.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous vous levez a quel heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous vous levez a quel heures ?
Entre 4 et 5heures
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue1k100%Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Entre 5 et 6heures
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue1k1011%Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue3q10
 11% [ 2 ]
Entre 6 et 7heures
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue1k1061%Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue3q10
 61% [ 11 ]
Entre 7 et 8heures
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue1k1017%Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue3q10
 17% [ 3 ]
Entre 8 et 9heures
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue1k100%Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Entre 9 et 10heures
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue1k100%Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Plus ? chanceux :p
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue1k1011%Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Blue3q10
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Heraz

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:39

twol on commence nos journé pareil Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Leinad

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:47

moi l'matin sa me cousole de m'dire ke ya des millions d'mec comme moi ki sleve tot la tete dans l'cul pour allez en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:50

a ouais carement... Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:59

Moi entre 5 et 6 et j'pars a 7 h ou dès fois 6 h 50
Revenir en haut Aller en bas
OoVeRdOoSeToXiiC
RBien habitué
RBien habitué
OoVeRdOoSeToXiiC

Masculin
Messages : 693
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:01

entre 6 -7 heur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filefront.com/17720644/clash-pour-tibbar-.exe/
Krazy-E

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:08

Ah j'vais faire comme les autres j'vais raconter mon reveil !

Alors mon reveil sonne à 6h15. J'ouvre un oeil, j'ouvre le clapet et j'le referme pour que ça s'éteigne (mon reveil c'est l'portable Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 ), ensuite j'me rendors.

Le reveil resonne à 6h30, j'l'éteint, et j'allume la lumière pour pas m'rendormir.

5mn plutart, éblouie par la lumière, j'me lève, j'me gratte un coup le cul tout en allant aux chiottes (tout ça en ayant les yeux quasi-fermés). Je pisse, tout en calant ma tete sur le mur d'en face (ouai en général quand j'pisse le matin a moitié endormi, j'ai pas d'équilibre Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 et défois ça m'arrive de m'endormir 1mn ou 2 Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 762370 )

Ensuite je me dirige vers mon armoir. Veste ou sweat ? Jean bleu clair ou bleu foncé ? chaussures ou tongs ? (nan j'dec !). J'passe à peu près 3mn et quand j'suis décidé je me dirige vers la salle de bain (avec les yeux cette fois, à 25% ouverts).

Je prend donc la douche (Le Petit Marseillais représente ! Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 ) pendant 10mn. Après je sors, avec les yeux à 92% ouverts. Je m'habille, tout et tout.

Après je descend (attention, les marches c'est plus diffcile Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 ), je prend 2 tartine de nutella (quand j'ai faim, sinon j'prend un quart de tablette de chocolat, parce que j'ai rarement faim l'matin).

J'remonte, j'me lave les dents (Signal Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 700519 ), et j'me met du déo (Axe Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 700519 ).

Puis je m'assois (pour récupérer cette lourde épreuve sportive des le matin), généralement quand j'allume la télé je tombe sur Dora, tellement abruti par le sommeil, je reste à regardé, et même ça m'arrive de dire "Chiper, arrête de chiper", et mon daron qui me regarde bizarrement ( Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 ).

Ensuite je me dirige à l'arrêt de bus. Retrouvant un pote du collège (qui est dans l'même lycée qu'moi mais on s'voit très rarement vu que moi c'est lycée pro et lui général).

Et là le bus arrive, je monte dedans, et avec mon pote on squatte les sièges du fond et on parle de tout et de rien, mais souvent des délires assez poussés.

Ensuite je descend du bus, et j'me dirige vers le bus ou beaucoup d'mes potes sont (il arrive en même temps qu'le mien, vu qu'ils ont l'même trajet pratiquement).

Et sur la route pour aller au lycée (ouai les bus s'arrêtent à 100m du lycée les connard Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 ), on s'met derrières les meufs qu'on connait, pour les faire chier (c'est assez varié, on leur fait de tout Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 on essaie d'inover).

La on arrive dans la cours, en général personne au milieu et tout l'monde soit dans les couloirs, soit sous les préaus(x?).

Donc on discute, et quand ça sonne, j'me dirige vers le Bâtiment B (héhé j'suis tout l'temps en B, comme ça c'est facile Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 ). Quand c'est du TP méca j'suis a fond dedans, mais quand c'est rester assis sur une chaise, bin j'hiberne tout l'cours (1h ou 2, pas plus parce qu'après ya la pause quand même Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07 )







voila it's my live Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:58

Heraz a écrit:
twol on commence nos journé pareil Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Yeux07

sisi normal
Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 134504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous levez a quel heures ?   Vous vous levez a quel heures ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous levez a quel heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-