.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 K1 World Grand Prix Final 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revol

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:17

En + c'était un combat équilibré, 2 bons combattants hyper bons. ...

J'aimerai savoir pourquoi il a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:32

Le Roi Kizz a écrit:
Pfff la final de merde !

Mais en fait il a ete eliminé parce qu'il avais attaqué par terre ?

Oué la tu peut pas c'est au pride que tu peut
et a mon avis a ce niveau de la compete il l'ignoré pas !
meme moi et bien d'autres le savent alors sa doit etre purement volentaire
Moi en tous cas avec un acte pareille, je met dit : "mais putain voilà pk on a pas sa en france encor, l'etat après croit que c'est barbare"
voilà
Beau début de match mais ce type faut l'enlever du k1 pour moi
Rémi bonjasky toujours top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:08

Putain dégouté Lebanner la blessure au coude.... pfff

La finale c'est clair ça s'annonçait trés équilibré, 2 trés bon combattants franchement Hari j'étais étonné qu'il batte Aerts c'était pas gagné d'avance mais sur ses qualités il a montré qu'il était vraiment trés bon et là putain il le frappe a terre mais quel con !!!
Dégouté !

pourtant la finale partait vraiment bien, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
L.R.K

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:57

Oué mais l'arbitre il lui met un carton jaune, et apres il lui met un carton rouge, pourquoi ?

Si c'est parce que l'autre joueur pouvais plus combattre c'est trop facile, le reunoi avais juste a faire semblant qu'il pouvais plus combattre et il savais qu'l'autre aurai eu un carton rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revol

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:31

Nan mais remy c'est un vrai combattant, lui mème est dégouté par sa victoire ....


Badr hari a vraiment très bien combattu hière, il a fait hésité Aerts, alors que d'habitude aerts c'est un rentre dedans quoi, faut l'faire ...

Mais contre Remy cté vraiment n'importe quoi, j'veux pas qu'il soi retiré de la K-1 parce que c'est un pur combattant lui, c'etait le favoris mais bon, Zidane est arabe et on lui a bien pardonné malgré sa gaffe en final K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:51

J'ai de news !!
j'ai traduit par un traducteur sur le net donc des fois les mots sont mal interprété mais on comprend quand meme !!


TOKYO, 7 décembre 2008 -- Dimanche ensoleillé matin après que sa victoire orageuse en monde Prix grand 2008 final, Remy Bonjasky du K-1 de la nuit dernière ait rencontré des médias à l'hôtel de plaza de Keio dans Shinjuku central. La jointure de lui à la conférence de presse était producteur Sadaharu Tanikawa de l'événement K-1.


Champion Remy Bonjasky du généraliste 2008 du monde K-1

-- Comment se sent-il pour être le champion encore ?

Je me sens grand, je suis vraiment heureux que j'aie gagné le titre en arrière encore après quelques années.

-- Comment avez-vous célébré la nuit dernière ?

J'ai passé la nuit avec ma amie. J'étais très fatigué après que les trois combats, ainsi le repos aient été une bonne chose, pour vérifier mes douleurs et pour essayer de récupérer.

-- Avez-vous récupéré ?

Même lorsque je me suis réveillé j'ai eu la double vision et un mal de tête. Mais du mal de tête je récupérerai, et même de la double vision. Ainsi elle est correcte -- le sport est dur, et nous juste devons apprendre de lui.

-- Verrez-vous un docteur quand vous revenez à la Hollande ?

Ouais, naturellement vous voulez se vérifier dehors, la santé physique est très importante pour moi, pour continuer dans K-1 et aussi en dehors de de K-1.

-- Êtes-vous les renversements avec Badr Hari pour le foul qu'il a commis contre vous ?

Hari est un combattant très bon et je respecte ses techniques et respecte sa manière du combat. Mais j'étais très déçu dans ses actions quand je l'ai combattu dans la finale, parce que je pense le tout les personnes qui sont venues pour observer ont voulu voir un bon combat. Tellement non seulement j'étais déçu, mais je pense que tous les ventilateurs et tous les journalistes et même K-1 ont été également déçus par les résultats. Ce n'était pas une bonne chose, pas pour K-1, pas pour moi, et je pense également pas pour Badr.

-- Quelle sorte de pénalité pensent que Hari mérite ?

Elle n'est pas moi qui doit décider quelle sorte de pénalité il va obtenir, mais je pense qu'il doit être puni où elle blessera les la plupart, qui sont financièrement. Je pense qu'il ne la fera pas encore s'il a puni financièrement.

-- En 2003, vous êtes tombé hors de l'anneau, et vous avez gagné le titre. En 2004, vous avez combattu 12 séries pour gagner le titre. Cette année vous étiez la victime d'un foul, et avez gagné le titre. Il semble que gagnant ne vient pas facilement pour vous.

Le gain n'est jamais facile, il prend beaucoup pour gagner. Mais vous ne voulez pas gagner comme je faisais dans le dernier combat hier. Je suis un vrai sportif, et j'aime combattre dans l'anneau K-1. Pour gagner comme ceci est très décevant. J'ai fait beaucoup pour atteindre mes buts, pour venir à ce niveau. Il n'est pas aussi satisfying pour gagner comme ceci.

-- Pourquoi pensez-vous Hari avez-vous fait ce que il a fait ?

Bien, je ne peux pas regarder à l'intérieur de sa tête et savoir ce qu'il faisait. Mais elle s'est produite avant avec moi, il y a quelques années pendant un combat avec Bob Sapp. Sapp est descendu, puis il a fait la même chose -- il m'a poussé à la terre et m'a puis frappé. Badr est également descendu, peut-être il pensait comme Bob Sapp, « je ne pourra pas battre ce type, peut-être par une technique fétide que je peux l'endommager et alors quand il se lève s'il a endommagé je peux le poinçonner dehors et gagner. » Ce n'est pas une bonne manière de jouer ce jeu, pour combattre dans l'anneau K-1 que vous devez avoir le respect pour votre adversaire et le respect pour les règles. Si vous n'avez pas le respect, il va être mauvais pour K-1 et mauvais pour tous les autres combattants.

-- Avez-vous entendu Hari poteau-combattez-vous des commentaires ?

Je n'ai entendu rien de lui.

-- Bien, il a dit il a pensé que vous « agissiez »….

La seule chose que je peux dire à ce sujet est que s'il avait respecté les règles nous pourrions avoir combattu normalement et décidés dans le combat qui était le meilleur. S'il pense que j'agissais, laissez-moi le donnent un coup de pied dans la tête quand il est vers le bas et nous verrons s'il agit ou pas.

-- Après gain du titre en 2003 et 2004, vous avez eu quelques fois approximatives. Vous avez maintenant gagné encore -- qu'a changé, pour vous aider à gagner encore ?

De plusieurs manières, les choses ont changé. J'ai obtenu divorcé, mais maintenant j'ai une belle amie et elle m'a aidé avec tout. J'ai un nouveau directeur, et nous avons construit une nouvelle équipe autour de moi. Il y avait trois années dures, mais ensemble nous avons fait face à lui. C'était dur labeur, mais à la fin, c'est le résultat !

-- Vous avez maintenant gagné le championnat trois fois. Quel est votre but à l'avenir ?

Bien, le gain de lui qu'une fois est déjà un grand accomplissement, gagnant trois fois est grand. Maintenant, le gagner quatre fois ou même battre Ernesto [Hoost] et le gagner cinq fois seraient la meilleure chose. Je travaillerai cette année pour essayer de la gagner une quatrième fois puis laisse voir ce qui se produit.

-- Y a-t-il une chance que vous combattrez en dynamite K-1 ce réveillon de la Saint Sylvestre ?

Je suis intéressé toujours de combattre en dynamite K-1, mais c'incombe à M. Tanikawa et K-1 !



Commentaires de Sadaharu Tanikawa de producteur de l'événement K-1

J'ai pensé que Remy Bonjasky était en grand état, avec la défense forte et des attaques fortes. Il a regardé très bon contre Jerome LeBanner et Gokhan Saki ; et le bas qu'il a marqué sur Badr Hari dans la finale était également très bon, il a regardé comme il avait une grande chance dans ce combat. Mais d'autre part est venu le foul, celui n'était pas bon du tout.

K-1 est un sport, K-1 n'est pas des combats de rues. Nous avons eu le même problème avec Bob Sapp dans le passé, et il est malheureux il s'est produit encore hier. Je reposais le ringside avec Masato, et il était très fâché avec les actions de Hari. Ce matin dans les journaux j'ai lu les commentaires de Hari, il a semblé convaincu, et c'est décevant. Nous avons des règles, à combattre dans K-1 que vous devez avoir une attitude professionnelle. Je discuterai avec directeur des règles K-1 Nobuaki Kakuda au sujet d'une punition appropriée pour Hari. Peter Aerts m'a dit qu'il veut des nouvelles parties avec Hari à la dynamite K-1 le réveillon de la Saint Sylvestre, mais car nous ne sachions pas la pénalité de Hari pourtant cela semble peu probable.

Autrement, j'étais heureux de voir quelques nouveaux combattants K-1 faire très bien la nuit dernière et gagner la popularité. Je pense également que Melvin Manhoef peut se comporter bien dans K-1, et espoir de le voir dans les événements l'année prochaine. K-1 obtient plus rapidement, comme nous avons vu la nuit dernière, un grand combattant comme le Hong-Homme Choi a un temps difficile suivre le pas. Je pense qu'il pourrait faire bien dans des arts martiaux mélangés, nous verra à ce sujet. Nous annoncerons plus de combattants pour l'événement de dynamite du réveillon de la Saint Sylvestre K-1 bientôt, certains des combattants de la nuit dernière pourrions être ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Rude

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:59

Lol carton rouge K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Yeux07

Finale de merde, déçu par Le Banner, j'attends des explications de badr hari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K1 World Grand Prix Final 16   K1 World Grand Prix Final 16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K1 World Grand Prix Final 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grand Grand Grand Débat
» Grand grand grand débat
» Le prix à payer égo [1e 16]
» Le prix à payer
» Da Gfx World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-