.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 besoin davis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

besoin davis svp - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:46

De rien lol moi j'dis ça car souvent les gens allient prix et qualité alors que c'est carrément faux ( bon c'est sûr que ça compte ), tu as quoi comme matériel à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lenzoO
RBien
RBien
lenzoO

Masculin
Messages : 56
Groupe : AuThEnTiK SoUtHsIdEr
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:49

Fluocap a écrit:
De rien lol moi j'dis ça car souvent les gens allient prix et qualité alors que c'est carrément faux ( bon c'est sûr que ça compte ), tu as quoi comme matériel à part ça ?

en fete je vais passer ma comande demain donc jai pri préamplis, pied de micro, anti pop etc enfin tu voi tout le materiel pour que sa puisse marcher corectement lol mais le logiciel il y fait beaucoup aussi sur la qualiter, jpourer prendre quoi comme logiciel qui serer assez efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Naps
RBien imposant
RBien imposant
Naps

Masculin
Messages : 1272
Date d'inscription : 16/06/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:55

FL non ?
Revenir en haut Aller en bas
lenzoO
RBien
RBien
lenzoO

Masculin
Messages : 56
Groupe : AuThEnTiK SoUtHsIdEr
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:58

en ce moment jai adobe


Dernière édition par lenzoO le Dim 20 Juil 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

besoin davis svp - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:58

lenzoO a écrit:
Fluocap a écrit:
De rien lol moi j'dis ça car souvent les gens allient prix et qualité alors que c'est carrément faux ( bon c'est sûr que ça compte ), tu as quoi comme matériel à part ça ?

en fete je vais passer ma comande demain donc jai pri préamplis, pied de micro, anti pop etc enfin tu voi tout le materiel pour que sa puisse marcher corectement lol mais le logiciel il y fait beaucoup aussi sur la qualiter, jpourer prendre quoi comme logiciel qui serer assez efficace?

Pour le logiciel j'te conseille Ableton Live surtout si tu le combine en Rewire avec Reason, c'est simple c'est pro c'est ergonomique et complet !

Après à la place du pré-ampli j'te conseillerai de prendre une table de mix c'est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lenzoO
RBien
RBien
lenzoO

Masculin
Messages : 56
Groupe : AuThEnTiK SoUtHsIdEr
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:00

Fluocap a écrit:
lenzoO a écrit:
Fluocap a écrit:
De rien lol moi j'dis ça car souvent les gens allient prix et qualité alors que c'est carrément faux ( bon c'est sûr que ça compte ), tu as quoi comme matériel à part ça ?

en fete je vais passer ma comande demain donc jai pri préamplis, pied de micro, anti pop etc enfin tu voi tout le materiel pour que sa puisse marcher corectement lol mais le logiciel il y fait beaucoup aussi sur la qualiter, jpourer prendre quoi comme logiciel qui serer assez efficace?

Pour le logiciel j'te conseille Ableton Live surtout si tu le combine en Rewire avec Reason, c'est simple c'est pro c'est ergonomique et complet !

Après à la place du pré-ampli j'te conseillerai de prendre une table de mix c'est bien plus intéressant.

ok jte remercie mec mais tentend quoi par combiner?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

besoin davis svp - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:02

Bah en Rewire tu peux utiliser les 2 logiciels en même temps comme si ce n'était qu'un seul logiciel, tu as beaucoup plus d'effets, etc !
Revenir en haut Aller en bas
lenzoO
RBien
RBien
lenzoO

Masculin
Messages : 56
Groupe : AuThEnTiK SoUtHsIdEr
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:03

Fluocap a écrit:
Bah en Rewire tu peux utiliser les 2 logiciels en même temps comme si ce n'était qu'un seul logiciel, tu as beaucoup plus d'effets, etc !

okok merci bien ta pa de lien par asard besoin davis svp - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

besoin davis svp - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:03

Mdr check tes MP dans 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
lenzoO
RBien
RBien
lenzoO

Masculin
Messages : 56
Groupe : AuThEnTiK SoUtHsIdEr
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:07

merci bien mec ta gerer ;)
Revenir en haut Aller en bas
MC Mike
RBien confirmé
RBien confirmé
MC Mike

Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:00

Fluocap a écrit:


Après à la place du pré-ampli j'te conseillerai de prendre une table de mix c'est bien plus intéressant.

Une table de mixage a aucun interet pour un mec qui fait du rap sachant qu'il enregistre en piste par piste (sauf si il veut mixer en numerique ou analogique via fader ce qui est en soi plus pratique mais tellement plus chere)

Si tu veux de la qualité faut un bon micro (bien placer), un bon preamp, une bonne carte son et une pièce qui ne sonne pas comme le local du concierge (on neglige trop souvent la pièce dans laquelle on enregistre).

Sinon ce micro pour l'avoir entendu est bien porté sur les aigues (mais c'est le lot de tout les micros chinois d'entrée de gamme) donc il vaudrai mieu lui coller un preamp doux au cul si on veut pas avoir à corriger le tout à l'egaliser.

NB : on peut quand même corriger un peu les aigues si ca ne convient pas en jouant avec le placement du micro.
NB 2 : le travail du son commence des la prise (faut jamais se dire je corrigerai ca au mixage si ca peut être fait avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://russelcashstudio.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar


besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:12

celui qui prend ce micro est désireux de qualité mais aussi de se faire trouer violemment du point de vue financier
http://www.homestudio.fr/produit-neumann,u87_anniversary_set--id-3921.html
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

besoin davis svp - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:16

lenzoO a écrit:
on ma dit qil eter porter sur les aigu vous aurez pa un apercu de la qaliter

Lol, porté sur l'aigu ?? sa pue alors ! Un bon micro est standard de base, et apres avec une table de mixage tu regle les aigus et les graves. Pour ma part j'ai une table de mixage avec préampli intégré et c'est la même que haine zoo avais donc (ancienne qualité de RDK) vous avez écouté mon maxi, son album vous avez la réponse a la qualité. Apres le son sort brut tfacon donc faut savoir mixé avec tes logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
lenzoO
RBien
RBien
lenzoO

Masculin
Messages : 56
Groupe : AuThEnTiK SoUtHsIdEr
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:28

merci a tous donc vous me conseillerer leqel de micro pour un prix avoisinant 100euros?

ps: mon micro jcroi qe ces celui ou belek chante a 5m17 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/zakariens%2B132%2Bmc/video/x2w323_zakariens-freestyle-132mcs-remix-pa

nn?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

besoin davis svp - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:44

MC Mike a écrit:
Fluocap a écrit:


Après à la place du pré-ampli j'te conseillerai de prendre une table de mix c'est bien plus intéressant.

Une table de mixage a aucun interet pour un mec qui fait du rap sachant qu'il enregistre en piste par piste (sauf si il veut mixer en numerique ou analogique via fader ce qui est en soi plus pratique mais tellement plus chere)

Ouais mais on sait jamais qu'il se lance dans autre chose en plus du rap comme la prod, puis peut-être qu'il aimerai écouter sa musique via sa table de mix ( moi je fais tout le temps c'est génial avec mon retour de scène )
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:07

Non a 5M17 c'est pas Ton Mic ^^ Parcontre au debut , du clip c'est Le Mien héhé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
lenzoO
RBien
RBien
lenzoO

Masculin
Messages : 56
Groupe : AuThEnTiK SoUtHsIdEr
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:11

tosS-Myc a écrit:
Non a 5M17 c'est pas Ton Mic ^^ Parcontre au debut , du clip c'est Le Mien héhé ! mdr

tes sur parse que il est vraiment identique puis on peut entendre les aigu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

besoin davis svp - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:55

lol tu peut pas dire que sé pareil... y'a du mixage ta cru
tu sorté avec une qualité de dingue juste en enregistrant et hop sé bon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
C-Ropute

besoin davis svp - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:59

besoin davis svp - Page 2 762370

Mais attendez, vous avez pas de connaissance de fréquences et tout le bordel, pourquoi est-ce que vous parlez d'aigu ? Reconnaître si les basses sont assez présente je veux bien si vous composez beaucoup de morceau ou mixez beaucoup et bien, mais les aigus... Merci pour cette dose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:43

J'ai eu des echos de qqun qui l'a acheté , très étonné par le rapport qualité/prix , prends le ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




besoin davis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin davis svp   besoin davis svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin davis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui-je-suis(BESOIN DAVIS)
» Instrumentale BESOIN DAVIS SVPP
» Memin texte de freestyle besoin davis svp
» Sait pas quel micro choisir ??? besoin davis
» Mister.D- Je Suis un Poete du bitume ( BESOIN DAVIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-