.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La création de la planete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

La création de la planete. - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:09

Nan c'est l'homme qui a crée Dieu ! La création de la planete. - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
NM

La création de la planete. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:13

les gens il saven mm pas qui a tué kennedy et il croit savoir la création dla planete AHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

La création de la planete. - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:17

personne ne sais a vrai dire avec certitude, et toi pas plus qu'un autre meme si j'ai pu constater que t'es croyance son fixe !
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NM

La création de la planete. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:23

si tu croi que c RB ki va me faire devenir non croyant
tu te met le doigt dan le cul haha
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:31

N'empêche Nino si mes souvenirs sont exactes au début t'étais croyant, puis non-croyant, puis croyant, nan ? Sinon j'confond
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

La création de la planete. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:33

jai jms était non croyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:36

ça y est cest déjà hors sujet sur la religion là.

pour répondre à la question de base, je me fie à la théorie d'einstein qui vraie ou fausse a de toute façon fait un véritable big-bang
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

La création de la planete. - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:48

Oué mais j'croit l'big bang c'est l'univers, apres la terre a ete crée apres !


Dernière édition par L.R.K le Ven 27 Fév 2009 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:54

L.R.K a écrit:
Oué mais j'croit l'gang bang c'est l'univers, apres la terre a ete crée apres !

c'est fait exprès la vanne gang bang ?
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

La création de la planete. - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:13

gfhxgfhgfhgfhcgfbfvgfg

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:17

L.R.K a écrit:
Nan c'est l'homme qui a crée Dieu ! La création de la planete. - Page 2 700519

là j suis daccord avec toi, l homme s'est créé une religion car il a besoin de croire en quelque chose de supérieur à lui pour se donner un but, se rapprocher de son idéal.
voila pourquoi je vais dévouer mon existence à la reconnaissance de l'ornithorynque comme un extra terrestre !

et quitte à me faire lyncher par tous je vais vous dévoiler la vérité ; quelque soit la croyance dieu existe et c'est un ornithorynque.

moi je ne suis pas croyant mais si je devais croire je me prosternerai devant l'ornithorynque.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

La création de la planete. - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:19

Djp Knox a écrit:
L.R.K a écrit:
Nan c'est l'homme qui a crée Dieu ! La création de la planete. - Page 2 700519

là j suis daccord avec toi, l homme s'est créé une religion car il a besoin de croire en quelque chose de supérieur à lui pour se donner un but, se rapprocher de son idéal.
voila pourquoi je vais dévouer mon existence à la reconnaissance de l'ornithorynque comme un extra terrestre !

et quitte à me faire lyncher par tous je vais vous dévoiler la vérité ; quelque soit la croyance dieu existe et c'est un ornithorynque.

moi je ne suis pas croyant mais si je devais croire je me prosternerai devant l'ornithorynque.
Mais l'ornithorynque, c'est un quoi, mamifère, poisson, amphibien, oiseau ?

On doit savoir ! La création de la planete. - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:24

c'est un mammifère ayant un bec de canard, des pattes de loutre, un corps de lapin et une queue de castor. ce mamifère est ovipare (i pond des oeufs) et le male possede une aiguille sur les pattes arrieres qui injecte un venin qui peut mettre ko un homme.
La création de la planete. - Page 2 Ornithorynque

j'en ai déjàvu un au zoo en allemagne, meme sans rie nfumer ou boire oon a l impression d etre déchiré en le voyant. v'la les économies !
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

La création de la planete. - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:27

Il est vraiment etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:31

qui est chaud on en fait un culte ? la thc y serait obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

La création de la planete. - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:34

Moi, on devrai porté des deguisement d'ornithorynque et on inventera une danse et tout ! La création de la planete. - Page 2 700519 La création de la planete. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La création de la planete. - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:15

Djp Knox a écrit:
L.R.K a écrit:
Oué mais j'croit l'gang bang c'est l'univers, apres la terre a ete crée apres !

c'est fait exprès la vanne gang bang ?

mort de riiiiiiire j'en peux plus La création de la planete. - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:35

C'est une question immensément perpétuelle sur le plan de la religion donc il est inutile de persister dans un débat cyclique.

Pour le reste..bonjour wikipédia

L'âge de l'Univers est estimé à approximativement 13.7 milliard d'années[1]. La principale théorie sur la formation de l'Univers est le Big Bang: L'Univers était un point de haute énergie qui est brutalement entré en expansion, se refroidissant. En ralentissant (refroidissement) une partie de cette énergie est devenue de la matière sous forme d'atome de deutérium (hydrogène lourd : 2H), d'hélium 4 et de lithium 7 : c'est la nucléosynthèse primordiale. Des nuages de gaz d'hydrogène se sont concentrés sous l'impulsion de la gravitation, prenant la forme de galaxies et de soleils. Lorsqu'une sphère de gaz atteint une certaine densité, une réaction de fusion nucléaire devient possible, fusionnant deux atomes d'hydrogène pour former de l'hélium. Lorsque le soleil devient plus âgé et que la quantité d'hélium produit augmente, la fusion nucléaire produit des atomes plus lourd: carbone, oxygène, etc. Arrivé à certain âge, un soleil peut s'effondrer sur lui-même puis exploser en une supernova, expulsant la matière qu'il a produit.

Cette matière est à l'origine de la nébuleuse solaire, un nuage de gaz (ou disque d'accrétion) à partir duquel le système solaire s'est formé. Ce dernier était alors un large nuage en rotation, constitué de poussière, de roche et de gaz. Une théorie suggère qu'il y a environ 4,6 milliard d'années, une étoile proche a été détruite dans une supernova et l'explosion a envoyé une onde de choc à travers la nébuleuse solaire, lui faisant gagner un moment angulaire. Au fur et à mesure que le nuage accélérait sa rotation, la gravité et l'inertie l'ont aplati en un disque protoplanétaire orienté perpendiculairement par rapport à son axe de rotation.

L'essentiel de la masse se concentra au centre et commença à s'échauffer, mais de petites perturbations dues aux collisions et au moment angulaire d'autres larges débris ont créé les conditions pour que des protoplanètes commencent à se former. La tombée de matériaux, l'augmentation de la vitesse de rotation et la compression liée à la gravité créèrent une énorme quantité d'énergie cinétique au centre. L'incapacité à transférer cette énergie suffisamment rapidement à l'extérieur a occasionné une montée progressive de la température au centre du disque. Finalement, la fusion nucléaire de l'hydrogène avec l'hélium commença, et après contraction, une étoile T Tauri devint notre jeune Soleil. Pendant ce temps, alors que la gravité poussa la matière à se condenser autour des objets précédemment perturbés, les particules de poussière et le reste du disque protoplanétaire commencèrent à se séparer en anneaux. Des fragments de plus en plus gros entrèrent en collision les uns avec les autres et devinrent de plus gros objets, ultimement destinés à devenir des protoplanètes[2]. Ceux-ci incluaient un groupement situé approximativement à 150 millions de kilomètres du centre : la Terre. Le vent solaire de la nouvelle étoile T Tauri nettoya la plus grande partie du gaz et des poussières du disque, qui ne s'était pas déjà condensé en de plus gros corps.


Pour ce qui est de la vie, demandons nous déjà ce qu'elle est, donc ce que nous sommes, et ce que nous sommes c'est "simplement" un amas de cellule. Ces cellules sont composées de molécules qui sont elles même composées d'atomes qui sont eux même composés de particules subatomiques qui sont elles mêmes composées de particules dites fondamentales..ect

La physique moderne tente d'expliquer l'interaction des particules entre elles, d'une part pour connaitre le mécanisme, c'est la mécanique quantique. Et pour la vie, ben c'est la même chose, les scientifique tente de comprendre pourquoi nous sommes fait comme nous sommes fait, c'est pas facile mais ça avance.

Le tout est de savoir si ce qui se passe à l'échelle infiniment petite s'applique à l' infiniment grand, car par exemple, on a une théorie pour les particule, c'est la théorie quantique, on a une théorie pour les objet massif, c'est la relativité d'Einstein, le problème c'est que les deux ne sont pas compatible, si vous appliquer les équations de la relativité sur une particule, ça ne marche pas, pourtant une particule ce n'est rien d'autre que la division d'un gros corps en petite parties, et si vous tentez d'appliquer les équations de la mécanique quantique pour expliquer le mouvement des planètes, ça ne marche pas, ce que fait pourtant merveilleusement bien la théorie de la relativité. Donc le tout est de trouver le lien entre ces deux théories qui paraissent juste chacune dans leur domaine et qui par conséquent doivent se retrouver forcément quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:37

tu croies que combien de personnes vont te lire de bout en bout ?
tu faisais un lien vers l'article c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

La création de la planete. - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:18

Djp Knox a écrit:
L.R.K a écrit:
Nan c'est l'homme qui a crée Dieu ! La création de la planete. - Page 2 700519

là j suis daccord avec toi, l homme s'est créé une religion car il a besoin de croire en quelque chose de supérieur à lui pour se donner un but, se rapprocher de son idéal.

Possible aussi que certaine personne nie l'existence de dieu car leur orgeuil leur dicte qu'il est impossible d'avoir quelqu'un superieur a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La création de la planete. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La création de la planete.   La création de la planete. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La création de la planete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur ma planète
» Planete slk - largue moi
» la planete weed
» planete je m'arrete [--JRM--]
» Stef Dup - Planète 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-