.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
styr
Jeune RBien
Jeune RBien
styr

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) Empty
MessageSujet: Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?)   Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:17

Bon le projet rentre dans son 8eme mois de vie ...

- plus de 2500 téléchargements sur le lien principal
- de nombreux autres sur les liens secondaires
- des articles sur les gros site hiphop (bounce2dis etc)
- un passage télé (France 3 Corse)
- des passages radio des differents sons
- et des retours plutot satisfaits de la part de ceux qui ont écouter ca ...

En attendant le volume 2, et les autres projets de l'équipe, je me permet de relancer un ptit coup de promo pour ce projet, sur lequel on a bcps taffer ...

Ainsi vous pourrez retrouver des morceaux de Guilty, Komas, Mauvaise Mine, AKI la machine, EDM Crew, Niksen, et bien d'autres !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas a aller chopé ca et a lacher vos avis !!

LIEN : http://sfaxprod.com/lencrier
http://sfaxprod.com/lencrier
http://sfaxprod.com/lencrier

Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) 1851613913_1

Peache !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) Empty
MessageSujet: Re: Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?)   Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:39

J'avais posté un avis sur BD, j'le remet ici ça fait un ptit up :

J'ai pas tout écouté, juste la première moitié.
Bon, sérieux, lyricalement, le flow et tout, c'est vraiment du bon, on voit que vous êtes pas des débutants et que vous avez un très bon niveau ! Ya vraiment une ambiance dans les sons, tout concorde à l'intérieur, voix, instru, façon de poser etc.
Individuellement j'le dis, les sons sont bons on peut pas dire le contraire (après on accroche ou pas mais perso j'trouve que c'est c'qu'il est convenu d'appeler du bon niveau).

Mais sincèrement, écouter la mixtape en entier c'était au-dessus de mes forces, je m'explique :
Tous les sons sont bons et ont une ambiance, mais c'est la même ambiance à chaque fois ! J'trouve que c'était grave répétitif, en plus pas très optimiste... j'veux dire pas innovant, c'était triste à chaque fois, alors qu'il yai des sons tristes c'est normal, mais qu'ils lle soient tous... c'était pas assez dynamique j'trouve, j'sais pas mais c'est censé représenter la jeunesse, l'envie de réussir tout ça... là c'était monotone.

Après j'le dis le niveau est super bon, mais voilà, c'est pas assez original pour moi, enfin c'est trop répétitif... voilà j'pense que j'me suis fait comprendre.

Bravo quand même hein ! C'était juste mon ressentiment.

Sinon parmi les sons mon préféré est "Ma génération" parce qu'on reconnait bien la situation actuelle dans le texte et "Ils..." totu simplement parce que j'ai bien accroché.

J'écouterai la suite plus tard, mais la première moitié était trop répétitive à mon goût.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
styr
Jeune RBien
Jeune RBien
styr

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) Empty
MessageSujet: Re: Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?)   Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:21

merci a toi d'avoir écouter d'une part ...

ensuite je reconnais que ca ne transpire pas la joie de vivre ... mais nous avons laissé carte blanche aux artistes, sans aucune directive ... ils ont donc fait leurs sons seuls, sans avoir entendu les sons des autres ...
c'est donc pure coincidence si les sons sont en général des sons de depressif hehe

Peut etre que ca reflete une époque ... qui sait ...

merci d'avoir écouter la 1ere partie, n'hésites pas a lacher ton avis pour la seconde moitié

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) Empty
MessageSujet: Re: Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?)   Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartouche d'encre vol.1 (cékikapaécouté?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-