.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le paranormal et tous ceux qui l'entour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2010

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:26

Hiken a écrit:
moi j'ai une bite vraiment trop grosse j'trouve ça paranormal

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 3265
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:42

Hiken a écrit:
moi j'ai une bite vraiment trop grosse j'trouve ça paranormal



La mm
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:21

Gosta a écrit:
Sa a été prouvé mec , par de multiples scientifiques ou philosophes (croyant ou non) , en cas ta juste à t'renseigner sur google

franchement meme si sa n'avait pas été prouvé , rien qu'en regardant c'monde j'trouve ça inconcevable de dire que c'est grace au hasard que nous sommes là , perso .

Vous êtes drole..

je vais t'aider un peu Kizz

Ce que tu dis là n'a strictement aucune raison d'être plus valable qu'une autre tentative d'explication du monde.

En fait, c'est parce que pour vous, y a forcément quelque chose à l'origine de notre monde, ce que je pens aussi, mais pour vous, c'est forcément les histoires de la bible, n'ayant aucune autre manière de pouvoir faire reposer la création de tout ça par une autre raison quelconque, il vous faut une réponse, pour trouver un équilibre mental, alors vous vous accordez à penser que c'est bien de croire çaplutôt qu'autre chose.

Lisez les philosophes Grecs, les philosophes chinois, qui datent de bien avant Jésus, et qui n'avaient rien à voir avec les idées chrétiennes, et vous vous rendrez compte que des messages de paix et des tentatives d'explications de l'existence y en a plein, et pas forcément idiote non plus de part et d'autres.

Si le mot oxygène n'est qu'un mot qui défini quelque chose, le mot dieu n'est aussi qu'un mot qui défini quelque chose, encore que, l'oxygène on peut le voir avec les microscope à effet tunnel aujourd'hui, dieu c'est moins évident.

Et quand vous dites que ça été prouver que dieu existe, vous êtes bien malhonnete, en affirmant ce qui vous fait plaisir de croire, car, c'est facile, compte tenu que la définition de dieu est : omnicient, omnipotent, etc.....on ne peut le voir, on ne peut le toucher, on ne peut le sentir, etc......alors forcément, n'importe quel raisonnement permet de soit réfuter, soit affirmer qu'il existe, en lui accordant une réalité et surtout, en calquant notre experience du vécu sur lui, en lui attribuant des pouvoirs.

Mais ça on peut le faire avec n'importe quoi, à partir du moment ou plus rien ne permet de juger de la crédibilité de tout ça.

Qui vous dit que bouddha n'a pas réellement trouvé l'illumination, qu'est ce qui vous permez d'affirmez le contraire?

Si vous croyez en dieu, vous seriez bien malhonnête de ne pas adhérer à l'hypothèse de bouddha, car il n'y a aucune différence entre croire en l'un ou croire en l'autre, sauf bien sûr, votre attachement à une version plutôt qu'à l'autre.


Dernière édition par Shaolin le Dim 28 Nov 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:31

Revol a écrit:
J'avoue, qlq chose dois bien etre a l'origine de tout ca, a l'origine du "big bang "

Chaque personne a une âme, pour moi perso c'est dieu qui souffle une âme a chaque etre vivant et la reprend quand son heur est arrivé, fin voila je suis croyant c'est comme ca que je vois les choses


pui voila, y a bcp bcp de chose qui font douté les scientifique, car bcp de chose sont ecrit dans le coran ( bible ou thora je ne sai pa mai le coran ca je le sais ) qui sont très detaillés, des choses genre l'enfant dans le ventre de sa mère, comment il est nourri, les phases de l'embryon,... des choses qu'on ne savait mème pas y a un siecle ou j'sai pa moi, alors que le coran a été ecri y a plus de 1400 ans


Cest des trucs comme ca qui me font dire que dieu existe

Ca je pourrais le comprendre si tu avais des notions de génétique et d'embryologie, mais le problème c'est que ce discour là, comme quoi tout ça correspond réellement à la réalité, il est préché par les religieux, par les discours populaire, les gens qui en parlent sont content de l'affirmer, ça permet de mettre en valeur leur croyance et du coup de se légitimer à penser qu'ils sont dans le vrai.

Mais sur quoi te base tu réellement pour affirmer que c'est vrai, hors mis ce qu'on te dis ou ce que tu as pu lire par ci par là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et tous ceux qui l'entour...   Le paranormal et tous ceux qui l'entour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paranormal et tous ceux qui l'entour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-