.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I Just Need Her, RNB Instru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-Ropute

I Just Need Her, RNB Instru Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

I Just Need Her, RNB Instru Empty
MessageSujet: I Just Need Her, RNB Instru   I Just Need Her, RNB Instru EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:51

Ben c'est une compo avec Violon, Piano, Basse, Sine Lead et Kit de batterie acoustique ! Rien à dire de plus en fait, elle est dédiée à un usage perso donc je ne la donne pas et uh c'est tout, bonne écoute, merci d'avance pour les avis ! Je crois que le kick est trop mou, à vous de me le préciser s'il-vous-plaît

Ça sonne synthétique j'vous préviens pour ceux qui s'attendrait à du piano et violon acoustique

http://www.myspace.com/hidenteck

C'est là 2ème, I Just Need Her RNB Prod


Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

I Just Need Her, RNB Instru Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Her, RNB Instru   I Just Need Her, RNB Instru EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:06

J'ai accroché moyen.

je pars du principe que ca doit plutot sonner R'n'B, vu que c'est ce qui est mis, donc si c'est pas le but, y a des trucs quu devrons peut etre pas etre pris en compte.

C'est vrai que le kick est un peu moux, un peu vide, a la limite je verrais plutot un kick plus net et plus sec, lle genre de truc qui fait juste un "toc".
meme chose pour le snare, j'aurait bien vu qqch de plus sec, et de plus leger.
et rebelotte pour les hi hat, que j'aurais aussi vu plus secs et leger.
en fait pour la rythmique en general, tu a trop cherché a faire qqch "d'acoustique" alors que pour du R'n'B, les sons un peu plus sytntétiques passent en egneral fort bien.

Les melodies sont bonnes, y a pas grand chose a reidre a ce niveau.

Le mixage aurait pu etre plus preci, ici il y a des moments on les instruments se supperposent, ca rend un peu brouillion, essaye peut etre de mieux gerer l'espace (comme j'ecoute pas au casque, je peux pas vraiment dire si c'est bon a ce niveau)
J'ai trouvé que les instruments avaient un peu tous les meme sonorités, ce qui fait que quand ils jouent tous en meme temps on a du mal a les distinguer. tu peux aussi essayer de jouer sur des octaves plus larges, en en faisant jouer certains + dans les graves, et d'autres encore + dans les aigues, tous ca c'est des reglage, donc y faut tester et voir ce qui donne le mieux.

J'ai pas ete fan de la nappe de synthé. Je trouve pas qu'elle approte bcp, et au contraire elle rend l'ensemble un peu moins clair.
a la limite tu peux essayer de la faire jouer des notes plus courtes, pour un peu accentuer le rythme.

euh, voila, je pense que j'ai tout dis.
meme si je suis pas fan du coté synthétique, je m'y attendais donc ca passe, et en + c'est ton style.

Bonne chance pour la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
C-Ropute

I Just Need Her, RNB Instru Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

I Just Need Her, RNB Instru Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Her, RNB Instru   I Just Need Her, RNB Instru EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:13

Yeah merci pour ton avis !! Non la prod n'a rien de R'n'B c'était pour eviter les avis style "c tro mou jve du ardkor" mdr c'était même pas le but de base.

Merci beaucoup pour l'avis ! J'prend note.

Sinon j'ai testé déjà pour les octaves et on peut pas faire mieux j'ai tout testé j'ai même testé des pads de clochettes mais ça faisait trop et ça collait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Just Need Her, RNB Instru Empty
MessageSujet: Re: I Just Need Her, RNB Instru   I Just Need Her, RNB Instru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Just Need Her, RNB Instru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-