.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Etat manipule t-il dès la naissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:40

la meme
Revenir en haut Aller en bas
AK-anti-krew-AK
RBien confirmé
RBien confirmé
AK-anti-krew-AK

Masculin
Messages : 98
Age : 37
Groupe : mangeur d'homme
Date d'inscription : 06/07/2009

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:25

C'est un Topic magnifique

Bravo a toutes l'equipes
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.be/images?hl=fr&rlz=1W1ADBR_fr&q=cl
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:29

C'est sûr que ceux qui revendiquent ici le fait qu'il se passent des choses dans l'monde en font bcp bcp + que ceux qui se contente de vivre....

Vous êtes pareil, désolé de vous le dire.....et vous serez encore pareil dans 10 ans et dans 20 ans...

Parce que bientôt vous allez trouvez une nana, prendre un appart, trouver un taff, faire 2-3 gosses, et que vous comprendrez à ce moment là que le temps que vous passez maintenant sur vos conneries à refaire le monde en vous faisant passer pour des maitres de la vérité en vous convaincant que "vous" avez raison et que les autres ont tort.....ce temps là vous ne l'avez plus forcément une fois rentrée dans la vie active....

Et ne me fait pas le coup du nan nan nan, moi j'rentrerai jamais dans la vie active, c'est pour les moutons ça etc.....car depuis la nuit des temps l'homme travail pour nourrir sa famille...et c'était bien plus dur avant qu'aujourd'hui parce qu'ils avaient des journées de 12 à 15 h, juste pour s'nourir.....


Donc avant de dire aux autres qu'ils vous font rire en disant que quoi qu'il arrive il faut bien vivre malgré tout....essayez d'abord d'avoir conscience que tout vos trucs là, vos propos et vos arguments, si 5 % de ce que vous dites tient vraiment la route....c'est beau......surtout qu'en +, vous parlez des choses et vous faites exactement ce qui faut pour rendre encore plus vif le feux ardent de ceux que vous montrez du doigts....

Nike et compagnie.....c'est exactement le genre de comportement qui va à l'encontre de ce qu'on entend ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:47

??
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:58

stou, j'ai rien à ajouter, tout est dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:02

en tout cas cela ne me conscerne pas ...

tu a raison sur certain point ...

apres j'vois pas pourkoi tu lache sa
on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:05

scalpel a écrit:
bad eye a écrit:
Pourquoi tant réfléchir? faut juste suivre le courant!
Gérald De Palmas ça laisse cool! Faut être cool dans la vie!
L'état manipule, pfff n'importe quoi! limite ils nous foutent une puce dans le crâne, faut arrêter de regarder la télé!

la puce rfid arrive petit mouton tu va etre servi,en attendant tu peut toujour ecouté booba pour te convaincre que rien ne se passe dans notre monde L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Invisio4







Gosta a écrit:
scalpel a écrit:
bad eye a écrit:
Pourquoi tant réfléchir? faut juste suivre le courant!
Gérald De Palmas ça laisse cool! Faut être cool dans la vie!
L'état manipule, pfff n'importe quoi! limite ils nous foutent une puce dans le crâne, faut arrêter de regarder la télé!

la puce rfid arrive petit mouton tu va etre servi,en attendant tu peut toujour ecouté booba pour te convaincre que rien ne se passe dans notre monde L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Invisio4

mdr j'aime bien les mecs complétement terres-a-terres qui s'imaginent que tout va bien sur la planete et qui passent leur temsp à s'occuper de leurs propres vies...

pendez vous les mecs comme sa , vous avez rien dans l'crane

C'est simple, le topic demande si l'état nous manipule dès la naissance....


Moi la question que j'pose c'est de savoir si de toute manière, on est pas manipulé par nature par la cutlure dans laquelle on grandit....

La réponse est sans hésitation oui....

Donc aprés faudrai préciser ce que vous entendez par manipuler....mais si ça veut dire...est ce que l'état nous oblige à suivre une marche de conduite depuis la naissance....certainement que oui, mais ça date pas d'hier....depuis le commencement c'est comme ça...toute cutlure, toute société, tout pays à tj fonctionné comme ça, c'est le principe même de la cutlure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:12

oué tkt jte comprend mai tu prend la chose trop au drame .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:18

Pas vraiment, tu sais qu'a une époque, ceux qui se disaient faire partis d'un camps et qui en pronaient les idées, mais qui était pris sur le fait de faire tout le contraire...était penduent ou écartelé par les membres véritables de ce même camps.....

et tu sais pourquoi?

Parce que ça cause énormément plus de tort à une cause, lorqu'en sont sein, il y a des traitres, et les camps ennemis avaient bcp bcp + de respect envers leurs ennemis qu'envers ceux qui pronaient les valeurs de leur camps mais qui faisaient tout l'inverse.

Moi je préfere quelqu'un qui revendique vivre dans cette société sans problème, plutot que des gens qui te chante la messe à longueurs de temps mais qui font ou feront tout le contraire de ce qu'ils disent...

Disons que c'est pas mal tomber le fait qu'ils s'expriment sur ce forum...vu que c'est un forum de rap...et que c'est exactement ce qu'est devenu le rap..à quelque rare exception prés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:23

je sais pas trop ... jsui crevé gro ...
mai j'vais te dire un truc
moi je suis comme je suis
je ne suis pas un autre
j'en suis fiere
je conais mes limite
j'accepte le fait de me trompé
mai je sais que si tout le monde serais comme moi quand jsui normal et bien le monde irais mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:33

C'est ce qu'on se dit tous....

Et c'est sans doute ce que se disent ou se sont dit Hitler et compagnie...

Mais le sujet n'est pas vraiment là......

J'suis un peu déséspéré par ce mouvement inertiel qui consiste à rejetter tout, mais simplement en parole.....et c'est le lot de tous, seuls une poignée de gens sont réellement sinceres.....ce sont ceux qui sont sur le terrain et qui s'bouge...


L'hypocrisie mon cher Scalpel ne vient pas que de l'autre coté.....il y a énormément + de gens qui kiffent vivrent de le monde d'aujourd'hui, comparé à celui d'hier et sans doute à celui de demain....

Mais les gens du passé, d'il y a 1000 ans en arriere, pouvait se dire exactement la même chose qu'aujourd'hui......mais personne n'ira contre le changement.....le seul chose que nous puissions faire, c'est de faire en sorte que ce changement se fasse le mieux possible et le plus juste possible.

C'est dans la nature humaine le changement, on est pas fait pour rester tj au même stade......et c'est souvent quand les gens se font chier et qu'ils n'ont plus de vue sur l'avenir qu'ils font n'importe quoi.....

Le changement apporte du renouveau, d'autres bases, d'autres visions et apporte de l'espoir aux gens.


Dernière édition par Shaolin le Jeu 31 Déc 2009 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:35

tu parle a scalpel la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:37

nan mais j'ai glissé un pti truc perso

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:50

oué bref je vois ce que tu veut dire au sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Rude

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:47

Shaolin a écrit:
mais si ça veut dire...est ce que l'état nous oblige à suivre une marche de conduite depuis la naissance....certainement que oui, mais ça date pas d'hier....depuis le commencement c'est comme ça...toute cutlure, toute société, tout pays à tj fonctionné comme ça, c'est le principe même de la cutlure.

Sa a toujours fonctionné comme sa mais quand sa dvient malsain faut le dire, tant qu'a faire agir mais bon faut pas trop en demander, ceux qui peuvent agir c'est ceux a qui sa profiterait pas dle faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:27

c'est quoi qui devient malsain?

Si tu regarde dans l'histoire, et dans toutes les cultures différentes qu'il y avait......il n'y a rien de nouveau aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:04

ya une poignée de psychopathe qui tienne le monde grace au institution au banque etc ...est qui empêche les gens dévolué c'est tout faut pas cherché plus loing bref je vais va reprendre ce que je dit a longeur de temps

avant de vouloir changé le monde on se change soit même ,ma cause est noble de vouloir faire réagir les gens avec mes vidéo mais shaolin ne comprendra jamais vu qu'il na pas une vu d'ensemble ,tu dit que les conviction font stagné les gens alors que toi ten est rempli c'est pour sa que tu comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:32

A l'époque c'est l'église qui tenait le monde.....et qui a empeché le monde d'évoluer

Ca fait que 300 ans que la pensée humaine est libre de s'émanciper des dogmes et de la tyranie de leurs institutions....


Et pis tu te bat pour quelque chose qu'il est impossible de changer......tu sais le monde il va aussi là ou les gens veulent qu'il aille......

Si les gens aiment ce monde, et bien qu'il l'aime....si on en est là aussi c'est pas qu'a cause des dirigeants...c'est aussi a cause des gens...

Pour que les wagons avancent, il faut qu'ils soient bien attaché à la locomotive...hors aujourd"hui personne n'oblige ls gens à s'y accrocher.......et s'ils le font ils ont aussi leur responsabilité....

Toi tu crois que avec tes idées révolutionnaires, tu vas changer le monde?

C'est bien de vouloir du mieux pour tout le monde....mais si le monde que tu me propose c'est le monde des tes vidéos.....aussi hypocrites que ceux que tu condamnes puisque derrieres elles il y a tj un sous entendu religieux.....ou alors tu choisis mal tes supports d"argumentation.


J'ai rien contre la religion encore une fois, mais c'ke j'aime pas c'est quand des gens utilisent de tels manières de propaguande pour diffuser leur message....

Toi té ptetre pas croyant....mais donc tu es une de leur victime car tu utilisent des vidéos qui parlent à 10 % de cke tu aimes alors que eux leur message et bien autre chose que le simple fait de dire on est gouverné par des psychopathes.

Toi si on t'écoutes, y aurait jamais du avoir les cartes bancaires, y aurait jamais du avoir la télé, y aurai jamais du avoir ceci cela......on viverai à l'age de pierre......


Dernière édition par Shaolin le Jeu 31 Déc 2009 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:38

c'est bien ce que j'ai dit

on a pas le choix de faire CE QUE L'ON VEUT meme si on respecte la loi .

on est bien L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:49

T'as pas le choix de faire ce que tu veux, dans le cadre de la culture, mais là dans 10 minutes..qu'est ce qui t'empeche de partir dans un autre pays, de voyager ou de prendre ta voiture et de partir jsaé pas ou...

Qu'est ce qui vous empeche de créer plus tard un petit quotidien pour exposer vos idées révolutionnaires etc....

Enfin j'veux dire faut arrété aussi.......moi dans les émissions que j'regarde ou que jécoute a la radio, les trucs que je lis, j'ai pas l'impression que les choses qui dérengent ne sont pas dites...

Vous vous satisfaisez à vivre dans un monde théorique car au fond ça vous plait de croire que tout ça c'est pas normal, que notre monde n'est pas un monde possible, qu'il y a forcément un ruc qui cloche...et bien nan, jsuis désolé de vous le dire, mais le monde dans lequel nous sommes, c'est le monde de l'homme, c'est celui que vos ancetres ont faits.....c'est tout.


Vous cherchez des raisons de vous accrochez a quelque chose, alors vous fantasmez sur les complots etc......ça vous donne une raison d'avancer en soignant la peur que vous avez de ce monde là, parce que oui il est barbare......

Mais vous croyez quoi?

A part la technologie, y a rien qui a changer d'avant......l'homme reste le même au fond, c'est juste qu'il vit avec des facettes différentes........selon les preceptes de sa culture..jusqu'au jour ou sa pete.

Scalpel, tout ce qu'il dit, c'est exactement ce que disaient les intellectuels de conscience il y a 250 ans......

Comme si les complots ça datait d'hier.......

C'était même peut être pire pendant la Rome anthique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat manipule t-il dès la naissance ?   L'Etat manipule t-il dès la naissance ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Etat manipule t-il dès la naissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Noowam - Un monde qui vous manipule
» Noowam - Un monde qui vous manipule
» Noowam - Un monde qui nous manipule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-