.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

[Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: [Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir   [Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:50

[Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir 2112126075_1

[Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir 2112096549_1




Salam à tous !

Bon voila j'ai sorti une Net Tape avec les derniers sons que j'ai fait, car j'en avais un paquet ! Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, j'aimerais qu'ils voient et me disent si j'ai fait une amélioration ces derniers temps...!

J'compte sur vous pour télécharger ça !

Tracklist :

01.Applaudis
02.Toujours y Croire (Feat Baj)
03.Tout le Bonheur du Monde
04.Ange Gardien
05.Enchainement (Feat Baj)
06.Les P'tits du Quartier (Feat les P'tits du Quartier)
07.Bled (Feat Baj, Ossama, Az & Major)
08.Inch'Allah
09.C'est Chelou Remix (Feat Zaho)
10.Inch'Allah
11.On Evite (Feat Az)
12.Légendaire (Feat Baj, Az & Akhed)
13.Laisse moi te Dire
14.Le Joyau
15.On S'Impose (Feat Soulboy, Jonitro & V-kas)
16.Dans ta Face (Feat Ossama, Baj & Hou2s)

Merci à tous ceux qui ont posé avec moi, certains feats qui devaient être posé sur la tape n'ont pas pu être terminé à temps, désolé aux mcs concernés ! Merci également à mon père pour les covers lool !

PS : J'attends de vous des avis détaillés looool

http://www.partage-facile.com/142951-Mass_Murder_-_Pour_le_Plaisir.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

[Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir   [Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:37

Oula ça fait un flop ton projet l'ami !
Bon j'vais up ça car j'ai écouté, j'vais te laisser un avis détailler pour te dire c'qui vas pas et c'qui est bien (selon moi lol)

d'abord juste pour le visuel : la pochette ya de l'idée les tours et tout mais ça fait trés "vide" la cover de face (la tour de droite)

Ensuite le son en lui-même, ben on sent que t'as pas encore d'assurance niveau flow, j'pense que c'était ptet pas le moment de déjà te lancer dans un projet comme ça car j'ai écouté tous les morceaux en entier et ça accentue ton problème d'experience. En + quand on fait un web-album au début, on peut pas te donner des conseils aprés le 1er track pour que le 2eme soit mieux, du coup tout l'album à les mêmes problèmes (c'est pour ça qu'en général je dis que quand on débute vaut mieux éviter de faire des web-albums).
Aprés ya une autre erreur que t'a souvent faite : c'est les refrains, t'as du les faire 1 fois et les recaler ensuite sur la prod, mais du coup ils sont souvent décalés à la fin, donc fait attention à tous les recaler manuellement, à moins que ça soit voulu mais j'trouve que ça fait moche.
Le dernier point faible c'est les thèmes, ça fait trop rap "new wave" je sais pas comment décrire mais bon c'est un gout perso : ça part pas assez en freestyle, c'est trop banal, ça se voit que t'as voulu faire genre "1 morceau triste, 1 pour ma meuf, 1 pour mes potes, 1 pour ci, 1 pour ça...." et ya rien qui sort du lot vraiment en terme d'originalité, les textes sont moyens, plats, sans punchs.
Ah oui ya aussi le morceau avec "les ptits du quartier" que perso j'trouve vraiment ridicule koi, t'étais pas obligé lol

Pour les bons point t'as quand même une qualité qui se retrouve tout le temps : c'est la technique, t'as vraiment une bonne capacité à enchainer les rimes, ça ça m'a bien plu, on sent un gros potentiel et j'aime bien ce style.
Aussi tu sais mettre la patate quend il faut : ya un morceau que j'ai bien aimé dans le trip c'est "a la Chamak" normal aussi j'suis supporter bordelais ! (si tu prépares la suite "a la Gourcuff contacte moi j'poserai ;-) )

Voilà j'espère que ça t'aider a progresser, big up pour le taff mais le grand défaut c'est ton manque d'experience donc voilà aux G-NAS on est là aussi pour ça s'entraider et croquer du mic ensemble donc continue à progresser mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
 

[Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Mass Murder (Forfait)] Mass Murder vs Si.Rocco
» Murder Corporation - Pour Zana & Nadia
» Mass Murder
» Mass Murder - Ange Gardien
» Vous rappez pour perçer ou juste pour le plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets-