.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La science en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 5:24

Shaolin a écrit:

Au pire, même s'il y a un dieu, il aurait jamais du nous dire pourquoi nous sommes sur terre et ski nous attend, finalement, notre inteligence nous sert à rien suis on suis ce fil conducteur, car c soi on croit, soi on croit pas, a la rigueur si, pour le non croyant, son intellect peut lui servir à tendre vers la religion, admettons, en déduisant que c'est la vérité, mais pour le croyant convaincu, il n'a aucune utilité à avoir son intellect, a part peut être pour faire la guerre alors, mais sinon ça sert a rien, il suis un guide, il vis comme ça pendat 80 ans si tout spasse bien puis il meurt....et il va au paradis

ça par contre je trouve que c'est une peu cliché... genre le religieux qui ne s'interesse pas aux sciences et le scientifique qui a le monopole de l'intelligence. Les arabes étaient majoritairement musulmans quand ils ont travaillés au développement des mathématiques arabes. l'intelligence ne se limite pas à connaître le sens de la vie; ou savoir si on est ou pas descendant du singe. Ça traverse tout de même un ensemble de pensées et de recherches plus ou moins complexes.

Ceux qui continuent de prier pour sauver leur âme c'est justement parce qu'ils ne savent pas où ils iront après la mort. le paradis? l'enfer? ou autre chose? ils ne pourront jamais savoir c'est quoi ce ''autre chose'' vu que personne n'est revenu de la mort. Donc plutôt que de planner dans le vide, autant prendre la seule réponse qu'on a à ce sujet.

Et pourquoi le texte religieux devrait s'addresser aux ''minorités''? est ce que certains pays d'Europe demandent l'avis des musulmans quand ils interdisent d'egorger le mouton à la hid?
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 5:31

Shaolin a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Pour ce qui est d'une éventuelle collision avec un asteroide, l'Homme n'est pas prêt de pouvoir le détruire vu le diamètre et la puissance de l'objet

05h13, bon j'y vais pack sinon jvé finir par vous prouver par a+b que dieu n'existe pas, mais ça sré pu marrant aprés

mdrrr

iight man bonne nuit... ou plutot bonne matinée La science en guerre - Page 2 Yeux07

en ce qui concerne l'existence de Dieu. Aucun humain ne peut prouver qu'elle est fausse. Tant qu'un homme n'aura pas atteint tous les recoins de l'univers pour m'en faire une synthèse disant ''NON il n'y a pas de Dieu dans l'Univers'' (ce qui ne risque pas d'arriver avant au moins cinq fins du monde), bref tant qu'il n'aura pas fait ça, si il me dit que Dieu n'existe pas, je ne le verrai pas comme un homme de raison, mais comme un prétentieux.

Pour ce qui est des textes religieux, ils sont beaucoup plus facile à critiquer dans la mesure où on utilise la science pour juger le spirituel, la croyance.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:41

Shaolin a écrit:
tchao bonne nuit, j'ai encore une montage de reflexion, j'allais bêtement dire arguments, mais il n'en n'est rien ^^

tarr++

Mais si tu crois aux signes de la fin des temps, tu ne crois donc pas qu'il est possible qu'un astéroïde puisse s'écraser demain sur terre et créer un cataclysme planétaire. Qu'est ce qui selon toi, pourrait nous éviter ça?

De retour

Comme je t'ai dit je crois aux signes de la fin du temps et je nie pas la
possibilité quil
yait un astéroide qui puisse s'ecraser sur la terre!mais ca ne provoquera
pas sa destruction!
et si jamais sa arrive c'est que le bon Dieu l'aura décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:46

Mais non c'est pas dieu, c'est juste que les hommes auront poussé les ressources de la terre a bout et BOUM.
La fin de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:53

Essaye de voir au dela des choses bad eye
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:54

Pourquoi vous vous prennez le tete ? Je suis Dieu, createur du ciel et de la terre, de l'alpha et de l'omega.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:00

JE vois au dela des choses et je suis athé.
L'erreure humaine est la cause de beaucoup de chose.
Et plein d'erreures st faites a cause de l'argent.
Pffff désespérence, le plus beau truc c'est que tout soit rasé et que ça revient a la nature comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La science en guerre - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pourquoi vous vous prennez le tete ? Je suis Dieu, createur du ciel et de la terre, de l'alpha et de l'omega.

N'essaye pas de me voler mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:02

Ah non chui pas d'accord avec toi! bad eye
si on rasait tout yaurait plus d'ordi,ni de jeux videos La science en guerre - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:09

N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Pour ce qui est d'une éventuelle collision avec un asteroide, l'Homme n'est pas prêt de pouvoir le détruire vu le diamètre et la puissance de l'objet

05h13, bon j'y vais pack sinon jvé finir par vous prouver par a+b que dieu n'existe pas, mais ça sré pu marrant aprés

mdrrr

iight man bonne nuit... ou plutot bonne matinée La science en guerre - Page 2 Yeux07

en ce qui concerne l'existence de Dieu. Aucun humain ne peut prouver qu'elle est fausse. Tant qu'un homme n'aura pas atteint tous les recoins de l'univers pour m'en faire une synthèse disant ''NON il n'y a pas de Dieu dans l'Univers'' (ce qui ne risque pas d'arriver avant au moins cinq fins du monde), bref tant qu'il n'aura pas fait ça, si il me dit que Dieu n'existe pas, je ne le verrai pas comme un homme de raison, mais comme un prétentieux.

Pour ce qui est des textes religieux, ils sont beaucoup plus facile à critiquer dans la mesure où on utilise la science pour juger le spirituel, la croyance.

je plaisanter évidement, même si ce que tu dis est trés vrai, mais l'inverse aussi. Nan mais ne me prenez pas pour un anti religieux acharner, à la rigueur, je sais même pas c'ke j'suis et en c'ke j'crois, c'est surement s'ki m'pousse à m'poser tant de question...
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:11

C'est en cherchant qu'on trouve Shaolin
bonne quete et j'espere que tu trouveras la voie de la foi
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:18

N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:

Au pire, même s'il y a un dieu, il aurait jamais du nous dire pourquoi nous sommes sur terre et ski nous attend, finalement, notre inteligence nous sert à rien suis on suis ce fil conducteur, car c soi on croit, soi on croit pas, a la rigueur si, pour le non croyant, son intellect peut lui servir à tendre vers la religion, admettons, en déduisant que c'est la vérité, mais pour le croyant convaincu, il n'a aucune utilité à avoir son intellect, a part peut être pour faire la guerre alors, mais sinon ça sert a rien, il suis un guide, il vis comme ça pendat 80 ans si tout spasse bien puis il meurt....et il va au paradis

ça par contre je trouve que c'est une peu cliché... genre le religieux qui ne s'interesse pas aux sciences et le scientifique qui a le monopole de l'intelligence. Les arabes étaient majoritairement musulmans quand ils ont travaillés au développement des mathématiques arabes. l'intelligence ne se limite pas à connaître le sens de la vie; ou savoir si on est ou pas descendant du singe. Ça traverse tout de même un ensemble de pensées et de recherches plus ou moins complexes.

Ceux qui continuent de prier pour sauver leur âme c'est justement parce qu'ils ne savent pas où ils iront après la mort. le paradis? l'enfer? ou autre chose? ils ne pourront jamais savoir c'est quoi ce ''autre chose'' vu que personne n'est revenu de la mort. Donc plutôt que de planner dans le vide, autant prendre la seule réponse qu'on a à ce sujet.

Et pourquoi le texte religieux devrait s'addresser aux ''minorités''? est ce que certains pays d'Europe demandent l'avis des musulmans quand ils interdisent d'egorger le mouton à la hid?

J'avou, on peut voir la choses comme ça et les deux ne sont pas incompatible, mon exemple était limité, sans doute parce que moi j'aimerai qu'il en soi ainsi. Dieu ou pas dieu, l'intelligence nous permet d'évoluer dans notre environnement, c'est très vrai en effet.

La science en guerre - Page 2 Boxe


Dernière édition par Shaolin le Sam 14 Mar 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:20

Aboo, ç'est qu'il n'y aurait plus personne.
Dc plus d'humain pour salir une planète qui avait l'air belle et saine au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:23

ABOO a écrit:
Shaolin a écrit:
tchao bonne nuit, j'ai encore une montage de reflexion, j'allais bêtement dire arguments, mais il n'en n'est rien ^^

tarr++

Mais si tu crois aux signes de la fin des temps, tu ne crois donc pas qu'il est possible qu'un astéroïde puisse s'écraser demain sur terre et créer un cataclysme planétaire. Qu'est ce qui selon toi, pourrait nous éviter ça?


De retour





Comme je t'ai dit je crois aux signes de la fin du temps et je nie pas la

possibilité quil

yait un astéroide qui puisse s'ecraser sur la terre!mais ca ne provoquera

pas sa destruction!

et si jamais sa arrive c'est que le bon Dieu l'aura décidé

https://www.dailymotion.com/search/end+of+world/video/x12h8l_end-of-world

Oé mais ça concorderait pu avec les écritures, dieu est censé être parfait, sans faille, pourrait il changer ses plans au dernier moment, et pourquoi? tout n'est il déja pas établie d'avance?

Tu sais si un astéroïde de 300 km de long s'abattait sur terre, a mon avis, la terre en elle même subirai un choc massif, mais l'onde de choc produite détruirai tout sur terre, toute vie quoi.
Quand on sait que, rien que le tremblement de terre qui à produit le tsunami en asie là, il a fait vaciller la terre sur son axe, c'est chaud quoi., La terre elle tient à peu de chose dans son équilibre.

^^
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:25

Les humains ont certes salit la planete mais c'est en

essayant de la rendre belle! je ne cautionne absolument pas

comment les scientifiques ont transformés la terre!

vu les menaces qu'on encourt avec le rechauffement je me

dis des fois ca aurait été mieux sans tous ces progres etc..

mais il faut l'homme naturellement cherche toujours a aller de

l'avant mais voila on peut pas faire des omelettes sans casser des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:27

Et justement shaolin c'est grace a Dieu que la terre
malgres tout cela tient bon quand meme
et je n'ai pas dit que l'asteroide s'abbatera sur la terre
et la réduira en purée mais que meme si ca arrive c'est pas
ca qui provoquera la destruction de la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:41

ABOO a écrit:
Et justement shaolin c'est grace a Dieu que la terre

malgres tout cela tient bon quand meme

et je n'ai pas dit que l'asteroide s'abbatera sur la terre

et la réduira en purée mais que meme si ca arrive c'est pas

ca qui provoquera la destruction de la terre

De la terre, certainement pas, il lui en faudrait plus à notre belle sphère bleu, mais la vie y a peu de chance qu'elle en réchappe, en tout cas, nous les hommes quoi. Donc après, que la terre survive ou pas, la question serait réglée je pense.

La religion n'a de sens que pour l'homme, car le reste de la nature dans les religions n'est que superflu, dans le sens ou la religion s'adrese à nous. Et si il n'y a plus d'hommes, elle n'a plus de raison d'être, et la fin n'aurait pas coïncider avec les faits prédit par la religion. Des astronautes qui serait dans la station spatiale international, verrait ce spectacle macabre, il sauraient à ce moment là, que ce qu'on nous avait dit sur la fin des temps, était faux, puis il mourrait évidement, eux aussi, faute de pouvoir revenir sur terre et faute de réapprovisionnement d'air ect....

Tu vois ABOO, on peut pas spéculer sur ceci ou cela en religion, les textes sont là, sous nos yeux, précis, c'est comme le résultat d'une expérience, on nous dit quels résultat sont attendues par l'experience, on fait (ou dans notre cas on attend k'ca s'produise), puis on en tir des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:55

J'ai un autre point d'vu assez diff!
personnellement je n'attend pas de voir ce qui va se passer
je sais ce qui va se passer!je m'evertue juste a me trouver en bonne
posture le jour du grand bilan
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:43

Oé c honorable, mais bon, disons là tu trouves un échappatoire. Car mon exemple, il est, d'un point de vu logique et scientifique, ce sur quoi repose notre réalité, du moins, apparemment, assez cohérent, dans le sens ou c'ke j'dit ça peut arriver et ça repose sur notre réalité et non pas sur des suppositions. La seule supposition dans ma démonstration, c'est l'éventualité qu'ça puisse arrivé. Mais vu que c'est pas quelques chose de surnaturel, on est en droit d'envisager k'ca puisse arrivé, et donc, mon raisonnement tient la route. Sauf si on envisage que dieu sauvegardera la terre de ça jusqu'à la fin, mais alors là, ça sort du cadre de notre compréhension et des lois de la physique alors connue. Et nous ne sommes pu compétent pour comprendre.

Il suffit même que l'homme en lui même détruise la terre, en enfouissant toutes les armes nucléaire qu'on possède à 1000 km de profondeur et en faisant tout péter, Imaginons ce sré le cas, dieu ferait il que le bouton pour faire l'explosion ne marche pas? Ou ferait il avoir une crise cardiaque à tout ceux qui essaierai d'appuyer?

Je sais que mon exemple et bidon d'un certain point de vue, mais il serait facile finalement de faire en sorte que les choses ne se passe pas comme prédit dans les écritures.

jsé pas stu vois cke jveu dire
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:47

je vais te poser une question Shaolin!
Pour toi qui est ce qui fait lever le soleil tous les
jours a l'ouest et le fait coucher a l'est!
qui est ce qui fait que la nuit tombe!
la pluie,la neige?
qui est ce qui prend la vie des gens
pourquoi sommes nous venus sur cette terre? est ce fortuite?
non je ne pense pas!
moi quand je repond a ces questions ca m'emmene a chaque
a la meme conclusion Dieu! et toi ca te mène ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La science en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La science en guerre   La science en guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La science en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» guerre de vie
» La guerre invisible
» I2H - "I2H De Guerre"
» la guerre
» La Guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-