.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:02

Alz mici les gars =) On va essayer de reposer le son pour voir si le mic deconne encor ou pas...

Tu sais mec on commence par ou tout les rappeurs on commencé...Avec 5mic de merde a 5euros puis avant d'acheter du matos on s'entraine pcq ca sert a rien d'avoir du matos et faire des sons de merde.
Fin bref tu t'es excusé donc sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:13

Ral'K-pro a écrit:
Mais tg, je me suis excusé pour balistyk ( et oui j'admet mes torts, mauvaise compréhension de sa réponse) mais tu te prends pour qui toi la?
Pour faire le son le meilleur possible, il faut avoir la meilleure qualité possible, c'est logique.
Et les insultes gratuites comme ça c'est vraiment bas...

éh ma gueule c es toi qui a commencer a faire le vener ou je me trompe? "boulet" ensuite " tes qui toi la" ben si tu sais pas qui je suis tu regarde mon avatar, et si c etai sensé faire genre bad boy vener ben mec ta encore du boulot...

et t as toujours pas compri que le mic ne fais pas le rappeur, on a peut etre pas tous de la thune comme toi mon grand. Plus tu galere pour avoir ce que tu veux et + t as de mérite.

alors aulieu de toujours rabaisser les gens ben taff TON rap et poste un topic avec une des tes zik qu'on voie un peu ta qualité de reve et ta voix de pucelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:56

FRENETIK V!P'R a écrit:
Ral'K-pro a écrit:
Mais tg, je me suis excusé pour balistyk ( et oui j'admet mes torts, mauvaise compréhension de sa réponse) mais tu te prends pour qui toi la?
Pour faire le son le meilleur possible, il faut avoir la meilleure qualité possible, c'est logique.
Et les insultes gratuites comme ça c'est vraiment bas...

éh ma gueule c es toi qui a commencer a faire le vener ou je me trompe? "boulet" ensuite " tes qui toi la" ben si tu sais pas qui je suis tu regarde mon avatar, et si c etai sensé faire genre bad boy vener ben mec ta encore du boulot...

et t as toujours pas compri que le mic ne fais pas le rappeur, on a peut etre pas tous de la thune comme toi mon grand. Plus tu galere pour avoir ce que tu veux et + t as de mérite.

alors aulieu de toujours rabaisser les gens ben taff TON rap et poste un topic avec une des tes zik qu'on voie un peu ta qualité de reve et ta voix de pucelle.

Qu'est ce qui dit le bolosse?
Ta première phrase veut rien dire, retourne à l'école, t'as des sérieuses lacunes niveau français.
Le MIC ne fais pas le rappeur comme la raquette de tennis ne fais pas le tennis man, mais avec une raquette de tennis sans corde tu vas pas aller loin...
De plus ce n'est pas moi qui ai commencé les hostilités mais toi.
Stop ta rage, investis dans un jeu vidéo ou va voir un psy mec.
De plus tes insultes me font rire tellement elles se fondent sur rien de concrets et à telle point tu représentes le MC qui insulte à tous va: wesh ma gueule la té-ci nique la franceeeee, jnik tous.

++ bolosse, je vais pas polluer ce topic, mais réponds moi, je lirai pas Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 30
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:09

Ral'K-pro a écrit:
FRENETIK V!P'R a écrit:
Ral'K-pro a écrit:
Mais tg, je me suis excusé pour balistyk ( et oui j'admet mes torts, mauvaise compréhension de sa réponse) mais tu te prends pour qui toi la?
Pour faire le son le meilleur possible, il faut avoir la meilleure qualité possible, c'est logique.
Et les insultes gratuites comme ça c'est vraiment bas...

éh ma gueule c es toi qui a commencer a faire le vener ou je me trompe? "boulet" ensuite " tes qui toi la" ben si tu sais pas qui je suis tu regarde mon avatar, et si c etai sensé faire genre bad boy vener ben mec ta encore du boulot...

et t as toujours pas compri que le mic ne fais pas le rappeur, on a peut etre pas tous de la thune comme toi mon grand. Plus tu galere pour avoir ce que tu veux et + t as de mérite.

alors aulieu de toujours rabaisser les gens ben taff TON rap et poste un topic avec une des tes zik qu'on voie un peu ta qualité de reve et ta voix de pucelle.

Qu'est ce qui dit le bolosse?
Ta première phrase veut rien dire, retourne à l'école, t'as des sérieuses lacunes niveau français.
Le MIC ne fais pas le rappeur comme la raquette de tennis ne fais pas le tennis man, mais avec une raquette de tennis sans corde tu vas pas aller loin...
De plus ce n'est pas moi qui ai commencé les hostilités mais toi.
Stop ta rage, investis dans un jeu vidéo ou va voir un psy mec.
De plus tes insultes me font rire tellement elles se fondent sur rien de concrets et à telle point tu représentes le MC qui insulte à tous va: wesh ma gueule la té-ci nique la franceeeee, jnik tous.

++ bolosse, je vais pas polluer ce topic, mais réponds moi, je lirai pas Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 461480

Monsieur le prof de Français , c'est pas plutôt " Qu'est-ce qu'il dit " ?

Non , mais cherches pas , on va pas s'cassé la tête a écrire Comme il faut ici .. Osef sérieux , sinon , c'est aps aprce que 'ta pas d'matos que ton rap est merdique sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:50

Ral'K-pro a écrit:
FRENETIK V!P'R a écrit:
Ral'K-pro a écrit:
Mais tg, je me suis excusé pour balistyk ( et oui j'admet mes torts, mauvaise compréhension de sa réponse) mais tu te prends pour qui toi la?
Pour faire le son le meilleur possible, il faut avoir la meilleure qualité possible, c'est logique.
Et les insultes gratuites comme ça c'est vraiment bas...

éh ma gueule c es toi qui a commencer a faire le vener ou je me trompe? "boulet" ensuite " tes qui toi la" ben si tu sais pas qui je suis tu regarde mon avatar, et si c etai sensé faire genre bad boy vener ben mec ta encore du boulot...

et t as toujours pas compri que le mic ne fais pas le rappeur, on a peut etre pas tous de la thune comme toi mon grand. Plus tu galere pour avoir ce que tu veux et + t as de mérite.

alors aulieu de toujours rabaisser les gens ben taff TON rap et poste un topic avec une des tes zik qu'on voie un peu ta qualité de reve et ta voix de pucelle.

Qu'est ce qui dit le bolosse?
Ta première phrase veut rien dire, retourne à l'école, t'as des sérieuses lacunes niveau français.
Le MIC ne fais pas le rappeur comme la raquette de tennis ne fais pas le tennis man, mais avec une raquette de tennis sans corde tu vas pas aller loin...
De plus ce n'est pas moi qui ai commencé les hostilités mais toi.
Stop ta rage, investis dans un jeu vidéo ou va voir un psy mec.
De plus tes insultes me font rire tellement elles se fondent sur rien de concrets et à telle point tu représentes le MC qui insulte à tous va: wesh ma gueule la té-ci nique la franceeeee, jnik tous.

++ bolosse, je vais pas polluer ce topic, mais réponds moi, je lirai pas Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 461480

ta première phrase ne veut pas dire grand chose non plus boulet.

tu aimes bien tourner la situation à ton avantage j ai l impression petit con.

tout le monde a lut le topic et tout le monde a remarqué que c'es toi le "bolosse" qui a commencé les "Hostilités". Alors le prof de français est prié de fermer sa grande gueule. Je nique la france? deja 1 j' habite en suisse de 2 je suis français alors non je ne nique pas la france et j ai jamais dit "la té-ci" alors tête de bite; ne reproche pas aux autres ce que toi tu fais sûrement, tu sais très bien de quoi je parle, ne fais pas le sourd....l'aveugle plutôt ( non je corrige parce que j'étais sure que tu allais me faire la remarque couillon )

ps: ça te va comme ça mon orthographe? bouffon


Dernière édition par FRENETIK V!P'R le Ven 13 Mar 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:53

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:20

Va c'est bon stop casser les couilles Ral'K-pro
Tu t'es escusé ok c'est alz mais viens pas foutre la merde pcq srx...ca casse les couilles. C'est bon t'as dis ta critique on a pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:11

Mdr c'est pas moi qui en ai rajoutté mais ce mec qui me cherche.
Et je parlais pas de l'orthographe mais de la phrase qui était sans sens.

Ok t'es trop fort tu m'as trop clashé, t'es un caid du net Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Expldr

Comme t'as dis, j'ai donné mon avis, donc plus la peine de posté, mais je vais pas me laisser faire non plus.
Je m'étais excusé auprès de toi (balystik) car, oui j'avais mal compris ta réponse, c'est pas la peine qu'un gars (frenetik)m'traite, si ya un problème on le règle à 2. Donc stop de jouer le caid du net frenetik avec ton soutien à 2 balles.
Et j'avais pas l'intention de flood, mais c'est pas moi qui t'es cherché la merde mais le contraire. Et là j'arrêterai de répondre, si te's convaincu que t'as raison que chui qu'un gros bolosse, libre à toi de le penser.



PS: Ah j'ai compris pourquoi t'es vennu en m'insultant, c'est parce-que j'ai pas laissé un com qui dit que je kiff ton son? Excuse moi d'être franc, accepte les critiques gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:39

Ral'K-pro a écrit:
Mdr c'est pas moi qui en ai rajoutté mais ce mec qui me cherche.
Et je parlais pas de l'orthographe mais de la phrase qui était sans sens.

Ok t'es trop fort tu m'as trop clashé, t'es un caid du net Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Expldr

Comme t'as dis, j'ai donné mon avis, donc plus la peine de posté, mais je vais pas me laisser faire non plus.
Je m'étais excusé auprès de toi (balystik) car, oui j'avais mal compris ta réponse, c'est pas la peine qu'un gars (frenetik)m'traite, si ya un problème on le règle à 2. Donc stop de jouer le caid du net frenetik avec ton soutien à 2 balles.
Et j'avais pas l'intention de flood, mais c'est pas moi qui t'es cherché la merde mais le contraire. Et là j'arrêterai de répondre, si te's convaincu que t'as raison que chui qu'un gros bolosse, libre à toi de le penser.



PS: Ah j'ai compris pourquoi t'es vennu en m'insultant, c'est parce-que j'ai pas laissé un com qui dit que je kiff ton son? Excuse moi d'être franc, accepte les critiques gros !


ouiiii je suis un caid du net, un sacré caid povre gars lol! et t as vu t es tro con pour fermer ta gueule lol! tu as dis que t allais pas répondre mais jétais sure du contraire pour ca que je t ai repondu. ta pas remarqué que tu t es enmêlé les pates dans un corde boulet?

oui je t ais trop insulté juste parce que tu m as fais une critique waoooow non mais tu veux savoir pourquoi? parce que t es juste un bouffon mec qui se la ramene sur le net et qui parle de qualité pour améliorer les zik, qui fais des critiques pas trop constructives (améliore ta qualité, tu deviendra IAM)....voila pourquoi je t es corrigé imbécile.


ps: excuse moi de t avoir "insulté" je ne savais que des mot sur le net cela pourrait de blaissé ralK "pro", on sexcuse tous et tous les G-Nas t enverront des fleurs, vasy c est l heure du dessin animé petit capricieux, ne repond pas sinon t aura pas de dessert allé a+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:58

Frenetik laisse ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:09

Ral'K-pro a écrit:
L'instru sa passe mais je kiff bof.
La qualité bof bof.
Le premier MC, essayes plus d'into, ya du taff sur le flow
Second MC: Plus d'into, mais le flow n'est pas maitrisé non plus.
Voila à taffé, et la qualité donne même aps envie d'écouté, c'est peut être ça qui fait qu'on comprend quasi rien.
Pour vous améliorer, commencer déja par le matos ;-)

J'ai donné mon avis gros con, plus constructif que la plupart de tes coms.
Et oui les insultes peuvent blessés, bien plus que les coups, je te demandes pas d'excuse: apparemment t'es pas assez mature.
Reste dans ton délire, et si t'es content de m'avoir piégé car j'ai répondu, saches que je ne me laisse pas faire à des attaques aussi faible.
Un jour tu riras de ta débilité, et ce jour là tu seras mur ( en supposant que ce jour arrive). En ce moment tu dois pensé que tu m'as tué ma maman, libre à toi Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:28

lol tiens vs vs disputez encore vs 2 Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 78392
si ça continue les admins risquent de locker le topic, juste pour info ^^ ça serait quand meme dommage pour ceux qui ont fait le son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:19

l'instru zarb mai melodieu
aie la calité

le premier mc : manque de technique le mieux serai que tu bosse sur le flow avec parce que sa reste monotone et manque de rime , on a dure a te comprendre des fois

bon le refrein c'est sur l'instru sa fait bizar c'est pas mon kif

le deuxieme mc : mieux sava que lautre mc mai vla tu te lache pas assez sur le beat sa vient du flow essaie de te demarqué plus que sa bref continue niveau text on sens que tu te debrouille mai c'est pas assez technique
bref dans l'ensemble une cote : 50/1OO sans compté la calité

mdr ha meme a la fin ya l'autotune on diraix Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 3:19

Ral'K-pro a écrit:
Ral'K-pro a écrit:
L'instru sa passe mais je kiff bof.
La qualité bof bof.
Le premier MC, essayes plus d'into, ya du taff sur le flow
Second MC: Plus d'into, mais le flow n'est pas maitrisé non plus.
Voila à taffé, et la qualité donne même aps envie d'écouté, c'est peut être ça qui fait qu'on comprend quasi rien.
Pour vous améliorer, commencer déja par le matos ;-)

J'ai donné mon avis gros con, plus constructif que la plupart de tes coms.
Et oui les insultes peuvent blessés, bien plus que les coups, je te demandes pas d'excuse: apparemment t'es pas assez mature.
Reste dans ton délire, et si t'es content de m'avoir piégé car j'ai répondu, saches que je ne me laisse pas faire à des attaques aussi faible.
Un jour tu riras de ta débilité, et ce jour là tu seras mur ( en supposant que ce jour arrive). En ce moment tu dois pensé que tu m'as tué ma maman, libre à toi Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 492668

je t avais prévenu! pas de dessert!
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:59

Merci de l'avis 6LAB
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:11

Frene > lache un avis et après tu peux continuer a te disputer Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Yeux07
Car c'est quand même salaud de floodé le topic sans même avoir lâché d'avis :S
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:27

Jy-By a écrit:
Frene > lache un avis et après tu peux continuer a te disputer Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Yeux07
Car c'est quand même salaud de floodé le topic sans même avoir lâché d'avis :S


hey jy-by c es ta soeur sur l avatar>?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:39

T'es toujours avec ça Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:13

jte taquine poto
Revenir en haut Aller en bas
Lyrikal
RBien actif
RBien actif
Lyrikal

Masculin
Messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:09

arrete o debut jcroyai kcetai une meuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur   Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balystik Feat Lerk[Arch'Y'Mic]-Dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gnas"Archymic[Balystik & Lerk]-Le retour"
» Balystik feat Lerk - De toi à moi
» Lerk feat Balystik - C'est pas la peine [GNAS crew]
» Balystik Soloquasar Euphonik - Ca vient du coeur
» LerK feat B4lystik-Moi jai un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-