.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je sais pas si vous avez remarqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLACK JOK

Je sais pas si vous avez remarqué... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:45

Mais depuis que Ofé est revenu, on ne voit plus Tibbar et Ofé

Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:48

Je sais pas si vous avez remarqué... Huh3
Revenir en haut Aller en bas
NM

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:01

Je sais pas si vous avez remarqué... 78392
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:06

Je sais pas si vous avez remarqué... 78392
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Je sais pas si vous avez remarqué... Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:07

Je sais pas si vous avez remarqué... 453345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
BLACK JOK

Je sais pas si vous avez remarqué... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:10

FOUTAGE DE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
NM

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:16

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:18

si ils sont là Je sais pas si vous avez remarqué... 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
BLACK JOK

Je sais pas si vous avez remarqué... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:23

Ou sa
Revenir en haut Aller en bas
Ze pequeño
RBien confirmé
RBien confirmé
Ze pequeño

Masculin
Messages : 120
Age : 31
Groupe : Moi, mon mic, et ta soeur
Date d'inscription : 11/07/2008

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:37

:SANDWICH:
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:56

Je sais pas si vous avez remarqué... 78392
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:00

SKEEZY a écrit:
Mais depuis que Ofé est revenu, on ne voit plus Tibbar et Ofé

Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392

C'est quoi le rapport ?? Moi j'étais pas trop là cette semaine et Ofé bah comme nous tous elle a sa ptite vie en dehors du forum, enfin quand je dis comme nous tous je pense bien sûr aux exceptions comme kizz ou skeezy qui y passent leur vie Je sais pas si vous avez remarqué... Yeux07 Je sais pas si vous avez remarqué... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:02

Ta lus mon mp ? Je sais pas si vous avez remarqué... 427901
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:04

ta lu le mien ? Je sais pas si vous avez remarqué... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K-Joz'N

Je sais pas si vous avez remarqué... Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:07

pomme de terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
BLACK JOK

Je sais pas si vous avez remarqué... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:12

Tibbar a écrit:
SKEEZY a écrit:
Mais depuis que Ofé est revenu, on ne voit plus Tibbar et Ofé

Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392 Je sais pas si vous avez remarqué... 78392

C'est quoi le rapport ?? Moi j'étais pas trop là cette semaine et Ofé bah comme nous tous elle a sa ptite vie en dehors du forum, enfin quand je dis comme nous tous je pense bien sûr aux exceptions comme kizz ou skeezy qui y passent leur vie Je sais pas si vous avez remarqué... Yeux07 Je sais pas si vous avez remarqué... Yeux07

Nan, j'y passe pas ma vie Je sais pas si vous avez remarqué... Yeux07 c'est juste que j'voyais plus aucun message de vous

Et j't'enmerde, j'suis un ghetto youth
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:18

J'm'en bats les rolotos d'vos ghetto d'mon cul ! D'vos gangster et votre rap américain à la con bande de porteurs de baggy, rangez vos chaînes en or-plastique et foutez-les vous au cul les branloss, parce que vos "yo man gangsta machin" ça commence sérieusement à me courir sur le haricot, vos casquettes et vos grosses bagues, vos grosses bagnoles volées, tout ça commence sincèrement à me péter les couilles. Allez niquer vos gonzesses en plastique dans vos cabriolets, dire des obscénités dans un micro pour jouer le fou, mais arrête VRAIMENT de me faire chier, qu'est-ce qui se putain d'passe ?? Vous n'êtes que des ptites pucelles, à plusieurs et armés vous vous sentez forts, mais tout nu devant un vrai barbare, un vrai sauvage, vous valez rien bande de partisan du moindre efforts, j'encule vos musiques à la con et vos gros véhicules de merde, je vous chie dessus les rappeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:25

Nino Makila a écrit:
Ta lu mon mp ? Je sais pas si vous avez remarqué... 427901
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Je sais pas si vous avez remarqué... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:27

Tibbar a écrit:
J'm'en bats les rolotos d'vos ghetto d'mon cul ! D'vos gangster et votre rap américain à la con bande de porteurs de baggy, rangez vos chaînes en or-plastique et foutez-les vous au cul les branloss, parce que vos "yo man gangsta machin" ça commence sérieusement à me courir sur le haricot, vos casquettes et vos grosses bagues, vos grosses bagnoles volées, tout ça commence sincèrement à me péter les couilles. Allez niquer vos gonzesses en plastique dans vos cabriolets, dire des obscénités dans un micro pour jouer le fou, mais arrête VRAIMENT de me faire chier, qu'est-ce qui se putain d'passe ?? Vous n'êtes que des ptites pucelles, à plusieurs et armés vous vous sentez forts, mais tout nu devant un vrai barbare, un vrai sauvage, vous valez rien bande de partisan du moindre efforts, j'encule vos musiques à la con et vos gros véhicules de merde, je vous chie dessus les rappeux.

What, tu fou d'ma gueule homie ? J'suis un gangster man, j'assume c'que j'fais, je deal, j'ai des putes mais tout ca c'est a cause de l'état man, le gouvernement américain ne regarde pas ce qui s'passe dans l'ghetto, dans l'ghetto ta 3 issus, le gang, la mort ou l'hopital, c'est comme ca qu'on survi et qu'on fait croquer la famille même si c'est d'l'argent sale mec, la vie c'est une jungle et on a le droit d'être l'un des predateurs, on te baise mec, et si tu veux négocier, parle a mon gun mothefucker, fuck off man, i'm gangsta grillz nigga, i'ma King Of South, YOU SUCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je sais pas si vous avez remarqué... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:32

Nino Makila a écrit:
Nino Makila a écrit:
Ta lu mon mp ? Je sais pas si vous avez remarqué... 427901

Tu fais partie de ce putain d'bizz toi, tu fais partie de ce putain de rap game à la gomme, tu rôdes tard le soir pour te donner un style de voyou, mais les vrais voyoux, on le voit au fond de leurs yeux qu'ils en sont tu entends jeune crasseux ?? Va nettoyer ton cul sale avant de vouloir jouer le loulou espèce de petit noir, tu seras un vrai lascar quand la vie t'auras poussé à être un mauvais garçon, pour l'instant ta plus grande infraction a été de ne pas traverser sur un passage pour piéton, attends minable, c'est pas fini reste là, on ne veut pas être gangster t'entends ? On ne le souhaite pas, on l'est ou on l'est pas, pisseux.

Vous n'avez que d'la gueule mais quand il s'agit d'agir vous vous cachez là, bande de victimes. Ghetto d'mon cul ! Qu'j'en ai à foutre moi, cote ouest cote est, j'vous encule tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Je sais pas si vous avez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué...   Je sais pas si vous avez remarqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas si vous avez remarqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-