.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 4,5 milliards de dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:26

kame a écrit:
moi perso j'aide les pauvres !!!!!!!!!!!
car je le fut pendant toute mon enfance maintenant que
je suis adulte et que j'ai mon argent je trouve sa normal !

j'ai deja ete faire du benevola a la banque alimentaire
je donne de la bouffe au resto du coeur !
je donne tres souvent au gens qui font la manche (sauf ceux avec leur chien et leur bouteille ) tfouuuuu !
je donne les sapes qui ne vont plus ou qui sont plus a la mode a la croix rouge
wallah j'ai meme deja payais des kebab a des mek sans abrit

moi je dit que aidé des gens en difficulté c'est une tres belle action au yeux d'allah et en plus tu te sent fiere

vous regardé sur le calendrier de priere a chaque fin de mois
il y a un papier avec adress etc pour cotisé pour une association d'aide humanitaire !!!


nan mais kame c'est bien c'que tu fais, mais pk dire les bonne action que ta faite? fo les garder pour toi y a que allah qui peut le savoir apres, si tu dit a tout le monde que ta fait sa si, c'est comme se venter mais mohem c bien wallah c'que tu fais..
Revenir en haut Aller en bas
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:28

Respect a Kame mais +1 Barrios
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:30

aille sisi continuer les vote 4,5 milliards de dollars - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:51

C'est un bon exemple, mais quand je dis que moi je fait rien, c'est pas vraiment pour ça, j'aime pas trop dire cke j'fait pour les gens quand jle fait, mais cke vous dites, j'le fait aussi.

J'entendais plus par là, faire des choses concrètes, pas des choses qui nous prennent peu de temps, donner une pièce ou des fringues vétustes, ça prend pas de temps, c'est ski a de plus simple, surtout kan on peut le faire, celui qui donne ayant peu, suis la à plus de mérite, je parle pas de mérite en bonne action, je parle de mérite moral.

Mais j'veux dire malgré ça, on continu à vivre dans nos vies tous les jours, en oubliant plus qu'on y pense, a tous ceux qui à l'instant même ou j'écris, meurt de faim.

En fait j'pense que là ou j'voulais en venir, c'est à un raisonnement utopique, c'est plus vers une révolution lente mais concrète, mais notre monde est loin de ça, au lieu d'aller dans ce sens, il fait tout le contraire.

Faf Larage dit dans le son "délires en vrac"

J'aurai aimer être un leader.....illusion, les vrais leader ils s'font tous buter à la fin fils, c'est pas bon

et il à raison, on voudrait tous changer le monde, mais y a pu de Guévarra, de Ghandi, en gros, y a plus de leader de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:54

hé gros t'es pas philosophe? A chaque post tu nous lache un bete de texte 4,5 milliards de dollars - Page 3 Yeux07
comme tu va le faire la mnt ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:07

nan, suffit de dire ce que tu penses avec honnêteté, ce qui parfois vaux aux gens qui le font, de subir l'éclat de rire de ceux qui sont limités à des préjugées de leur environnement, ou qui ne pousse pas la reflexion plus loin que le bout d'leur nez, souvent.

Moi je donne mes réflexions, sachant qu'elles ne sont pas définitive, puisque nous évoluons chaque jour, chaque fois que nous apprenons quelque chose. Je m'estime honnêtes, non vulgaires aux yeux de ceux qui pensent le contraire car je ne me permet jamais d'être dans l'affirmatif et dans l'arrogance, j'utilise simplement des arguments et des méthodes de réflexion qui vont je pense, dans la justesse des choses pour tout le monde.

Il n'y aura de paix sur notre bonne vieille terre, que lorsque les gens auront compris que ce à quoi ils portent tant d'importance, n'est pas grand chose et lorsqu'ils auront compris que la seul coopération humaine qui marche, c'est la tolérance et l'ouverture d'esprit.

A ce moment là et seulement à ce moment là, on pourrait envisager une paix durable, mais c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:11

oé bien sur j'pense comme toi 4,5 milliards de dollars - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Kame

4,5 milliards de dollars - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:26

wé je voulais pas dire sa dans le sens ou zehma moi je fais !
mais c'est des solution pour pouvoir aidé les pauvre un minimum
que c'est par la que tous commence
d'ou le zaket pour les muslim !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:39

j'avais bien compris tkt

On est bien obliger d'en parler puisque ça fait parti du sujet traité.

D'ailleurs, je crois que c'est pas de la vanité de dire ce que l'on fait pour les autres, dans la mesure ou lorsque c'est dit, il n'y a justement pas dans la tête de celui qui le dit, de vantardise.

Les autres peuvent le percevoir comme ça mais c'est pas très grave, l'important ce que toi tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4,5 milliards de dollars   4,5 milliards de dollars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4,5 milliards de dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Préparer une terre pour 10 milliards d'humains
» dollars
» vert dollars 3 couplets
» JayRock ft Glasses Malone "Dollars Make Sense" OFFICIAL MUSIC VIDEO
» MALCOMouX : "mes dollars, ta douleur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-