.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 05 - Différentes sortes de parents - Sublim'rime - El estafador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el estafador
RBien actif
RBien actif
el estafador

Masculin
Messages : 252
Age : 31
Groupe : MC des G-NAS
Date d'inscription : 21/04/2007

05 - Différentes sortes de parents - Sublim'rime - El estafador Empty
MessageSujet: 05 - Différentes sortes de parents - Sublim'rime - El estafador   05 - Différentes sortes de parents - Sublim'rime - El estafador EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:14

[Kalim] - Salam'Alaykoum Vidad, bien ou bien frero ?

[Vidad] - Malaykoum'Salam Kalim, je fais aller et toi ?

[Kalim] - Oh tu sais j'ai repensé a ce que t'ma dit l'autre jour ! ... Ouais et ...
C'est vrai c'est pas toujours facile dans ce bled de merde
Notre jeunesse foutu en l'air maintenant va falloire qu'on s'démerde
Pas toujours facile cette vie mais quand je nous compare j'me dis
Qu'on a des points commun malgrès nos différences mais cette fois sa suffit
J'commence a en avoir marre, j'démarre au quart de tour cette nouvelle vie

[Vidad] - Tu peux avoir raison parce qu'a la maison c'est devenu n'importe quoi
Abandonné a moitié par mes parents j'ai toujours pas compris et je me demande toujours pourquoi
Delaissé de leur ambition, laisser seul sans mission, j'reve ts les soirs que tt redeviennent comme avant et oublier
Triste de ne plus etre leur bien aimé, une tristesse sans rancune car je n'ai jamais pu me les encaisser
Interdit d'vivre comme les autres, vous vous avez un chez vous, moi j'ai deux chez eux
Tu parle d'une vie, les tentatives de sucide m'ont traversé l'esprit mais j'évite d'y penser, car c'est honteux

[Kalim] - C'est vrai que ta vie est encore plus merdique que la mienne mais il ne faut pas se laisser aller
Quand à moi je suis chez moi mais mes parents sont tellement différent de moi que j'me pose bcp d'question
En tous cas je ne pourrai pas me séparé de ceux que j'aime c'est a dire toi et tous les autres, quel con
Suis'je, j'me plain beaucoup, il ne faut pas m'en vouloir, j'écris ces paroles en étant stresser
Peut etre peur que l'on me suprenne d'écrire des horreurs, mais pour moi c'est un honneur de dire la vérité
Si personne n'ose, le droit a l'expression se tire petit à petit, mais c'est avec pression que j'finirais par m'barrer

[Vidad] - Arrête de dire de tel connerie moi aussi j'ai b'soin de toi et tu le sais très bien
C'est pas parce que j'ss une semaine chez ma mere et une semaine chez mon pere
Que je n'ai plus aucuns repère que je partirais de ce monde pour un rien
Pourquoi m'ont-ils crée si ce n'est pour ne pas m'aimer par derrière, il faut que j'mette pied à terre
Pour ne plus penser a ceci et ainsi poursuivre ma vie, j'pense que l'on doit grandir pour s'en sortir
Faible vie entraine beaucoup d'connerie, grosse conséquence, mais seul ta présence m'a suffit , j'te remercie

[Kalim] - Mais t'inquiète toi meme tu sais que j'serai toujours là pour toi comme tu l'es pour moi
Une déclaration d'amitié pour te remercié d'être a mes cotés pour tous ces mois vécu avec toi
J'en reviens au thème principale et j'me demande si j'ss bien leur fils, l'un de leur deux fils
Je crois surtout en toutes nos différences en observant aucun point commun mais je veux vraiment avoir mon propre fils
Pour ne pas lui faire vivre toute cette misère, j'espère etre un bon père et qu'il sera heureux
Avec la présence de ces deux parents qui l'aimeront comme personne d'autre dans un monde joyeux

[Vidad] - Moi aussi j'reve d'un monde meilleur mais il est loin de l'être
Remplis d'jeunes aux jeunesses sans confession ayant pour profession d'etre de soi-meme un maitre
Bientot x ans que je suis avec ma princesse Mélanie la reine des reines
J'me rend compte que c'est bien la seule chose positive dans ma vie, son sang coule dans mes veines
Et j'espère aussi que Mélanie me permette d'etre pere de pluseurs enfant comme elle le désir
Parce qu'une vie on en a qu'une et pas deux et que l'on doit se battre pour ne pas etre triste...

Audio :
https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/album-perso-sublim-rime-el-estafador-t26047.htm#569671

( A retravaillé pour voir si on peux faire mieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://sublim-rime.skyrock.com
 

05 - Différentes sortes de parents - Sublim'rime - El estafador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symbioz - Comment veux-tu que je m'en sortes ??
» des instru de tte sortes dirtysouth,westcoast,eastcoast we got it
» 3010 différentes vues
» Lyre-x - Deux vies pas si différentes.
» El Estafador => Ma Dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-