.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La réputation Empty
MessageSujet: La réputation   La réputation EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:51

Akhenaton (le rappeur) à dit ceci en parlant d'elle

Se battre pour la réputation, c'est se battre contre des fantômes

Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:10

Moi perso, j'ai toujours pensé que si on avait une bonne image de soi, les autres auront une bonne image de nous. Ca m'parait logique parce que si on est droit avec soi, et avec les autres, ya aucune raison que les autres est une mauvaise image de nous; sauf si on cotoie pas les gens qui nous correspondent. Mais d'facon on est est les seuls maitres de l'image qu'on renvoie, maitres de nos actes, maitres de l'entourage qu'on se choisit, donc maitres de notre reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

La réputation Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:35

La réputation, elle peut être bonne ou mauvaise, c'est pas si important dans le fond, tant que tu sais ce que tu vaux, je m'en fou complètement ce que l'autre pigeon au bout de la rue pense de moi

"qu'on parle de moi en bien ou en mal, j'm'en fou, du moment qu'on parle de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

La réputation Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi perso, j'ai toujours pensé que si on avait une bonne image de soi, les autres auront une bonne image de nous. Ca m'parait logique parce que si on est droit avec soi, et avec les autres, ya aucune raison que les autres est une mauvaise image de nous; sauf si on cotoie pas les gens qui nous correspondent. Mais d'facon on est est les seuls maitres de l'image qu'on renvoie, maitres de nos actes, maitres de l'entourage qu'on se choisit, donc maitres de notre reputation.

Non, la preuve j'connait une meuf qui a un réputation de salope, que des gars en fait tourner justement pck elle a rien voulu faire alors il avait la rage avec et sont est pas une dutout
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:49

Moi j'dis la reputation c'est important pour ceux qui ont pas confiance en eux, ils veulent a tout prix que les autres pensent du bien d'eux etc...
Pour ma part j'ai confiance en moi =) alors j'm'en branle de ma reputation je sais que j'dechire !



Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La réputation Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:55

Tant que ça reste une réputation c'est pas un problème. Mais quand les gens commencent à croire n'importe quels ragots, ça devient quand même dangereux dans le sens où, si tout le monde dit quelque chose sur toi, que ce soit vrai ou pas, y'en a qui y croiront et qui seront capable de s'en prendre à toi.

Mais en général ceux qui ont une réputation, c'est soit qu'ils ouvrent trop leur gueule, soit que plusieurs personnes se sont associées pour lui donner une mauvaise réputation. Donc si tu fais chier personne, y'a pas de raison.

Personnellement je sais qui je suis, c'est le principal. Y'a des langues de putes, qui savent même pas qui ils sont, qui mutilent leur conscience personnelle, mais qui osent parler des autres qu'ils ne connaissent pas. Cela pue tellement la merde que je n'y fais pas attention, chacun nous voit différemment, selon son point de vu, son vécu, son expérience, sa matûrité...

Certaines filles ont des réputations de pute juste parce qu'elles sont jolies, c'est dire la connerie humaine. Les gens voient pas plus loin que le bout d'leur putain d'nez, voilà pourquoi c'est dangereux, sinon pour le reste vous vous en foutez, tant que vous savez qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:06

ouai akhenathon avait raison mais je co sign ce que dit jyby

au faite sa vient avec l'age
sufffit d'etre soi meme et l'importence c'est l'estime qu'on a en vers nous meme
maintenent y'en a il nie jusquau bout donc faut assumé aussi ce que l'on est et ce que l'on fait La réputation Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:26

J'trouve que c'est quand meme important dans le monde du travail par exemple. Pour la famille aussi. Ce qui est déjà pas mal; mais bon du moment que j'ai rien à me repprocher, si quelqu'un veut salir ma réputation je pense que je dois quand meme remettre les choses à leur place.

Donc oui jtrouve que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La réputation Empty
MessageSujet: Re: La réputation   La réputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-