.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Rap Chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:39

Moi j'ai été a l'eglise pendant une année entiere... C'est pas mal, ya pas de honte de toute facon j'crois, tant qu'on est en accord avec soi, ca va. Rap Chrétien - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Rap Chrétien - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:41

NyniE a écrit:
Gosta a écrit:
lol tu parles d'un point de vue non croyant Rap Chrétien - Page 2 24278
t'as écouté tous les 4 morceaux ? sinan jsuis d'accord avec toi sur pas mal de truc , a leur place j'aurais pas fait d'la meme maniere , enfin bon j'peux pas m'mettre à leur place vu qu'on a pas la meme vie

nan j'ai pas écouté les 4 morceaux parce que comme je l'ai dit ça m'ennuie un peu donc bon j'vais pas m'infliger ça pendant une demi-heure mais plus tard peut être Rap Chrétien - Page 2 756964
j'sais pas si j'parle d'un point de vue spécialement non croyant mais c'est mon avis Rap Chrétien - Page 2 Yeux07

J'comprends pas pourquoi tu débales tout un topos sur le groupe (et ce que tu penses de ce groupe) alors que ta meme pas pris la peine d'écouter plus d'un morceau :/
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:36

Gosta a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Gosta futur chrétien ? Rap Chrétien - Page 2 984695

ouai demain j'me converti

lol ba disons que moi jsuis un peu chrétien vu que dans ma famille ya ma mere qui va à la messe des fois , mais j'avou faudrai que j'étudie plus cette religion

ohh Gosta, c'est quand même + que ça pour toi la religion, pour en avoir parlé et même je dirais débattu avec toi, t'avais quand même l'air de laisser pensé que pour toi la religion c'est bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:41

Gosta a écrit:
NyniE a écrit:
Gosta a écrit:
lol tu parles d'un point de vue non croyant Rap Chrétien - Page 2 24278
t'as écouté tous les 4 morceaux ? sinan jsuis d'accord avec toi sur pas mal de truc , a leur place j'aurais pas fait d'la meme maniere , enfin bon j'peux pas m'mettre à leur place vu qu'on a pas la meme vie

nan j'ai pas écouté les 4 morceaux parce que comme je l'ai dit ça m'ennuie un peu donc bon j'vais pas m'infliger ça pendant une demi-heure mais plus tard peut être Rap Chrétien - Page 2 756964
j'sais pas si j'parle d'un point de vue spécialement non croyant mais c'est mon avis Rap Chrétien - Page 2 Yeux07

J'comprends pas pourquoi tu débales tout un topos sur le groupe (et ce que tu penses de ce groupe) alors que ta meme pas pris la peine d'écouter plus d'un morceau :/


j'ai donné mon avis sur le son et le concept qui s'en dégageait, ayant essayé d'argumenter ça a pris un certain nombre de lignes. j'ai pas besoin d'avoir écouté 26 sons du groupe pour donner mon avis sur un seul d'entre eux, enfin je crois pas (??) .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:53

Nynie elle ressemble a Charlotte de Turkeim j'crois. Rap Chrétien - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:58

c'est vraiment abusé c'que tu viens de dire Rap Chrétien - Page 2 Yeux07
je trouve pas Rap Chrétien - Page 2 Yeux07 où t'as vu une photo où je lui ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:02

Nan j'disais ca comme ca, mais vu ta reaction pu b'soin d'photo. T'as un gros zen Rap Chrétien - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:04

non mais j'demande ça parce que j'me demande si tu pense que mon avatar est une photo de moi (ça m'étonnerait mais bon) Rap Chrétien - Page 2 700519 ce qui est faux en tous cas c'est une actrice nommée Bette Davis que j'ai en avatar Rap Chrétien - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:24

J'ai pas trop adhérer à leur crew, par contre j'suis en détention d'une zic vraiment bien d'un rappeur chrétien:

http://www.zshare.net/audio/618199259f734ed1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Leinad

Rap Chrétien - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:48

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Gosta futur chrétien ? Rap Chrétien - Page 2 984695

ouai demain j'me converti

lol ba disons que moi jsuis un peu chrétien vu que dans ma famille ya ma mere qui va à la messe des fois , mais j'avou faudrai que j'étudie plus cette religion

ohh Gosta, c'est quand même + que ça pour toi la religion, pour en avoir parlé et même je dirais débattu avec toi, t'avais quand même l'air de laisser pensé que pour toi la religion c'est bien plus que ça.

J'ai des périodes de doutes des fois Rap Chrétien - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:34

jpensse pas
car une partie de l'hetre humain agis avant ta propre penssée ( je l'apelerais donc la penssée primaire ou secondaire Rap Chrétien - Page 2 700519 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap Chrétien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Chrétien   Rap Chrétien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-