leur ont donné un rendez-vous...

Au rendez vous; Mon père et ses potes étaient une dizaine...
Les autres étaient une cinquantaine, et une majorité étaient des arabes de la ZUP de Sens.
Alors dans ces mecs là, y'en avait un qui était "le chef" armé d'un pistolet à grenaille et qui commençait à tirer sur un pote à mon père, un gros ouf.
Le pote à mon père continuait d'avancer tandis que l'autre lui tirait dessus. xD
Et il lui a mis une grosse claque qui l'a couché. A partir de là, ils ont tous commencé à courir dans tous les sens ! Juste parce que leur "chef" était K.O ! ^^
Bref, mon père et ses potes pensaient qu'ils allaient se prendre une branlée, mais ils y sont allés quand même, et au final, les autres ont fui.

Depuis que mon père a eu un gosse (moi) [et après ma soeur, puis mon frère], il a bien sûr arrêté, surtout à cause de la prison. (il en a pas fait super longtemps mais 5-6 mois j'crois !) Ma mère m'a un peu raconté mais mon père ne le sait pas, il ne veut surement pas m'le dire ^^ Elle m'a raconté ce que LUI il lui a raconté, les conditions de la prison etc.

Fin bref, mon père maintenant il est trop chiant, il me prend pour un gosse, il a trop peur qu'il nous arrive ci ou ça... C'est devenu le contraire, il deteste tout ce qui est racaille, fouteur de merde ... Et il me sort souvent : "Si on te fait chier tu me le dis Rap + parents = Boxeur " ou "Si on te rackette, tu te laisses faire si ils sont plusieurs, tu mémorises bien leur visage, et après j'm'occupe d'eux..." "J'veux pas te voir fumer, si jte vois fumer un jour, j'prends un paquet et je te fais fumer toutes les cigarettes en même temps..." xD
Vous voyez le genre ^^

Les parents ils pigent pas qu'on peut avoir une conscience et une morale alors ils saoulent ... Surtout qu'eux, ils défiaient leurs parents et foutaient le dawah. (Je précise que mon père a été jusqu'en 5eme, après il a arrêté, mais bon maintenant il vend des voitures xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

Rap + parents = Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:45

Ton Daron n'est pas mon père lol, mon père est un gentil sage, sous ses aires de loubard il est doux comme un agneau lol... sauf quand il boit ! ouais quand il est bourré il pourrait frapper le premier qu'il lui dit le mot "con" Rap + parents = Yeux07
moi j'aime pas torp mon père il me saoule trop avec son rock et metal de merde ! Il veut que j'écoute du metal et que j'écoute plus du rap ! Rap + parents = 347705 Rap + parents = 998529
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap + parents = Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:50

Moi je ne l'ai jamais vu bourré, j'crois pas qu'il l'ait déjà été. Rap + parents = 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

Rap + parents = Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:20

t'as du bol, mon père il l'est souvent :-(
c'est pas la joie à chaque fois que j'vais chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
elite735
RBien actif
RBien actif
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 05/03/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:52

Putain, jte plain ....

Moi mon pere, il s"en fou un peu du rap mais bon ....

Et puis, faut dire qu"il est un peu raciste Rap + parents = 31197
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Rap + parents = Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:11

ah moi ça m'gênerais grave de la mort si mon père (ou ma mère) serait raciste ! si J'aurais des parents racistes, j'fugue Rap + parents = Yeux07 Rap + parents = 146277
Revenir en haut Aller en bas
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Messages : 734
Age : 33
Groupe : AB+
Date d'inscription : 09/03/2006

Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:24

Moi mon père il est communiste, il n'est donc pas raciste. Rap + parents = Invisio4 Rap + parents = Yeux07

Sérieux, moi ils le savent pas, comme Anthony, j'parle rarement à mes parents.

Ma mère aime bien quelques zik's de rap genre Autodestruction, MC Solaar ou autres...

Mais sans plus, mes vieux écoutent surtout des musiques que les jeunes n'aiment pas, des musiques toutes douces... Rap + parents = 347705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
Contenu sponsorisé




Rap + parents = Empty
MessageSujet: Re: Rap + parents =   Rap + parents = Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap + parents =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parents
» Vos audios et vos parents...
» Le plus grand mensonge des parents
» Combien gagnent vos parents par mois ?
» Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-