.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La corrida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:05

Mais non c'est pas pour ça...d'ailleur l'esclavage n'est plus envisageable mais il est toujour la sauf qu'aujourd'hui on le masque! Et sinon la corrida est loin d'etre un jeu on fais pas ça pour s'amuser...C'est...pas definissable!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La corrida - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:22

C'est une mort lente mais une vie pennard avant ca ...

Les autres ont une vie de merde et meurt quand meme donc j'sais pas quel est le meilleur des resultats.

Puis defois le taureau s'en sort, rarement mais ca arrive et quand ils lachent les taureau dans les villes, il y a des gars qui meurt, VENGEANCE La corrida - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:24

Voila toi ta un peu pigé le topo meme si c'est pas tout à fais ca!!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:04

don-choteo a écrit:
Chut!! J'vais parler en connaissance de cause car j'uis espagnol!
Et j'uis ni pour, ni contre... Mais faut savoir que le toro qui entre dans l'arene sont des toro qui on connu la liberté total et que l'arene est un lieu ou à lieu un combat...pas toujours à mort, mais un combat! Le toro à ses chances, le torero aussi! Plein de toro sont sorti vivant de l'arene apres que le torero soit mort...ou pas! Et si vous trouvez ca barbare alors allez maté au abatoire quand on coupe les jambes des boeufs avant de les tuers!!

Franchement, je veux pas faire le sensible mais c'est vraiment un raisonnement de merde ça. Tu dis que c'est un ring; toi tu montes sur un ring pour te faire piquer puis executer?? je ne pense pas non sinon tu ne serais pas là ;)
et tu dis qu'il faut pas humaniser les animaux, c'est pas pour autant qu'il faut les rabaisser, ce sont des vies, si elles sont là c'est qu'il y a une raison. Et le fameux ''ouais ils font pire ailleurs'' c'est vraiment une démarche contraire au progrès, plutôt que de regarder ce que les autres font, il faut parfois se dire ''oui, j'ai tord'' point barre.
Et pour les abatoires, il y en a plein qui sont aussi brutaux que les corrida, mais bon, je crois qu'en tant qu'être humain, individu ayant un minimum de moral, si un gars a une bête devant lui et qu'il veut la manger, la moindre des choses et de la tuer rapidement.
Et le torréro a choisi de mener le combat, pas le taureau.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:09

Adalorenzo a écrit:
C'est une mort lente mais une vie pennard avant ca ...

Les autres ont une vie de merde et meurt quand meme donc j'sais pas quel est le meilleur des resultats.

Puis defois le taureau s'en sort, rarement mais ca arrive et quand ils lachent les taureau dans les villes, il y a des gars qui meurt, VENGEANCE La corrida - Page 3 24278

C'est par ce genre de pratiques barbares qu'on voit le manque de considération pour la vie humaine et de la nature La corrida - Page 3 24278 ...
Revenir en haut Aller en bas
DogzZeLyricist
RBien actif
RBien actif
DogzZeLyricist

Masculin
Messages : 293
Age : 35
Groupe : Les Magiks-
Date d'inscription : 05/05/2009

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:51

La misère se manifeste de multiples manières.

L'Animal contre L'Homme n'est qu'une seule facette de l'éternelle "Erreur Humaine":
L'Homme contre L'Homme, L'Homme contre La Femme.. (et là, encore, je ne parles pas des enfants, des anciens et encore moins des Êtres Déficients..)

Être ou ne pas Être, Faire ou ne pas Faire, Dire ou ne pas Dire... Quelle logique adoptée quand tout est possible?

ou rien est impossible en notre manière de vivre et de voir la vie?...
Tout dépend du degré de Lâcheté de nos actes et à notre manière de se repentir...

En tout cas je suis sûr d'une chose:
cette musique m'as apaisée, m'apaise et m'apaisera...
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:53

ok...
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:24

N@me$i$ a écrit:

Franchement, je veux pas faire le sensible mais c'est vraiment un raisonnement de merde ça. Tu dis que c'est un ring; toi tu montes sur un ring pour te faire piquer puis executer?? je ne pense pas non sinon tu ne serais pas là ;)
et tu dis qu'il faut pas humaniser les animaux, c'est pas pour autant qu'il faut les rabaisser, ce sont des vies, si elles sont là c'est qu'il y a une raison. Et le fameux ''ouais ils font pire ailleurs'' c'est vraiment une démarche contraire au progrès, plutôt que de regarder ce que les autres font, il faut parfois se dire ''oui, j'ai tord'' point barre.
Et pour les abatoires, il y en a plein qui sont aussi brutaux que les corrida, mais bon, je crois qu'en tant qu'être humain, individu ayant un minimum de moral, si un gars a une bête devant lui et qu'il veut la manger, la moindre des choses et de la tuer rapidement.
Et le torréro a choisi de mener le combat, pas le taureau.


J'ai jamais dis que c'était un ring deja je faisais que de repondre à un post... Et tout t'facon ca sert a rien de parler la dessus car vous savez meme pas de quoi vous parlez! Quand vous aurez matté des corridas en vrai on en reparle. En corrida le toro n'est pas toujours mis à mort contrairement à ce qu'on vous dit et crois pas que dans les abattoirs les animaux on une mort rapide...Et le torero choisie le combat pourquoi? Laissez une chance au toro! Et c'est pas si rare que ça que le toro gagne!
Moi j'uis ni pour ni contre c'est juste que je connais cette culture car c'est la mienne et donc j'uis apte à la critiqué car je la connais parfaitement! Mais un mec qui a vue de la corrida que ce qu'on lui montre sur TF1 j'vois pas comment il peut juger...
Revenir en haut Aller en bas
DogzZeLyricist
RBien actif
RBien actif
DogzZeLyricist

Masculin
Messages : 293
Age : 35
Groupe : Les Magiks-
Date d'inscription : 05/05/2009

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:42

DogzZeLyricist a écrit:
La misère se manifeste de multiples manières.

L'Animal contre L'Homme n'est qu'une seule facette de l'éternelle "Erreur Humaine":
L'Homme contre L'Homme, L'Homme contre La Femme.. (et là, encore, je ne parles pas des enfants, des anciens et encore moins des Êtres Déficients..)

Être ou ne pas Être, Faire ou ne pas Faire, Dire ou ne pas Dire... Quelle logique adoptée quand tout est possible?

ou rien est impossible en notre manière de vivre et de voir la vie?...
Tout dépend du degré de Lâcheté de nos actes et à notre manière de se repentir...

En tout cas je suis sûr d'une chose:
cette musique m'as apaisée, m'apaise et m'apaisera...

J'étais en mode Jean-Claude VANDAMME j'ai bien l'impression
Revenir en haut Aller en bas
don-choteo
RBien actif
RBien actif
don-choteo

Masculin
Messages : 276
Age : 33
Groupe : BaStA cReW
Date d'inscription : 22/04/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:55

don-choteo a écrit:
N@me$i$ a écrit:

Franchement, je veux pas faire le sensible mais c'est vraiment un raisonnement de merde ça. Tu dis que c'est un ring; toi tu montes sur un ring pour te faire piquer puis executer?? je ne pense pas non sinon tu ne serais pas là ;)
et tu dis qu'il faut pas humaniser les animaux, c'est pas pour autant qu'il faut les rabaisser, ce sont des vies, si elles sont là c'est qu'il y a une raison. Et le fameux ''ouais ils font pire ailleurs'' c'est vraiment une démarche contraire au progrès, plutôt que de regarder ce que les autres font, il faut parfois se dire ''oui, j'ai tord'' point barre.
Et pour les abatoires, il y en a plein qui sont aussi brutaux que les corrida, mais bon, je crois qu'en tant qu'être humain, individu ayant un minimum de moral, si un gars a une bête devant lui et qu'il veut la manger, la moindre des choses et de la tuer rapidement.
Et le torréro a choisi de mener le combat, pas le taureau.


J'ai jamais dis que c'était un ring deja je faisais que de repondre à un post... Et tout t'facon ca sert a rien de parler la dessus car vous savez meme pas de quoi vous parlez! Quand vous aurez matté des corridas en vrai on en reparle. En corrida le toro n'est pas toujours mis à mort contrairement à ce qu'on vous dit et crois pas que dans les abattoirs les animaux on une mort rapide...Et le torero choisie le combat pourquoi? Laissez une chance au toro! Et c'est pas si rare que ça que le toro gagne!
Moi j'uis ni pour ni contre c'est juste que je connais cette culture car c'est la mienne et donc j'uis apte à la critiqué car je la connais parfaitement! Mais un mec qui a vue de la corrida que ce qu'on lui montre sur TF1 j'vois pas comment il peut juger...

''pas toujours mis à mort'' ça veut dire que les autres fois, il est mis à mort, ce qui ne change donc pas grand chose à la morale de la chose. ''Donner une chance au toro'' ok... déjà le toro, je pense qu'à force de se prendre des piques sur le dos, il voit pas vraiment ça comme une aubaine La corrida - Page 3 24278
Et je n'ai pas evoqué la culture, j'ai parlé du fait que le toro soit mis à mort lentement, chose que je trouve bien inhumaine, et je n'ai pas besoin d'aller à une corrida pour savoir ça. Tu crois quoi? que quand je vais y aller et que la bete sera par terre à moitié morte je vais me dire ''tiens? les torréros sont pas si méchants que ça''? Mais en fait, nan c vraiment pas mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:57

En fait moi je part de postulat:

Si je marche sur la patte d'un chien, il gémit, c'est donc qu'il ressent ce qu'on appel la douleur.

A partir de ça, je transpose mon postulat à toutes les autres espèces, et j'en conclut qu'aucune d'entre elles ne mérite ça, car finalement la souffrance est bien là quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:07

C'est ignoble, je voudrais biens les humains a la place des taureaux, la tout de suite je vais voir.

Voir des animaux se faire massacrer qu'es-ce qu'il y a de bandant!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:14

Tu sais, on à déjà évolué, à l'époque c'était les gens qu'ont tué comme ça. Quoi que je pense que ça existe encore, dans certains endroit du monde mais bon.

Peut être un jour, tout cela cessera.

Mais la nature humaine est bien désolante.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:58

http://www.theync.com/media.php?name=9974-bullfighter-gets-brutally-and-repeadetly

ahahahah

mange toi ça ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La corrida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corrida   La corrida - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La corrida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La corrida jugée légale
» Francis Cabrel et Tunisiano - La corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-