.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:24

bon silab cree se topic pour ceux qui veulent discuté de tag et graff mai serieusement pas de vanne a laché ect
faut l'prendre au serieux , deja que jfait sa pour vous aidé

bon j'repond au question ( si je conais la reponsse ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Invisio4 )
jpeut doné des astuce niveau materiel ect blablablabla
silab est la
voila un avant gout pour ceux qui veulent voir

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Bibal3r

desolé pour les faute d'orthograffe
pour lencre indelibile c'est une bombe de painture ke l'on vide
( il peut arrivé avec certaine de marque de bombe , que la painture est deja assé likide faut voir koi )
faut pas que la peinture celle kon apelle désormais l'encre soit trop liquide car si on la laisse coulé sur un suport sa nacrochera pas faut trouvé le niveau stable ( ke sa passe entre le tissu et que sa ne coule pas trop trop trop )

SI TU A DES QUESTION PRECISION CHUI ALLLL
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:42

Est c'qu'on peut "recharger" les poscas uni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:02

logiquement oui !!

dabord si ta de l'encre
et faut noté que le truc qui se devisse c'est dan le sens contreire d'une vis ;) ( c une astuce sa mdr sur tout els marqueur graffiti c'est dans le sens inversse sinon ta une foto du marqueur en question ? envoie en cas ou si ta toujour pas reussi a louvrir
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:38

Ah en fait c'est bon, j'vient d'le faire tout à l'heure, j'l'ai rempli avec de l'encre de chine !

Sinon pour la fabrication de ton encre j'ai rien compris lol !

Et on m'a dit qu'on peut aussi mettre du cirage pour chaussure, mais qu'faut faire un mélange chelou parce que le cirage ça adhère à rien, donc le mélange en question c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:27

encre de chine sa marche pour les surface poreuse
puis n'oublie pas que sa part a l'eau ..... a moin que c sur une matiere bien poreuse

sinon le cirage bah c'est pas le cirage tout dur
c'est du cirage pour chaussure dans des tube
et un mousse au bout
d'ailleur se truc la fait de belle petite ataque sur des abris dbus ou autre sa resiste un bon temp
mai le seul inconvegnant c'est que jtrouve le mousse trop gros

pour sa que si tu fabrique le truc avec le biberon bah mé du cirage en cas ou et taura un trait plus fin

pour la painture ta ka alor prendre limite un pot de painture
tu regarde dans le magazin en le secouant si c bien bien liquide , bahh sa sera mieu mai regarde aussi avec koi tu peu la dilué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:42

j'ai trouvé pour faire de l'encre de fouuu
et la metre dans un baranne , tube de cirage ect

chez moi j'avai un ptit pot de painture et j'ai lu deriere que sa se diluais avec du withe spirit ...
resultat j'ai essayé et sa tien bien sa nous fair une encre bien fluide... qui coule bien si on la dilue bien ..
bref faut j'uste voir sur le pot si on peut avec du wothe spirit
peace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:11

kestion avc une bombe mtn hardcore pour tagguer son blaz et nn pas le graffer cmt fo si prendre eske on mavai conseiler d'approcher le caps le plus prè du mur mé depui g pa eu lokaz de testé esk c la vérité

et 2ème question lé marker on the run ki son come lé tub de cirrage de chaussure sa sappelle cmt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:58

la bombe sa dépend si tes en fat cap ou en skinny ou d'autres... mai la distence sa viendra tout seul ( entreine toi dans un endroit pourri ) moi jlaisse 1,5cm entre le mur et le cap ... apres plus tu vas pres du mur et vite moin sa coule et sa fait un trait fin

plus tu vas loin du mur et vite moin tu va voir ton trait mai par contre si tu decide d'alé plus lentement tu le verra en plus gro ... c'est de la logique quand tu réflechis ... mai tu verra sa par toi meme

apres moi jte conseil pas de tagué direct dans la rue
fait toi dhabird des ptit entreinement sinon tu va gaché le spectacle avec ton blaze...


et les marqueur on the run comme els tube de cirage sa s'apelle les barrane ou barane jsais pas trop comment on écrit sa .

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
val51
Nouveau
Nouveau
val51

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:44

Tu peux réexpliquer pour l'encre indelibil pck j'ai pas tout compris:/
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:00

nan mais sa changeras rien qui te le réexplique
ce mec est pire qu'un manuscrit de 1259
il est incompréansible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:39

comment comprendre les choses venant de quelqun qui connais + que toi et qui t'explique en utilisant des terme que tu connais pas ?

ou encore comment comprendre plus intéligent que sois ?


breff ....

tu veut de l'encre fait maison....
regarde dans les pot de peinture diluable avec le whithe spirit....
il est marqué sur le pot
apres tu melange avec le produit j'usqua avoir la bonne fluidité

c'est simple
si ta un graffitishop pres de chez toi, je te conseil d'acheté des bidon d'encre nero ou autres marque
rien n'est meilleur que ca
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:42

ouais au moins tes sur mais sa coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:48

8euro pour remplir deux torche
sa revient a moitié prix si ta des torche toujour intacte
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:54

moi j'ai trois torche mais les gomme sont morte et je sais pas ou y'a des graffitishop a Toulouse et je tape plus dans le tag vandale t'façon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:01

si ta meche est morte et qu'il te reste un bou qui dépasse quand meme.... retourne la simplement

ou tu peut fabriqué un ptit bloc en mousse pour la réhaussé
réflechis.... trouve des astuces
Revenir en haut Aller en bas
val51
Nouveau
Nouveau
val51

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:29

pour le graffiti shop regarde les magasin de skate comme la hutte.

je crois que pluto que fabriquer un marqueur je vais en acheter un avec l'encre ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici 528276

-et pour recharger un baranne qui été avant un cirage t'cest pas comment on ferait par hasart pck rien ne ce devise j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:45

les baranne ?
tuber de cirage ou les baranne special ?

prend un photo ou koi jsai pa
Revenir en haut Aller en bas
val51
Nouveau
Nouveau
val51

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:51

baranne de cirage special cuire avec une tete triangulaire.. rien du graff mais pour le vider et lrecharger chepa comment faire...
http://apprendreagraff.free.fr/?cat=44

un peu comme celui qui est sur ce cite il disent de le vider et recharger mais je c'est pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:58

aie les doigt avec l'acide loool
vla pourquoi jveut pas utilisé l'acide de batterie mdr

sinon si ta un tube a cirage chaussur
force sur l'embout
tu le
tu verra, tu doit trouver par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
val51
Nouveau
Nouveau
val51

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:04

ok.merci sa fait combien de temps que tu graff (pas papier mais mur)
pour recharger mon montana gold je vais essayer peinture de changtier et avec 4 ou 5 goute dacide pour la "visqeusiter"


Dernière édition par val51 le Dim 28 Mar 2010 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti )
» battle graffiti studio qui veut? ( adverssaire trouvé )
» kenzo vs ki veut vien
» Le Graffiti et le tag c'est quoi ( difference et origine du graffiti )
» [ Astuce ] Logiciel sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Tutos et aides-