Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La vie a deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ABOO
Banni


Masculin
Messages : 2303
Age : 101
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 11:46

Un sujet qui me preocupe sa mere
je vois tout le temps de nos jours des relations qui partent
en couilles,on nous parle d'amour nous casse les khlawis
avec ce putain de sentiment mais si ca sert ap a solidifier la vie
a deux pourquoi il "existe".
J'aimerais avoir vos avis sur la vie a deux comment vous percevez ca!
Perso moi j'ai ni envie de me marier ni envie de fonder une famille
Je n'ai qu'une envie c'est fourrer et tailler

Qui sont les futurs papa Gateau Ici??,
Jy-By toi je sais que non sinon je plains ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abooofficiel.skyrock.com/
Monsieur Strike




Masculin
Messages : 8962
Age : 24
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 13:50

Sincerement un de mes buts dans la vie c'est de fonder une famille !

Et oui papa gateux !

Mais v'la c'est vrai que ça apporte pas mal de couille la vie a deux mais on a quelqu'un sur qui compter etc ...

Un homme a besoin d'une femme comme le ying a besoin du yang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C-Ropute




Masculin
Messages : 16118
Age : 24
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 14:12

Suffit de regarder Les Noces Rebelles pour comprendre qu'il en faut peu pour que tout parte en couille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 14:22

Ouais si vous voulez réfléchir là-dessus mattez les Noces rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Atlas




Masculin
Messages : 7846
Age : 24
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 15:04

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100sexe.com
NyniE

Administratrice


Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 16:12

Nan mais floodez pas dans Philo
C'est vrai, les Noces rebelles ça fait (entre autre) réfléchir là-dessus, c'est tout.

Sinon moi je sais pas encore c'que j'veux mais j'ai bien le temps d'y réfléchir. Enfin j'espère avoir un(e) conjoint(e) mais je sais pas si j'voudrais des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Heraz




Masculin
Messages : 9889
Age : 25
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 16:24

Moi me faut un meuf plutard sa m'aideré grave a payé la maison faire l'entretien tous l'bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heraz-music.skyrock.com
socko
Banni


Masculin
Messages : 2848
Age : 24
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 16:25

Cest quoi Noces rebeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Strike




Masculin
Messages : 8962
Age : 24
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 16:36

Heraz --> ptdrrrrrrrrrrrr

Nynie pourquoi un(E) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C-Ropute




Masculin
Messages : 16118
Age : 24
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 19:29

Socko > Le dernier film avec Di Caprio lol

Sinon oui Nynie, pourquoi "un(e)" ?

Pour la question, oui obligé lol enfin j'me vois avec quelqu'un et avoir des gosses vers 30 piges, truc posé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas




Masculin
Messages : 7846
Age : 24
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:01

Faut trouver une biatch qui s'respecte aussi.
Pas t'posé avec la première salope qui attendras simplement ta paye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100sexe.com
C-Ropute




Masculin
Messages : 16118
Age : 24
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:02

@Atlas a écrit:
Faut trouver une biatch qui s'respecte aussi.
Pas t'posé avec la première salope qui attendras simplement ta paye.

Donc ni une salope ni une biatch tu m'écartes ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas




Masculin
Messages : 7846
Age : 24
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:06

Ouai lol
Heureusement y'a toujours des filles bien dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100sexe.com
C-Ropute




Masculin
Messages : 16118
Age : 24
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:07

@Atlas a écrit:
Ouai lol
Heureusement y'a toujours des filles bien dans la vie

rarement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hustle93
RBien
RBien


Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:14

Moi j'en veut une qui fais le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ABOO
Banni


Masculin
Messages : 2303
Age : 101
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:15

Moi j'en veux une qui se fatigue jamais d'avoir du chocolat
dans la bouche
owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abooofficiel.skyrock.com/
Hustle93
RBien
RBien


Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:21

et moi j'aimerais qu'elle ait un réservoir dans la bouche pour que j'y déverse toute ma crème fraiche
& aussi qu'elle me serve le p'tit dej au petit matin, qu'elle rapporte de l'argent...etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ABOO
Banni


Masculin
Messages : 2303
Age : 101
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:23

T'es un foolek toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abooofficiel.skyrock.com/
Hustle93
RBien
RBien


Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:29

j'ai toujours aimer la chair fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas




Masculin
Messages : 7846
Age : 24
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: La vie a deux   Mer 25 Fév 2009 - 20:32

C-Ropo a écrit:
@Atlas a écrit:
Ouai lol
Heureusement y'a toujours des filles bien dans la vie

rarement*
C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100sexe.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie a deux   Aujourd'hui à 19:28

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie a deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
» Mika : marié, deux enfants..
» Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.
» Restauration de deux Piper en tole JOUSTRA F-PIPER77 & JC-75
» Deux messages consécutifs au nombre de caractères respectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Info & Réflexion :: Philosophie-