.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de tout les topic hors rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:06

Ben moi j'vous donnes une idée, qui résoudrai tout vos problèmes, tibbar tu supprimes toutes les sections qui ne concerne pas le rap, sciences, philo nature..., tu laisse que les section rap et tu instaure que dorénavant, aucune sujet ne pourrat être lancé s'il n'a pas de rapport avec le rap.

Essai tu verras ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Suppression de tout les topic hors rap Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:08

Moi j'pense pas... on est tellement habitué a aller dans les sections divers.. qui parlent généralement hors rap, ca serait -je pense- très difficile de revenir a un forum totalement sur le rap. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Artillerime

Suppression de tout les topic hors rap Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:54

bah au point ou on en est je crois que ça peut pas faire de mal mais bon faudrait aussi que quelques uns murrissent aussi un peu franchement faut arrêter de se prendre la tête pour un rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Suppression de tout les topic hors rap Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:14

Je pense pas que tout supprimer est la meilleure solution.

On aurait le droit a un exil consequent apres l'opération suppression !

Par contre reguler un peu plus le chin tiki en y mettant quelques modo j'suis pas contre Suppression de tout les topic hors rap 24278
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Suppression de tout les topic hors rap Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:43

Moi j'dis, on va créer une section secrète anti boulet Suppression de tout les topic hors rap 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Suppression de tout les topic hors rap Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:28

Moi je m'en fou du rap de ce forum, je suis là parce-que j'ai de bonnes affinités avec certains membre et y'a un humour particulier que j'affectionne.

Mais moi le rap j'ai un peu lacher tout ça, j'écoute, j'apprend, mais j'ai lacher l'écriture, poser, tout ça, trop de contraintes pour finalement pas arriver au resultat que je souhaite.

Donc sans le ssections divers, ça sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Suppression de tout les topic hors rap Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:19

ne t'affectionne pas avec moi mécréant ! Suppression de tout les topic hors rap 700519 !
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:21

Revol a écrit:
ne t'affectionne pas avec moi mécréant ! Suppression de tout les topic hors rap 700519 !

Suppression de tout les topic hors rap Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Revol

Suppression de tout les topic hors rap Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:24

Non mais serieusement je ne suis pas d'accord avec Shaolin

Cette idée a souvent été proposé mais toujours refusé car la section Divers est la section qui marche le plus sur le forum. On a eu des bons moments ici, mème si ca fait longtemp et personne ne reviendra si c'est pour QUE rappé, c'est un forum de rap mais un forum avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Suppression de tout les topic hors rap Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:05

Revol a écrit:
Non mais serieusement je ne suis pas d'accord avec Shaolin

Cette idée a souvent été proposé mais toujours refusé car la section Divers est la section qui marche le plus sur le forum. On a eu des bons moments ici, mème si ca fait longtemp et personne ne reviendra si c'est pour QUE rappé, c'est un forum de rap mais un forum avant tout.
Et c'est ca le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:51

j'me retrouverai juste au chômage, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Suppression de tout les topic hors rap Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:44

Branleur ! Suppression de tout les topic hors rap 700519
Revenir en haut Aller en bas
K

Suppression de tout les topic hors rap Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:45

Shaolin a écrit:
Ben moi j'vous donnes une idée, qui résoudrai tout vos problèmes, tibbar tu supprimes toutes les sections qui ne concerne pas le rap, sciences, philo nature..., tu laisse que les section rap et tu instaure que dorénavant, aucune sujet ne pourrat être lancé s'il n'a pas de rapport avec le rap.

Essai tu verras ça marche

+1 moi j'veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:28

Carnage a écrit:
Moi je m'en fou du rap de ce forum, je suis là parce-que j'ai de bonnes affinités avec certains membre et y'a un humour particulier que j'affectionne.

Mais moi le rap j'ai un peu lacher tout ça, j'écoute, j'apprend, mais j'ai lacher l'écriture, poser, tout ça, trop de contraintes pour finalement pas arriver au resultat que je souhaite.


idem j 'écris pu beaucoup, voir pu et j'voulai même posé mais bon problème de pc donc j'ai lâché l'affaire et bientôt j'aurai pu le temps je pars Suppression de tout les topic hors rap Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:48

K' a écrit:
Shaolin a écrit:
Ben moi j'vous donnes une idée, qui résoudrai tout vos problèmes, tibbar tu supprimes toutes les sections qui ne concerne pas le rap, sciences, philo nature..., tu laisse que les section rap et tu instaure que dorénavant, aucune sujet ne pourrat être lancé s'il n'a pas de rapport avec le rap.

Essai tu verras ça marche

+1 moi j'veux bien

+1 aussi
jpensse ya trop de gaminerie sur le forum
et sa devrais parlé que du hiphop , c'est a dire music , et graffiti ...
c'est vraix des fois on peu s'amusé mai sa devient lourd les section chin tiki ect
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:53

Disons que c'est une bonne idée, au départ, d'élargir le forum à des discutions hors rap, car le rap qu'est ce que c'est? C'est une musique à la base engagé, qui parle des problèmes rencontrés.

Malheureusement, c'est pu tj la cas mais bon, le problème c'est pas véritablement les topic hors rap, c'est le comportement de ceux qui viennent y participer qui dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:55

ouaii les gamain en gros qui pensse qu'a finté et rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Suppression de tout les topic hors rap Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:32

6LAB a écrit:
ouaii les gamain en gros qui pensse qu'a finté et rigolé

wé moi j'suis d'accord si yavait moin de gamin qui vené faire les interressant
sa se passerai mieux koi k'on me reproche moi au moin avant de m'enervé avec kelkun je donne un avis sur le topik je poste pas juste pour cassé les couille !!

certain se reconnaitrons et yen a un nombre impressionnant
que se soit pour critiqué sa voté au clash
ou pour venir s'en prendre a un mek sans meme avoir lu les pages du topik !!
bref ya beaucoup trop d'embrouille sur le forum
alors que le clash se meurt ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jy-By

Suppression de tout les topic hors rap Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:16

Shao > avoue que tu veux juste quitter RB Suppression de tout les topic hors rap Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:46

J'en ai jamais vraiment fait parti, car le but premier de ce forum, c'est "rap battle" et tu connais ma position vis à vis du clash, pour moi ça sert à rien, y a pas d'intérêt, c'est une perte de temps, si vous mettiez le même enthousiasme à lire ou apprendre des choses qui servent dans la vie, ça serait bcp mieux.

J'ai jamais considérer le clash comme étant une branche du rap, d'autres considère que si, moi non, le but premier du rap, c'était d'être narrateur de sa propre histoire, de ses propres experience ou de celles des autres.

Mais bon tout évolue certes, mais en grande majorité, l'évolution n'apporte rien de mieux moralement parlant. Pour un non matérialiste comme moi, les valeurs fondamentales ne sont pas celles que choisissent ou celles dont son victime bien trop de monde dans notre société.

Aprés j'dis pas que vous pouvez pas vous amuser, a la rigueur pk pas, mais disons que bon, enfin voilà c ma vision du truc quoi.

Bref, pour ce qui me concerne, si il n'y avait pas philo et sciences, c'est clair que j'serais plus là depuis belle lurette, non à cause des autres membres, mais parce que je n'y trouverai aucune utilité.

Mais vu la tournure des événement et le temps, considérable que j'pass ici, à essayer de participer aux débats, je crois que le jeu n'en vaux finalement plus la chandelle, donc effectivement, j'pense que j'vais pas tarder à clôturer mon compte et vnir parfois en visiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suppression de tout les topic hors rap Empty
MessageSujet: Re: Suppression de tout les topic hors rap   Suppression de tout les topic hors rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de tout les topic hors rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-