Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Dim 19 Avr 2015 - 11:19

Franchement j'apprécie bien son style,les histoires,donc ça glisse,juste l'idiot que j'ai finis y'a 2 semaine,la fin ma un peu saouler,enfin même se livre je les pas trouver ouf même si il est bien, mais les carnets du sous-sol le titre me botte faut que j'aille voir de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Dim 19 Avr 2015 - 11:23

C'est le monologue d'un homme en colère qui fait le procès du monde dans lequel il vit, ça a l'air vraiment intéressant
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Dim 19 Avr 2015 - 11:27

aha l'histoire qui peut bien me plaire,je vais me le prendre mardi,mais old ma aussi conseiller un livre qui peut être pas mal je sais pas si tu le connais " http://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_%28roman%29 " Frank Herbert
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Dim 19 Avr 2015 - 11:51

Yes je le connais de renommée, faudra que je m'intéresse a la science-fiction un jour doit y avoir des livres incroyables
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Dim 19 Avr 2015 - 12:51

yep,tellement de livre à lire,de chose à vivre,pwah me faut plus de temps encore
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Dim 19 Avr 2015 - 13:13

les femmes raffolent des imposteurs parce qu'ils savent embellir la réalité.

il y a dans la vie de chacun un moment où il faut choisir de fuir ou de résister.

La route que j'avais devant moi, j'aurais presque pu la voir. J'étais pauvre et j'allais le rester. L'argent, je n'en avais pas particulièrement envie. Je ne savais pas ce que je voulais. Si, je le savais. Je voulais trouver un endroit où me cacher, un endroit où il n'était pas obligatoire de faire quoi que ce soit. L'idée d'être quelque chose m'atterrait. Pire, elle me donnait envie de vomir. Devenir avocat, conseiller, ingénieur ou quelque chose d'approchant me semblait impossible. Se marier, avoir des enfants, se faire coincer dans une structure familiale, aller au boulot tous les jours et en revenir, non. Tout cela était impossible. Faire des trucs, des trucs simples, prendre part à un pique-nique en famille, être là pour la Noël, pour la Fête nationale, pour la Fête des Mères, pour... les gens ne naissaient-ils donc que pour supporter ce genre de choses et puis mourir ?

je ne suis pas un homme de réflexion, je fonctionne aux sentiments et mes sentiments vont aux estropiés, aux torturés, aux damnés, aux égarés, non par compassion mais par fraternité, parce que je suis l’un des leurs, perdu, paumé, indécent, minable, apeuré, lâche, injuste, avec de brefs éclairs de gentillesse ; salement atteint et conscient de l’être, cette lucidité ne m’est d’aucun secours, au lieu de me guérir elle me plombe.

Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ? "
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Dim 19 Avr 2015 - 13:14

L'horreur, ce n'est pas la mort, mais la vie que mènent les gens avant de rendre leur dernier soupir. Ils n'ont aucune considération pour elle et ne cesse de lui pisser, de lui chier dessus. Des copulateurs sans conscience. Ils ne s'obsèdent que sur la baise, le cinoche, le fric, la famille, tout ce qui tourne autour du sexe. Sous leur crâne, on ne trouve que du coton. Ils gobent tout, Dieu comme la patrie, sans jamais se poser la moindre question. Mieux, ils ont vite oublié ce que penser voulait dire, préférant abandonner à d'autres le soin de le faire. Du coton, vous dis-je, plein le cerveau ! Ils respirent la laideur, parlent et se déplacent de manière tout aussi hideuse. Faites leur donc entendre de la bonne musique, eh bien ils se gratteront l'oreille. La majeur partie des morts l'étaient déjà de leur vivant. Le jour venu, ils n'ont pas senti la différence. "

"Il y a de bonnes raisons d'interdire le LSD, le DMT, le STP, on peut bousiller définitivement sa tête avec, mais pas plus qu'au ramassage des betteraves ou en bossant à la chaîne chez General Motors, en faisant la plonge ou en enseignant l'anglais dans une fac.
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 20 Avr 2015 - 0:43

Quand l'arbre est devenu grand, on l'abat.

Connaître par non-connaissance est très élevé.

Plus on va loin, moins on apprend
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Ven 24 Avr 2015 - 14:20

Il n'y avait pas un nuage dans mon âme, pas une sensation de malaise, et aussi loin que pouvait aller ma pensée, je n'avais pas une envie, pas un désir insatisfait. J'étais étendu les yeux ouverts, dans un état singulier ; j'étais absent de moi-même, je me sentais délicieusement loin.
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 27 Avr 2015 - 20:06

Laissez-nous seuls, sans les livres, et nous serons perdus, abandonnés, nous ne saurons pas à quoi nous accrocher, à quoi nous retenir; quoi aimer, quoi haïr, quoi respecter, quoi mépriser?

laissez-nous seuls,sans les livres,dogmes,idée, et nous serions alors, peut-être, près a penser à nouveau,et non nous reposer sur les fondations du passer,non que le passer sois un mal ou un bien,mais le passer n'est plus dès lors que je suis,et si il est,j'en suis le prolongement et en moi,se meus l'histoire de l'humanité,qui n'a ni commencement,ni fin

Dernière édition par Bodhisattva le Mar 28 Avr 2015 - 13:17, édité 3 fois
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 27 Avr 2015 - 20:20

C'est de qui ? (je croit savoir )
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 27 Avr 2015 - 20:22

Bodhisattva a écrit:
aha l'histoire qui peut bien me plaire,je vais me le prendre mardi,mais old ma aussi conseiller un livre qui peut être pas mal je sais pas si tu le connais " http://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_%28roman%29 " Frank Herbert
D'ailleurs j'ai arrêter à la moitié, ça m'a saoulé
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 27 Avr 2015 - 20:26

Seazer a écrit:
C'est de qui ? (je croit savoir )

La première est de Dostoïevski dans les Carnets du sous-sol
La seconde sûrement d'orphée
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 27 Avr 2015 - 20:31

je devrais mieux le formuler,mais ça mais venu tout seul,j'avais envie de le changer
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 27 Avr 2015 - 20:31

"Je suis prêt à l'anonymat, qu'on ne mette pas mon nom sur les couvertures. Ça ne me gêne pas. Je m'en fous ! Au contraire même, je souhaiterais que l'art soit complètement anonyme. Putain ! Mais personne ne vas plus vouloir écrire. On va être trois à rester, vous allez voir ! Ils ne veulent pas faire de l'art, ils veulent leur nom ! C'est ça la Vérité"
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Lun 27 Avr 2015 - 20:35

voila pourquoi parfois dans citation,je mais jamais de nom sur les phrases,j'en glisse parfois qui vienne de moi é_é
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Mar 28 Avr 2015 - 13:02

Oui mais tu te grilleras toujours si tu nous sort des trucs comme : "qui na n'y" ou "que le passer sois"
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Mar 28 Avr 2015 - 13:16

Ahaha j'avoue,mais c'est ma signature é_é enfin contre mon grès

vraiment faut que je taff l'orthographe aha,ça me réduit parfois pour partager à l'écris
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Mar 28 Avr 2015 - 16:52

Dans la mesure du compréhensible, celui qui retiens uniquement la faute d'orthographe, ne mérite guère d'être pris en considérations celons moi..
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Sam 2 Mai 2015 - 13:26

Cette gravité réside avant tout dans le systeme que vous vous etes choisi:la compétitivité,la rentabilité,la productivité,le capital en somme et sa loi des marchés.Ces marchés qui font que les deux tiers de la planète crèvent de faim pour que le tiers restant crève de trop bouffer,trop consommer,trop polluer.Tout est trop pour les uns,tout est trop peu pour les autres.

Le redresseur de clous : Une violence révolutionnaire de Charlie Bauer
Dans une société divisée en classes c'est une certaine tranche de la population qui perd sa vie à vouloir la gagner, ce qui fait le bonheur et l'indifférence de cette autre tranche que l'on qualifie d'élite et qui profite de cette perte. Un système de domination, d'exploitation que je combat. La "lutte des classes", c'est en ces termes que ce sont définies mes luttes. L'oligarchie dominante tante de nous éliminer car nous remettons en cause ses intérêts, son système, son pouvoir. A ce stade de la confrontation on nous criminalise, on nous pourchasse pour nous éliminer par le plomb des armes de mercenaires ou par le béton des prisons. A ce niveau d'insurrection, l'insoumis ne s'agenouille que pour être exécuté.

" Ceux qui nous paraissent grands le sont parce que nous sommes à genoux ! "

Le 8 mai 1945, jour historique où l’armistice fut et décidé par les divers belligérants, ce fut aussi le massacre de plusieurs milliers de femmes et d"hommes à Sétif, en Algérie. Près de quarante mille victimes

Charlie Bauer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations   Aujourd'hui à 19:35

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant