.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clip video vandal démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:23

et tu sais quoi du graff?
nan mais les gens faut comprendre que le tag c'est pas le plus dérangeant en général... tu parle de fresque mais sa a pas de sens la pluspart du temp les fresque sont inscrit les meme lettre que le tag du meme mec autre pars et sa cause 10000 fois plus de dégat a l'état
je pense que le tag a vraiment une signification que un "non graffeur" ne peut pas voir et l'effet que sa fait quand tu fait un bon tag bien vandal te fait l'effet d'une drogue...
bref moi je tag juste pour m'éclaté et me libérés l'ésprit cassé les barrière limité et surtout se faire respecté etc...


ps: un vieux marker??? OMG
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:29

Ba après jvous agresse pas avec ma remarque hin, jfais jsute partager mon avis. Yep jsuis non graffeur, ji connai rien la d'dan, jme trip de temps en temps en cours kom tout lmonde jpense sur une feuille tu vois, mais jfai pas ca en exterieur. Bah perso les fresque je trouve ca joli, les noms jtrouve ca super moche et completement inutil. Et perso si ca me dérange kan tu va en ville et ktu voi une vitrine pété de nom pourris, tu te di ke si c t la tienne ca tpetrais les couilles. Pis meme ca a ptet une signification pour celui ki la fait, mais pas pour celui ki le recoit, toi t ds la rue kestu ten ba les couille du blaz de ton voisin koi. Ca apporte 0 respect de faire ca, on est pas ds GTA, ca tapporte ptet de la satisfaction personnel du haut de tes 14 ans, mais tu verras plus tard ke ta pas bsoin daller écrire ton nom partout pour te faire respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:34

bah tu vois moi le graff c'est ma passion donc tu peut me dire tout se que tu veut j'arreterais jamais
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:38

Yep yep, bah apres tant ktu fais pas ca chez moi, jmen ba un peu, mais bon imagine si jvenai marker mon blaze sur ton bloc, ou sur ta maison, ten pensrai koi. Fin bon chakun son truk
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:42

moi perso je m'en bas
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:43

mais je tag que les murs vitre et tout pas de véhicule etc...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:47

Y'a tout de même un minimum de respect, tu vas pas taggué sur les fenêtres des gens par exemple, moi perso les horodateurs, les poubelles, les murs des immeubles ect ... mais en fait l'intérêt du tag c'est d'avoir son blaze partout, c'est une sorte de punchline dans le rap, mais évidemment quand tu graff pas, tu peux pas vraiment cerner le délire quoi.

Et Lif-K, lol l'âge n'a strictement rien à voir, sache que y'a énormément de graffeurs de 30 piges qui tagg dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:02

Les mec de 30 piges ki tagg encore leur blase cmme des cochons, pour moi c des mek kon pas grandit ds leur tete perso. Ta otre chose a faire a 30 pige ke dped ton temp a aller colorié les poubelles. Mais ptetre apres jpeu pas coprendre vot delire les gars chez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
P.W.L

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:04

Non mais à partir d'un certain temps, souvent les mecs qui tagguent à 30 piges c'est des mecs qui menent des doubles vies, le jour il taff peperd comme tout le monde et le soir il graff et tagg, mais j'ai encore jamais entendu ça de la part d'un rappeur lool, ça fait partie du hip hop mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:13

ouais et puis lif-k regarde les doc sur le graff...
bref moi je trouve que entre graffeur tu a souvent de tres tres bonne ambiance pendant els session y'a pas d'embrouille la plus part des temp
sa prouve que le graff fait vraiment évacuez la haine et tout etc...
enfin bref le hip hop est basé sur sa "évacuez la haine"
que se soit dans le Deejaying Break Beat boxing Rap tout sa c'est les meme base...
mais moi je peut comprendre un peut que sa t'énerve de voir une vile taggué de partout mais tu préfére voir des gens libérez leur art que de voir des pub de biere de concert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:15

je vais m'expliqué au pres de notre amis lif-k
et... je comprend tres bien le sentiment que tu a.... qu'il te parrais dégueulasse de voir des tag quand on y comprend pas leur signification et surtout la dimenssion que prend le lettrage quand on vois les lettres dorigine : abcdef.....
pour résumé la dessus, le tag c'est un art urbain une création d'un style proche de la caligraphie tres aprécié par les gen mais en + sauvage.... ( en gro je veut dire par la que faut ouvrir des porte qui s'apelle l'univer du graff, faut vrmt sy mettre pour comprendre les sensation ect... ) chaqun a ses preference dans le milieu d'autre c'est plus marqueur, bombe vandal, elevation ect...

parlont mtn du tag VANDAL (je vais un peux parlé pour moi, mais on est plein a pensé comme ca ) je le vois comme un mouvement rebel urbain contre le systeme ect....
c'est pour ca que mes cibles sont le plus souvent des poteau des mur qui appartienne a l'etat koi .... il se peux que le pauvre comercant du quartié se fasse niké son mur mais dans ce cas la on peux rien y faire c'est le tag qui prend le desssu c'est lenvie parce que sa devient une vraie drogue de tagué sachant que c'est toi ui impose ta marque et que tu va le revoir a chaque fois que tu passe par ci par la ( c'est la que ta aussi un imense plaisir du moin a moi jpeu pas texpliqué mai sa tue koi et aussi débile que sa parrait sa vient tout seul ) , en gro le tag c'est commme la pub que letat nous donne, elle sont partout... ben nous on part du meme concept, nos signature sont la... sous la vue des passant, tes obligé de la voir..., des tageur il y en aura tjr et tjr.... le tag apel le tag ainssi de suite

mtn je comprend que tu kif pas
mai sa rajoute une sauce a mon trip.... je kiff quand les gen kiff pas tu vois
tu peux dire que je suis un vraix connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:19

lif-K a écrit:
Les mec de 30 piges ki tagg encore leur blase cmme des cochons, pour moi c des mek kon pas grandit ds leur tete perso. Ta otre chose a faire a 30 pige ke dped ton temp a aller colorié les poubelles. Mais ptetre apres jpeu pas coprendre vot delire les gars chez pas

c'est normal que tu pense comme ca je comprend
tu peux pas mesuré la taille du plaisir que nous procure tout ca

apres faut pensé gro, que chaqun sa vie
et meme si jai envie admetton de rien glandé de ma vie genre j'men fou
l'importence c'est ce qui a dans nos tete tu vois
un tagueur de 40 an n'est pas forcément un atardé loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Bless

clip video vandal démo - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:26

sisi j'kiff

le montage est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:26

ouais c'est sa mais bon le graff sa se voit par différente visions suivent le délire du writer tu vois comme silab y graff en partit pour l'état bah moi c'est huste pour voir mon blaze pour me défoulé pour m'amusé et pour me d'écrire donc le graff c'est vraiment un monde difficile a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:34

c'est pas juste pour letat mais sa en fait partie
sa me procure un plaizir de niké les toilette payante par exemple, genre tu paie 40cent pour pissé bah moi jpaie pour faire mon tag aussi tu vois... ya plusieur facon de voir les choses lool mai avant tout c'est plus pour le plaizir de revoir son tag par la suite
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:35

nan mais vraiment ou va la vie des toilette payante bientot tout le monde chira en pleine nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:42

ta toujours quelque choses a dire toi
mdrrr essaie de freiné sur les touche des fois clip video vandal démo - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:21

yep yep, je critique pas les gens , je laisse juste mon sentiment à ce sujet. Et ami polownais, jaime le graph, mais pas le graph qui nuit à quelqu'un. Mais ouep pourquoi pas chaqun sa vision de la chose, jdi jsute ke ca me blase ds mon kartier de voir sur les mur des truk du genre : "bellevue en force" pis par dessu ia écrit " nik bellevue les derv en force".. ca srai fait ds les regles de l'art avec des couleurs, un fond, ca frai ressortir une idée, mais la c'est seulement un truk fait en 3 secondes sur un coup de tete. Mais encore une fois chakun sa vision, ia pas de soucis les gars continuez si ca vou fais autant kiffer ^^ tan ke c pas sur ma gova =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:44

Bien dit Silab
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

clip video vandal démo - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:02

lif-K a écrit:
yep yep, nik bellevue les derv en force!!!
clip video vandal démo - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clip video vandal démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip video vandal démo   clip video vandal démo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clip video vandal démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]
» Clip & Video
» Video clip
» introuvable - VIDEO CLIP
» Clip vidéo freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-