.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelle est l'événement qui vous a marquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:20

quelle est l'événement sur terre qui vous a le plus marquer
sa peus étre terroriste ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:52

Ce qui ma marquer c'est la mort de Thierry Gilardi lan dernier jsais pas sa ma fais un coup, j'etais degouté pdt plusieurs jours comme si le gars jle conaissais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:41

Tes topics quelle est l'événement qui vous a marquer 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:42

L'Election de Sarkosy, un gran président bien qu'il soit petit.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:35

La perte de ma jambe gauche
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:02

de ton cerveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:27

Je peux pas vous le dire, il n'est pas encore arrivé, mais de toute façon, je n'aurais pas besoin de vnir vous l'dire, vous le saurez exactement au même moment que moi. Sans doute vous pourrez le regrettez, mais quoi qu'il arrivere, il vous marquera, puisqu'il sera inévitable....


Dernière édition par Shaolin le Dim 12 Avr 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:29

De Koi?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:44

J'ai compris moi héhé, mais j'dis pas ( Shao j'peux te le dire en MP pour te prouver que j'ai capté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Skred

quelle est l'événement qui vous a marquer Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:46

J'crois que j'ai compris aussi, mais j'pense pas c'est ca. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:34

Ça dépasse de loin tout ce que la pensée humaine dans son ensemble puisse imaginer, seuls les esprits clairvoyants le savent, mais ils ne le diront pas, parce qu'il n'y a pas de gloire à le dire, parce que depuis le début c'est inévitable.

5% du cerveau humain est utilisé par les gens, et encore, lorsque ceux ci font preuve d'intelligence...qu'en est t-il donc des 95 % restants?

Pourquoi les gens qui font partis des minorités essaient toujours se se fondre dans la masse sans se faire remarquer pour leurs particularités, devant essayer à chaque instant de ressembler, en comportement et en pensées à ceux qui représente la majorité de l'ensemble et qui se ressemble tant?

Répondez à ces deux questions et vous saurez que peu savent ce que beaucoup ne savent pas ......mais qu'ils sont tenus au silence, n'ayant aucun autre choix, que d'attendre avec ceux qui ne peuvent savoir, ce qui marquera l'espèce humaine dans sa totalité et sans doute la laissera comme représentante d'une entité ayant vécu ici en un temps définie mais n'ayant su s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:13

Je pense qu'il y a pleins de choses sur cette terre qui marquent. Mais moi c'est justement au moment ou les WTC se sont effondrées. Ca représente tellement bien la barbarerie dans le monde actuel ... Environ 3000 victimes, innocentes, qui venaient travailler pour gagner honnêtement leur vie, pour un prétexte qui ne vaut pas autant de victimes. C'est comme ça partout, ce sont les dirigeants qui font n'importe quoi, et c'est le peuple qui paie les pots cassés.

Sinon Shao', je crois que j'ai compris de quoi tu parles, mais pourquoi ne pas le dire clairement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
NM

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:54

Les émeutes quelle est l'événement qui vous a marquer Yeux07

Nan jrigole g t pas encore en france

ba c l'election dé présiden a kinshasa
le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:58

Ca sert à rien de le dire, puisque le gens s'en moque quoi qu'il arrive et que l'humanité dans sa lancée, n'offre que peu de remède à ça et n'en trouvera jamais un qui guérira tous les maux du monde.

Que chacun se fasse sa propre idée de ce qui marquera les gens définitivement.

Finalement, c'est pas très important de savoir, de connaitre les aboutissants, lorsque de toute manière, rien ne pourra contrer l'inévitable.

Prendriez vous du plaisir à lire un livre, à regarder un film, si vous en connaissiez déjà la fin?

Vous pourriez vous imaginez l'histoire d'avant fin, en vous imaginant un scénario, peut importe lequel, tous sont valable après tout, seule la fin restera inchangée puisqu'on admet qu'elle est connue, donc tout les scénarios imaginaire qui amènerons à cette fin peuvent être valable par probabilité. Mais au final c'est pas très important, car si la fin ne peut être changée, peut importe comment nous en seront arrivé là, elle sera inévitablement celle qu'on s'attendait à voir et dont très très peu de gens ont la capacité de pouvoir la saisir intellectuellement par anticipation.


Dernière édition par Shaolin le Dim 12 Avr 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:25

Sur le coup le 11 septembre sa mavais pas vraiment marqué javais 8 ans a peine donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Krazy-E

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:28

Bin a 8 ans on est suffisamment conscient de la l'ampleur de la gravité ! lol enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:03

Pas moi quelle est l'événement qui vous a marquer Yeux07

Non serieux oué mais jmen souviens plus trop, mais sa mavais pas vraiment marqué sur le coup, ta pas la même vison des choses a cet age la quelle est l'événement qui vous a marquer 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
C-Ropute

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:04

Moi j'pensais que c'était le nouveau film qui allait sortir au ciné et tout mais j'trouvais ça trop bidon alors j'suis remonté à mon étage pour bouffer mon goûter et me mettre devant la sega quelle est l'événement qui vous a marquer Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:15

C'est chaud, moi a 8 ans, j'avais trop conscience du truc du WTC, j'etais choqué en sortant de l'ecole...

Moi ya rien qui m'a specialement marqué non plus, c'est plus des trucs perso qui marquent, les futilités du quotidien voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

quelle est l'événement qui vous a marquer Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:17

Vous parlez du Wu Tang Clan depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




quelle est l'événement qui vous a marquer Empty
MessageSujet: Re: quelle est l'événement qui vous a marquer   quelle est l'événement qui vous a marquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle est l'événement qui vous a marquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les beatmakers , vous tournez sur quelle logiciel ? quelle machine ?
» Vous partez sur une ile déserte, quelle cd feriez vous?
» De quelle couleur voyez vous cette robe ?
» Quelle punchline vous a le plus fait rire ??
» J'ai r'marquer un truc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-